Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dans 1 ou 2 semaines, la mise a jour sera dispo pour tous les téléphone débrand!! Ne soyez pas trop patient!! Et laissez Mouths nous donner ses impressions!! Au moins, nous serons fixé sur cette fameuse Maj!! Windows XP est beaucoup mieux que VISTA!! Windows 7 n'est pas spécialement mieux que XP, mais bon, il faut suivre les choses si on veut être a la page!! Comme un vrai Geek!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haff0777 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 on attend c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est en cours chez moi aussi, on vous donnera les retours si le téléphone a tenu le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai eu sa sur XDA, c'est quoi? http://www.multiupload.com/E543VUX38O on direr la 2.1, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour moi Vista seven c'est kif kif mais le second est moins bugué LOL Y à pas mieux que XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 oddessa, explique moi comment on fait pour l'utiliser? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Woot 2.1 inside my phone Merci à Mouths91 et à XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour moi Vista seven c'est kif kif mais le second est moins bugué LOL Y à pas mieux que XP Tu travail dans quel branche? C'est pas possible de dire cela, Seven et beaucoup plus propre que Vista, plus rapide, moins bogé et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'aime pas l'apparence de seven (bien que proche de vista) donc je changerais pas maintenant !! j'aime mon vista et quand on s'y connais bien il bug pas du tout voir très peu !! (rien de mon côté :D) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 faudrai par dire aussi geek = plein de tune pour changer d os ou voir meme d ordi pour etre a la page moi g 7 bouches a nourir du mat au soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Elle pèse une tonne ton image!! mdr!! Je n'ai pas encore vu ce qu'elle montre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 http://www.multiupload.com/G9TENJASZI source XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 faudrai par dire aussi geek = plein de tune pour changer d os ou voir meme d ordi pour etre a la page moi g 7 bouches a nourir du mat au soir lol Lol!! En général, les Geek, n'ont pas de sous!! Par contre, ils vivent encore chez leurs parents!! mdr (Pas de loyer a payer ça fait faire des économies) A méditer!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 On devait pas avoir l'update 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 mouths91, tu peux nous faire des vidéos? Euh vista bien, non non et non, pas pour rien que les entreprises sont toutes restées sous XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu travail dans quel branche? C'est pas possible de dire cela, Seven et beaucoup plus propre que Vista, plus rapide, moins bogé et j'en passe Pour les bugs je suis d 'accord pour là fluidité je n'ai pas constater de différence XD Je suis étudiant encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Etudiant dans quel domaine alors? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 vista moi je l'ai aucun soucis y'a toujour des problèmes partout de toute façon... bref je vous fait une vidéo dans quelques minutes en HD ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Économie LOL Même si j'ai passé 1an en info mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 vista moi je l'ai aucun soucis y'a toujour des problèmes partout de toute façon... bref je vous fait une vidéo dans quelques minutes en HD ? :P Vi, en HD :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 vista moi je l'ai aucun soucis y'a toujour des problèmes partout de toute façon... bref je vous fait une vidéo dans quelques minutes en HD ? :P Avec un petit insh'allah dans là vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je go installer Launcher Pro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 lol mdrrrr le petit insha'Allah t'inquiete :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts