Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@doudou0707 : Merci, je suis donc en :

Model : X10i

Country : France

Brand : Customized FR

et dans Software Info, il me dit :

Phone Software version : "... R2BA026 GENERIC"

... Je suis donc en générique FR ? Si oui, la mise à jour aura tout de même lieu cette semaine ?

Merci d'avance ! :)

Ok merci je vais voir ça ;)

Service info --> Model info!

va morflé du maies , SE ne va pas faire la veritable maj que Q1 de 2011 et tu te dis je vais avoir une maj super bugue comme je suis content merci SE "ha oui encore une foi comme ce bom oui oui oui je ne peux pas en passer ha oui....... :P "

D'accord avec OddEssA, je pense qu 'il faut que t arrete la drogue ( ou que tu fasses tourner pour qu on puisse comprendre aussi ...)

En quoi il est interdit au modo? On a bien le droit de rigoler non,car c'est un peu ce qui arrive avec ce sujet.. :P

Doudou: AH OUAI TU VEUX JOUER A SA POTO TA 1 PRBL SISI LA FAMILLE [color=red]tkt[/color] TMTC PQT BABY JE TAIME POUR LA VIE <3 ?

En quoi il est interdit au modo? On a bien le droit de rigoler non,car c'est un peu ce qui arrive avec ce sujet.. :P

Doudou: AH OUAI TU VEUX JOUER A SA POTO TA 1 PRBL SISI LA FAMILLE [color=red]tkt[/color] TMTC PQT BABY JE TAIME POUR LA VIE <3 ?

Beug, le modo peut supprimer XD

Moi aussi je t'aime, même si tu as un langage "kikou lol" MDR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...