sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) vous faites un trombi ? mdr, y'a des gros pervers ici zete folles ^^' :p Je confirme... Un mec va se pointer devant votre porte et crier "JE T'AIME" sous pretexte que vous aurez trouvé sa photo (retouchée avec PaGratosShop) sympathique... Méfiance :-P Modifié 29 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est vrai soda mais quelqu'un qui tend le bâton pour se faire taper dessus, surtout par moi, je résiste pas. ;) :lol: :P d'un autre coté, il avait raison ! OK, c'est bon j'ai vu la lumière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je viens de reessayer, j'ai sélectionner le X10 mais j'ai toujours l'image d'un tel à clavier et je n'arrive toujours pas à restaurer. Tu as un X10 grand? Cherche bien tu dois trouver son image ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 L'autre photo est plus naturelle, enfin ce n'est que mon avis.C'est aussi que j'aime voir le regard des gens, je n'aime pas lorsqu'ils se cachent derrière des lunettes car je ne peux pas savoir s'ils sont sincères ou non. Tu es mentalist? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est aussi que j'aime voir le regard des gens, je n'aime pas lorsqu'ils se cachent derrière des lunettes car je ne peux pas savoir s'ils sont sincères ou non. J'arrête pas de le dire à Gilbert Montagné... mais il s'obstine le fourbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je suis pas non plus un fan de l'orthographe approximative mais il y à l'art de le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'arrête pas de le dire à Gilbert Montagné... mais il s'obstine le fourbe ! t'es encore plus tordu que moi :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je suis pas non plus un fan de l'orthographe approximative mais il y à l'art de le dire ! Surtout que le mec vient à peine de s'inscrire. Si c'est pour lacher ce genre de conneries, tu vois ce que je veux dire quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hey Seandk, c'est pas john08 mais jon08 ^^ M'enfin du 08 ça ne pouvait être que moi mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et en plus il s'octroie le droit de commettre une faute de conjugaison alors que je n'avais commis qu'une regrettable erreur d'accord :| :P problème de paille et de poutre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Souvenez-vous ! C'était en Juillet, le 4 Juillet pour être précis... Nous étions presque le 5... Un petit gars prénommé mouths91 (cherchant des amis) créait un post qui allait devenir légendaire... Nostalgie... Salut à tous. j'aimerais que dans ce sujet nous parlions de la 2.1, des rumeurs des infos avec sources de préférence... Alors moi personnellement j'ai vue le Samsung galaxy S i9000, et frenchement je trouve qu'il est super, j'hésite même à le prendre en complément de mon x10 (je suis un fidèle de Sony mais la tentation est grande). pensez vous que le X10 en 2.1 sera aussi fluide avec d'aussi belles animations un gestionnaire de média plus rapide, et plus jolie, (comme le galaxy s ou différent peu importe) car frenchement le x10 bien que j'en sois satisfait en 1.6, j'ai un peu de doute en 2.1. donnez votre avis s'il vous plait, je pense qu'il est temp de parler de la mise à jour de septembre, toutes les infos sont les bienvenues ! ;) Pour l'instant il y a une vidéos qui s'avère officiel (j'ai vérifier chez un "ami") et il m'a dit que ça avance bien, qu'il ont commencer les phases de test, et que c'est fluide il ont changer l'ergonomie du clavier virtuel et l'autonomie est encore vue à la hausse, il est très réactif, et bientôt nous aurons le droit à la version eclair :p http://www.youtube.com/watch?v=cGcar0Awz3o N'oubliez pas ! N'oubliez jamais !! Modifié 29 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Faudrait tout relire de A a Z,ca pourrait etre drole! brillante idée Mouths, tu ne te doutait pas que ton post allait avoi autant de succès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) OddEs[color=red][b]sa[/b][/color] acouiné:Qu'est-il devenu ? Il a été adopté ou il est toujours à la fourrière ? :) Aux dernières nouvelles, son "ami" (voir le post #1) a demandé la séparation (ils étaient pacsés) et depuis Mouths91 est retourné trier des textiles usagés chez Emmaus. Je sors.... Modifié 29 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 On va renomer ce post en "Championnat du monde de Flood" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 CabalusBoB a bavé:On va renomer ce post en "Championnat du monde de Flood" :D C'est pas vraiment notr' faute. On est jeunes et insouciants, rebelles et fringuants... On veut ce qu'on nous a promis depuis plusieurs semaines/mois... c'tout. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 fini le boulot :p, je vous laisse , je vous lirai semaine pro x) , amusez vous bien bande de fous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mdr soda je me doutais que quelqu'un mettrait ce poste un autre jour hihi mon "ami" est mort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 VincentBis a pété:fini le boulot :p, je vous laisse , je vous lirai semaine pro x) , amusez vous bien bande de fous :) à mardi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Non le x10 n'aura même pas 0,10% de puissance du galaxy S même en 2.1 28.8 ou nimporte quels mise à jours ! Faut se faire une idée le maximum que peut nous faire SE en haut de gamme c'est cette daube de x10 pour son propre téléphone ils mettent de la m**** comme hardware et pour les autres ils préfèrent vendre leurs pièces puissant (SLCD) aux autres constructeur honteux et merdeux Sony n'est plus l'entreprise magique comme il y à 10ans de cela Modifié 29 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bof, si tu cours après la puissance t'as pas fini d'acheter... tous les 6 mois même. Perso, je le trouve très bien ce X10. Un peu limite pour moi en terme de RAM mais largement suffisant pour ce qu'il a à faire. Maintenant, mon DesireHD arrive dans le courant de la semaine prochaine. Si ma copine m'avait pas tant fait les yeux doux pour récupérer le xperia je l'aurais conservé sans état d'âme. Puis personne ne t'a forcé pour le prendre... mmm ? :) Modifié 29 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je veut un téléphone qui bug(mais quasi minime, bug pas impossible téléphone comme sa sa n'existe pas encore ) un tactile qui soi fluide sa maman et qui ne lag pas, franchement le x10 mes premier mois j'étais heureux mais à l'heure actuelle il pue la moïse, lag trop. Tactile tu sens qu'il y à un manque de rapidité, et des bugs, alors laisse tombé defois j'ai des ecran bleu d'la mort comme windows mdrr et mon vibreur vibre quand il à envie , clavier peut réactif et merdeux, même en réparant 5 fois avec seus laisse tombé j'en est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Faut voir ce que va donner le Nexus 2 by samsung ou si non partir sur un Desire z Modifié 29 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je l'ai prit car comme vous j'ai été charmé sur le papier et puis il avait tout pour plaire mais comme je te l'est dit mes 2premiers mois voir 3 , mais je te parle actuellement et je sais que nombreux x10sien en ont marre de cette fichus 1.6 mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) j'aime beaucoup mon x10 mais desfois il lag trop, puis totalement dépassé... je crois qu'il atteindra pas le record de son predecesseur (iphone V1) que j'ai gardé 3 ans... Le nexus 2 a tout pour me plaire sauf Samsung :( il aurait été fabriqué par HTC je l'aurai surement pris. Modifié 29 octobre 2010 par lula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Loula lol franchement je suis d'accord avec toi mais regarde grâce à android l'image de samsung à changé littéralement et le galaxy S et même le spica sont de très bon produits et en plus google à fait se choix de manière stratégique le N1 chez HTC et le N2 chez samsung, les deux chouchoux de gogole , et dit toi le hard de samsung (comme le galaxy S) avec la forme que gogole veut plus le soft en personne by gogole que du bon !!!:-):-):-):-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts