Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Quelle question ???

-Dans cette news récente https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/, on peut lire

"Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour."

Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader ?

Posté(e)

Le BL ne sera jamais cracké sur le X10 pouvez oubliez, les dèv qu'on a pour le X10 sont des bites, c'est comme ça, c'est la vie.

MDrrr comment c'est pas faux XD

Mais bon je crois qu'on a plus de chance de voir une ROM custom sur là 2.1 que là 1.6 !

Posté(e)

moi qui ai effacé mes données... pour un nordic si la uk viens ce soir et la nordic un autre jour je tue quelqu'un !!! O.......A ? :D

Posté(e)

non c'est pas OddEssA c'est juste pour faire "PEUR" je tue pas moi je donne la vie :D (si je peux...) :P non frenchement OddEssA j'te remercie de ton aide :P et puis si j'dois tuer quellqu'un quite à ce que ce soit quelqu'un d'important chez vous savez qui... 'S''est 'E"eiiinnn ?

Posté(e)

Mais bon je crois qu'on a plus de chance de voir une ROM custom sur là 2.1 que là 1.6 !

Merci pour ta réponse constructive. C'est tout ce que je voulais savoir.

Bonne soirée.

Peace

Posté(e)

y'en a qui ont la 2.1 sur xDA mais c'est avec SEUS pro... j'ai un doute sur le fait qu'avec un firmware nordic ou UK sony nous laisse faire la mise à jour aussi facilement je pense qu'il faut être dans le pays en question ? ou alors il faut utiliser un proxy (ou d'autres solutions...) pour contourner ceci... ? :P

Posté(e)

Pfiou ce serait la misère pour eux s'il fallait qu'ils analysent chaque IP etc...

Je crois qu'il se base juste sur ton pays de firmware, la preuve quand tu fais "réparer" avec SEUS ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...