Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 heu mais la vous etes tous hors sujet on est pas sur tchatche on est sur le forum android pour la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La semaine prochaine les gens dimanche c'est le jour du repos donc SE flemard va en profiter pour se reposer et ne pas la sortir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Comme on dit, l'argent, c'est comme le sexe: c'est ceux qui en parlent le plus qui font le moins... Mdr je taime heu le pauvre vient voir mon compte bancaire et tu verras apres Ok, alors tu nous payes combien? Tu l'ouvres beaucoup mais tu ne sais pas faire grand chose donc comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 chacal11 a osé couiner:heu mais la vous etes tous hors sujet on est pas sur tchatche on est sur le forum android pour la mise a jour Plait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah les mecs, c'est bon d'être méchants!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 a etre tout petit c'est bien on peut passer partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu as un X10 grand? Cherche bien tu dois trouver son image ;) Oui oui j'ai un X10 grand. Quand je suis dans l'écran de sélection du portable, je sélectionne le X10 grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) a etre tout petit c'est bien on peut passer partout Même par la porte, je t'en prie =) Modifié 29 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sodafr: j'adore tes ré-écritures de citations!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 tu parle de quelle porte il faut que tu le précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Angiesms une grande dominatrice loool ;) Modifié 29 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Même par la porte, je t'en prie =) Tout à fait! Nicolas S. devrait en prendre de la graine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 tu parle de quelle porte il faut que tu le précise Pauvre petit :lol: , dis moi, tu as fait fortune sur ton intelligence, un peu comme Eve Angeli non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Anguesms une grande dominatrice loool ;) un peu, j'avoue... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Grande ou dominatrice ? Les deux ... j'en rêve MDRRR Je suis fan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pauvre petit :lol: , dis moi, tu as fait fortune sur ton intelligence, un peu comme Eve Angeli non? pour vous faire tous chier je vais me prendre un iphone comme sa je ne remet plus mon pied sur la planette des singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ] Pauvre petit :lol: , dis moi, tu as fait fortune sur ton intelligence, un peu comme Eve Angeli non? Wouhou, l'attente de la maj nous rend complétement oufs!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 On ne dirait pas comme ça hein mais doudou c'est laissé faire sans heurt :) Hein?! Je suis en forme ce soir :P XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah les gars, faut qu'on arrête! Ce post ressemblera plus à rien si ça continue!!!! 1m70 tout en cuir avec le fouet, ca vous va? MDRRRRR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu as un X10 grand? Cherche bien tu dois trouver son image ;) Oui oui j'ai un X10 grand. Quand je suis dans l'écran de sélection du portable, je sélectionne le X10 grand mais j'ai toujours un téléphone à clavier en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) pour vous faire tous chier je vais me prendre un iphone comme sa je ne remet plus mon pied sur la planette des singes En fait sa nous fait bien plaisir, ça te colle bien à la peau ce genre de truc. Nous singes, toi mouton =)! Au moins les singes sont doués d'intelligence :lol: n arrête!Ce post ressemblera plus à rien si ça continue!!!! 1m70 tout en cuir avec le fouet, ca vous va? MDRRRRR!!!! Grrr :P EDIT: pour vous faire tous chier je vais me PENDRE un iphone comme sa je ne remet plus mon pied sur la planette des singes (XD) Modifié 29 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui oui j'ai un X10 grand. Quand je suis dans l'écran de sélection du portable, je sélectionne le X10 grand mais j'ai toujours un téléphone à clavier en haut à gauche Désolé, je ne sais pas. Le devoir m'appelle, bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah les gars, faut qu'on arrête!Ce post ressemblera plus à rien si ça continue!!!! 1m70 tout en cuir avec le fouet, ca vous va? MDRRRRR!!!! +1111111 hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon je ne sais pas si cela avait déjà été dit , du flood vous dites non ....... http://se-xperia.com/announced-android-2-1-xperia-x10-update-features/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts