Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

iphone V1 PTDR xD, c'est vrai, je comprend pas comment on en est arriver au V4...le V1 etait gros pourri, photo 2Mpx totalement nul, pouvais pas filmer...en fait ca marche simplement pour la marque : APPLE...alala les gens...y te font couler un pays moi je dis !

Mais c'est vrai que Samsung, surtout le S, gros bugs. SE ma deçu est c'est frenchement dommage...

mais c'etait vraiment mieux mon 3310!

Modifié par Zouiguipopo

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oue mais si tu regardes le GS il est resté longtemps le meilleur androphone jusqu'a mtn avec la sortie du Desire HD

Alors dis toi du hardware by Samsung sur le quel tourne le software by Google !!!

Le seul hic ça sera la finition du Tel :/

Modifié par Androx10

Bizarre quand même

Pourtant le mien je le maltraite assez et pourtant j'ai pas tous ces inconvénients. A part, le navigateur d'origine qui est une m**** sans nom tout est parfait (je l'ai remplacé par Opera et Dolphin). Bref, faudrait peut-être optimiser certaines choses (les applis au boot par exemple comme je l'avais plus ou moins abordé dans un post précédent).

Bref, très sincèrement, j'ai pas les lags. Et mon écran ben... ca slide comme il faut (bon c'est pas aussi fluide qu'un N1 ou un Desire mais ça glisse quand même sans saccade). Pire que tout, ma batterie tient facilement une journée entière avec l'affichage automatique désativé (pourtant je matte un épisode de Friends par voyage dans le métro et le reste du temps je surfe comme un porc).

Bref....

Si c'est gogole qui gère tout comme pour le N1 samsung en deviendra que le constructeur donc sava design spécification choix hard c'est gogole qui le fera

Je ne penses pas sur tout si la rumeur de la presentation du phone directement by Samsung le 08/11 est confirmée

bon ba je me lance pas,c'est trop compliquer pour moi ce débrandage je laisse tomber j'attent jusque a fin novembre au pire si elle se fais jamais je changerais le tel,apres c'est chacun sa pensé de voir les choses :P

Non non, effet d'optique, lance toi ;)

OddEs[color=red][b]sa[/b][/color] abavé:

@ chacal :

11 c'est ton âge ?

chacal c'est parce que tu est comme ces animaux ? ;)

Tu penses que ça pourrait être son QI ?

11, c'est à peine suffisant pour respirer tout seul... Quelque chose me dit que c'est le département de résidence :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...