Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon je branche au PC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 je pensais à rien d'autre je savais pas de quoi tu parles :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @luigi : T'en fait pas bonhomme, pour toi aussi petit papa Noël avec son traineau en forme de citrouille vas arriver xD Tu es passé en nordic ?J'avais cru lire que tu attendais avant de faire la mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 OddEssA et Androx10 vous etes en nordik ou UK ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bonjour a tous , c'est encore une blague de votre part vous allez faire faire une crise cardiaque au plus sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bonjour a oui ? à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 hahaha nordic moi je dis :D ils vont faire la mise à jour ils sont trop impatient ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je crois aussi :) Et au bout de 10mn de background animé ils vont se dire "m**** finalement ça change pas grand chose" :) Ah si... Angry Birds passera cette fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouque Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca change quoi d'être en Nordik hormis avoir accès à la 2.1 avant les autres ??? Car si rien comme changement je vais surment faire le saut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 La langue française est gérée mais quelques paramètres peuvent être sensiblement différents (par ex le baseband) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le doudou Savoyard ;) Un peu de respect, savoyard, et puis quoi encore lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon alors, elle vient cette putain de mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouque Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En même temps je pense que je vais attendre la version UK qui doit sortir demain. enfin bon on verra en fonction des première mise à jour. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca change quoi d'être en Nordik hormis avoir accès à la 2.1 avant les autres ??? Car si rien comme changement je vais surment faire le saut. Sa permet juste d'avoir la maj avant les autres c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Il est vrai que des coeurs risquent de lacher donc je retire ce que j'ai dit xD moi je ne fais pas de MAJ tant qu'il n'y a pas de root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ça ne sera pas pour aujourd'hui la 2.1 :( mais ce n'est que mon opinion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon les guas je DL la mise à jour j'ai trouver un login SEUS pro et je telecharge je vous tiens au courant screenshot à l'appuie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ceux qui veulent le login SEUS pro venez en MP et ne le passer pas en public !!!!! je ne veut pas qu'il soit radié de la circulation... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon les guas je DL la mise à jour j'ai trouver un login SEUS pro et je telecharge je vous tiens au courant screenshot à l'appuie :D Merci Mouths!!! C'est super cool de te dévouer!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Une fois qu'on a la 2.1 en .rar comment fait-on pour l'installer ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 voici un screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dîtes le soir ça commence quand ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ahh :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je t'ai mp mouths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 voici un screenshot Tu utilises encore VISTA!!! Il faut évoluer dans la vie!! mdr!! Il faut passer a Windows 7, tu verras ça sera une révolution comme pour la 2.1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts