samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ gaja prend la nordic je pense que c'est mieux au moins tu sera sur de l'avoir au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @doudou0707 : Merci, je suis donc en : Model : X10i Country : France Brand : Customized FR et dans Software Info, il me dit : Phone Software version : "... R2BA026 GENERIC" ... Je suis donc en générique FR ? Si oui, la mise à jour aura tout de même lieu cette semaine ? Merci d'avance ! :) Ok merci je vais voir ça ;) Service info --> Model info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 va morflé du maies , SE ne va pas faire la veritable maj que Q1 de 2011 et tu te dis je vais avoir une maj super bugue comme je suis content merci SE "ha oui encore une foi comme ce bom oui oui oui je ne peux pas en passer ha oui....... :P " D'accord avec OddEssA, je pense qu 'il faut que t arrete la drogue ( ou que tu fasses tourner pour qu on puisse comprendre aussi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est triste d'en arriver là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 y en a qui comprennent pas l'humour c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 8000 Tu apprends a compter? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 moi aussi je l'ai mais c'est une barre vide a mon avis c'est le niveau des avertissement qu'on a quand sa se rempli on est viré du forum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et les gens, ca veut dire quoi "generic"(cest une bonne nouvelle ?) parce que mon phone est en generic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 apparament les generic seront les premiers servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis en Generic, on verra si je l'es dans les 1er sinon je porte plainte !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ouch ! Y'a une nouvelle ligne qui vient de faire son apparition : "Avertissement", en bas de "Inscrit(e)" @ doudou : Oui, le nombre de jour qui nous sépare de la 2.2 :P Mdr, le temps que la clé 1024 soit cassé? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ OddEssA j'espere depuis le temps qu'on l'attent cette mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hey :lol: Pour la clef, si un programme tel que BOINC était réalisé afin de mettre les ressources de nos PC pour la casser B) Les fameux "cloud" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oh doudoud... tu as vu.. tu as changé de couleur xD J'ai changé de couleur? Pourquoi? Genre j'ai une barre avertissement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Odessa: [color=red]jsuis[/color] sur mon mobile, ya pas de fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Odessa: [color=red]jsuis[/color] sur mon mobile, ya pas de fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Attention les mecs j'ai retrouver mes droits :P ça va CHIER DES BULLES AU PREMIER QUI JOUE LE MALIN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Toujours rien .... Allez faudrait que SE nous fasse une petite surprise on fait la mise à jour ce soir et en fait c'est du Froyo :) ... Comment ça je rêve ?! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui là tu reve vraiment peut etre en 2315 on aura la 2.2 sur x10 la aussi je reve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Attention les mecs j'ai retrouver mes droits :P ça va CHIER DES BULLES AU PREMIER QUI JOUE LE MALIN :D Roo genre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je pensait que ce topic était interdit au modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En quoi il est interdit au modo? On a bien le droit de rigoler non,car c'est un peu ce qui arrive avec ce sujet.. :P Doudou: AH OUAI TU VEUX JOUER A SA POTO TA 1 PRBL SISI LA FAMILLE [color=red]tkt[/color] TMTC PQT BABY JE TAIME POUR LA VIE <3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En quoi il est interdit au modo? On a bien le droit de rigoler non,car c'est un peu ce qui arrive avec ce sujet.. :P Doudou: AH OUAI TU VEUX JOUER A SA POTO TA 1 PRBL SISI LA FAMILLE [color=red]tkt[/color] TMTC PQT BABY JE TAIME POUR LA VIE <3 ? Beug, le modo peut supprimer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En quoi il est interdit au modo? On a bien le droit de rigoler non,car c'est un peu ce qui arrive avec ce sujet.. :P Doudou: AH OUAI TU VEUX JOUER A SA POTO TA 1 PRBL SISI LA FAMILLE [color=red]tkt[/color] TMTC PQT BABY JE TAIME POUR LA VIE <3 ? Moi aussi je t'aime, même si tu as un langage "kikou lol" MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts