luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et sinon du nouveau sur la 2.1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors ? vos avis sur ma 2ème question ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Petite question, j'ai debrander mon X10 il affiche Contry : United Kingdom. "brand : Customized" c'est un firmware générique ou opérateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quelle question ??? -Dans cette news récente https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/, on peut lire "Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour." Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Rumeur: UK c'est pour cette nuit ! Source : un com' sur le blog de SE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le BL ne sera jamais cracké sur le X10 pouvez oubliez, les dèv qu'on a pour le X10 sont des bites, c'est comme ça, c'est la vie. MDrrr comment c'est pas faux XD Mais bon je crois qu'on a plus de chance de voir une ROM custom sur là 2.1 que là 1.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 moi qui ai effacé mes données... pour un nordic si la uk viens ce soir et la nordic un autre jour je tue quelqu'un !!! O.......A ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Faut remplir les trous ? ddEss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 non c'est pas OddEssA c'est juste pour faire "PEUR" je tue pas moi je donne la vie :D (si je peux...) :P non frenchement OddEssA j'te remercie de ton aide :P et puis si j'dois tuer quellqu'un quite à ce que ce soit quelqu'un d'important chez vous savez qui... 'S''est 'E"eiiinnn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 pour la st tintin tu veux dire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mais bon je crois qu'on a plus de chance de voir une ROM custom sur là 2.1 que là 1.6 ! Merci pour ta réponse constructive. C'est tout ce que je voulais savoir. Bonne soirée. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour certains qui possède SEUS pro la MAJ est lancé haha (source XDA) Bin4ry se met déjà au travail visiblement avec flashtool et tout pour l'uploadé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 y'en a qui ont la 2.1 sur xDA mais c'est avec SEUS pro... j'ai un doute sur le fait qu'avec un firmware nordic ou UK sony nous laisse faire la mise à jour aussi facilement je pense qu'il faut être dans le pays en question ? ou alors il faut utiliser un proxy (ou d'autres solutions...) pour contourner ceci... ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 il faut un login pour update service pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pfiou ce serait la misère pour eux s'il fallait qu'ils analysent chaque IP etc... Je crois qu'il se base juste sur ton pays de firmware, la preuve quand tu fais "réparer" avec SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Attends un peu mouths91, on devrait avoir des news sous peu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ouais carrément =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ca sent tres bon tout ca!!! allez avant ce soir on l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ah oui salut lol! je reste pas longtemps je regarde juste les avancements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 finalement je crois que je vais l'installer je suis trop curieuse. euuh quelle peluche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 salut salut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 pourquoi dis-tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tiens mon tel me dit de mettre le x10 a jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pas moi !!! Ahhhhh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mito ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts