nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Comme on dis chez moi fais tourner les droits ! :) :) :P mais je fais aussi d'autres genre de photo hein !! ça c'est une petite parti je fais aussi mariages ,evenement concerts grosses teuf etc.... Modifié 18 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 On est entre homme bien ici Gaja, on fera juste du chantage pour qu'il nous donne leurs nom et adresse lol Moi aussi je suis un mec, mais je ne pense pas que ce soit ni le moment et encore moins ni l'endroit de parler de ceci (j'ai 27 ans et marié) Moi je veux Satanas et Diabolo à poil maintenant. Tu te débrouilles pour Satanas, mais Diabolo je ne pourrais pas te le libérer. Et puis si tu l'as Satanas, cela ne me regarde pas ce que tu comptes faire avec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (j'ai 27 ans et marié) ouai ... mais......tu à regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'avoue que c'est pas mal (je n'ai vu que le dernier, tu as l'air de faire du très bon boulot). mais désolé de faire la morale, mais encore une fois ce n'est pas l'endroit pour poster ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) j'avoue que c'est pas mal (je n'ai vu que le dernier, tu as l'air de faire du très bon boulot). mais désolé de faire la morale, mais encore une fois ce n'est pas l'endroit pour poster ces photos. eu monsieur tu a vu mais tu vois encore ??me la jouer pas rigido/protocolaire Modifié 18 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Etre pervers, je veux bien. Mais de Satanas et Diabolo, non merci je ne veux même pas imaginer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, ça c'est pas nouveau pour SE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bon bah je sent que je vais squatter ici encore un moment :p @Tonight oh les pauvres ..... mais dis donc c'est que je suis jeune par rapport à vous bande de vieux pervers :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 justement je reçois mon Desire demain avec carte virgin mobile ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 eh je suis pas un gamin non plus hein :p j'ai 18 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Proud to be a Fanboy x10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Proud to be a Fanboy x10 !je l'aime aussi mon X10 mais j'avais plus d'abonement et il m'en fallait un aller pas prendre un 2ème X10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) et je pise su galaxy S même si j'ai aussi un Naos putain j'ai 30 ans et je suis un geek de m**** j'ai plein dandrophone windows phone mais pas un seul ipomme beurkkk oups double post Modifié 18 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'étais chez Nokia, et leur politique ne m'intéresse plus, les applications se font rares. Mon idéal ? un Nokia sous Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Mon dernier était le N95 8GB. Je voulais prendre le N97 mini, mais les voix d'Android étaient trop séduisantes ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'avais le N97 et malgré qu'il y avais un pas trop mauvais suivi ce téléphone était une blague +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'avais le N900 et niveau suivit c'est clairement pire que chez SE T_T J'ai vu un truc comme quoi Froyo tournait sur N900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ah si tout était comme il le " devrait " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Il devrait sortir la 2.1! Et ça c'est vrai, c'est une source sur qui me l'a dit! Nous retrouvons donc notre envoyer spécial pour savoir ce que SE compte faire avec cette MAJ : Bonjours tout le monde! Donc voilà, en direct de chez sony, on apprends que le xperia x10 aura une MAJ en version android 2.1. Cette MAJ apportera un téléphone bien plus réactifs et plus performants mais aussi : - amélioration notable de timescape et mediascape - filmage en 720p - résolution du problème du son haut parleur et bas parleur - multitouch - une nouvelle application appelée "fait péter les iphone" accompagné d'une autre pour avoir l'impression d'avoir un iphone 3g sous ios4 qui lag à mort ainsi qu'une dernière pour empêcher le x10 de capter. - le wifi n - l'écran passera de 200 000 couleurs à 26 millions de couleurs, sa luminosité sera doubler. - l'interface nexus intégrera beaucoup de nouveauté sympa, comme : un chronomètre, un calendrier revu, un gestionnaire muti task, un navigateur chrome pc 12.0... - l'autonomie sera quand à elle tripler Décidément, le x10 va devenir le meilleurs téléphone du marché! Oui? La date de sortie? Ben, on en sait rien en fait... Peut-être en octobre 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Mdr! Je sous dégoûté j'ai raté les photos de Nevado :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 moi aussi. mais bon, tant pis. au moins ma copine ne me feras pas ma gu*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 moi j'ai rien compris à vos histoires et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 de quoi, le truc de la fille a poil? j'ai pas trop suivie moi, mais tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ceci dit, j'avoue que je suis toujours émerveillé en voyant un corps de femme avec des tâches de rousseur... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est reparti, je m'absente une petite semaine en vacance et le topic part de nouveau en vrille! Ça j'ai presque l'impression d'être sur un forum " rose " cette fois... je vous dirais bien d'arreter mais non, je préfère rigoler en lisant ces lignes que de pleurer en pensant à une hypothétique date de sortie de la 2.1 Alors s'il vous plaît les gars, continuez de nous faire rire en gardant cette bonne ambiance sur le forum! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts