Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Comme on dis chez moi fais tourner les droits !
:) :) :P

mais je fais aussi d'autres genre de photo hein !! ça c'est une petite parti je fais aussi mariages ,evenement concerts grosses teuf etc....

Modifié par nevado777

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On est entre homme bien ici Gaja, on fera juste du chantage pour qu'il nous donne leurs nom et adresse lol

Moi aussi je suis un mec, mais je ne pense pas que ce soit ni le moment et encore moins ni l'endroit de parler de ceci (j'ai 27 ans et marié)

Moi je veux Satanas et Diabolo à poil maintenant.

Tu te débrouilles pour Satanas, mais Diabolo je ne pourrais pas te le libérer. Et puis si tu l'as Satanas, cela ne me regarde pas ce que tu comptes faire avec ! ;)

j'avoue que c'est pas mal (je n'ai vu que le dernier, tu as l'air de faire du très bon boulot). mais désolé de faire la morale, mais encore une fois ce n'est pas l'endroit pour poster ces photos.

j'avoue que c'est pas mal (je n'ai vu que le dernier, tu as l'air de faire du très bon boulot). mais désolé de faire la morale, mais encore une fois ce n'est pas l'endroit pour poster ces photos.
eu monsieur tu a vu mais tu vois encore ??me la jouer pas rigido/protocolaire Modifié par nevado777

et je pise su galaxy S même si j'ai aussi un Naos

putain j'ai 30 ans et je suis un geek de m**** j'ai plein dandrophone windows phone mais pas un seul ipomme beurkkk

oups double post

Modifié par nevado777

Il devrait sortir la 2.1!

Et ça c'est vrai, c'est une source sur qui me l'a dit!

Nous retrouvons donc notre envoyer spécial pour savoir ce que SE compte faire avec cette MAJ :

Bonjours tout le monde! Donc voilà, en direct de chez sony, on apprends que le xperia x10 aura une MAJ en version android 2.1. Cette MAJ apportera un téléphone bien plus réactifs et plus performants mais aussi :

- amélioration notable de timescape et mediascape

- filmage en 720p

- résolution du problème du son haut parleur et bas parleur

- multitouch

- une nouvelle application appelée "fait péter les iphone" accompagné d'une autre pour avoir l'impression d'avoir un iphone 3g sous ios4 qui lag à mort ainsi qu'une dernière pour empêcher le x10 de capter.

- le wifi n

- l'écran passera de 200 000 couleurs à 26 millions de couleurs, sa luminosité sera doubler.

- l'interface nexus intégrera beaucoup de nouveauté sympa, comme : un chronomètre, un calendrier revu, un gestionnaire muti task, un navigateur chrome pc 12.0...

- l'autonomie sera quand à elle tripler

Décidément, le x10 va devenir le meilleurs téléphone du marché!

Oui? La date de sortie?

Ben, on en sait rien en fait... Peut-être en octobre 2012...

C'est reparti, je m'absente une petite semaine en vacance et le topic part de nouveau en vrille! Ça j'ai presque l'impression d'être sur un forum " rose " cette fois... je vous dirais bien d'arreter mais non, je préfère rigoler en lisant ces lignes que de pleurer en pensant à une hypothétique date de sortie de la 2.1

Alors s'il vous plaît les gars, continuez de nous faire rire en gardant cette bonne ambiance sur le forum! ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...