Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelle question ???

-Dans cette news récente https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/, on peut lire

"Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour."

Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader ?

Le BL ne sera jamais cracké sur le X10 pouvez oubliez, les dèv qu'on a pour le X10 sont des bites, c'est comme ça, c'est la vie.

MDrrr comment c'est pas faux XD

Mais bon je crois qu'on a plus de chance de voir une ROM custom sur là 2.1 que là 1.6 !

non c'est pas OddEssA c'est juste pour faire "PEUR" je tue pas moi je donne la vie :D (si je peux...) :P non frenchement OddEssA j'te remercie de ton aide :P et puis si j'dois tuer quellqu'un quite à ce que ce soit quelqu'un d'important chez vous savez qui... 'S''est 'E"eiiinnn ?

y'en a qui ont la 2.1 sur xDA mais c'est avec SEUS pro... j'ai un doute sur le fait qu'avec un firmware nordic ou UK sony nous laisse faire la mise à jour aussi facilement je pense qu'il faut être dans le pays en question ? ou alors il faut utiliser un proxy (ou d'autres solutions...) pour contourner ceci... ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...