toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est plus prudent de faire la mise à jour via SEUS alors si on a la version Nordic ? Que de prendre le fichier sur multiupload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci Mouths, x10 en 2.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 lol mdrrrr le petit insha'Allah t'inquiete :D Je ne suis pas informaticiens, mais je m'occupe juste d'un petit parc de 20 PC quand j'ai du tps a tuer! lol Heu 2 pc sous Windows 7 avec lesquels j'ai pas mal de soucis. Pour couronner le tout, ils sont en 64 bytes!! La loose!! Donc conflits avec le serveur!! Confils avec les lecteurs réseaux! J'ai mis 1 semaine a installer les pc! Et aucune assistance de la part de notre prestataire externe!! J'ai cru péter un plomb!! Mais Google est mon ami!! Super gentil Google!! Tout ça pour dire que VISTA n'a rien a voir avec Windows 7, VISTA c'est une catastrophe mais XP s'en sort tjs mieux pour le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Donne-nous tes impressions,Luigi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors elle est enfin là cette fameuse MAJ prise de tête, Mouths on attend tes impressions le plus vite possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Rôôô les nolife :D C'est là qu'on va apprendre que ceux qui ont installé la 2.1 seront niqués et à nous les ROM's custo en 2.1 voire 2.2 et pourquoi pas 2.3 grâce au BL switché :P:P:P:P A mon avis, les mecs de chez XDA continueront leur test sur la 2.1!! Malheureusement, je ne pense pas qu'ils continueront a essayer sur la 1.6!! Je ne vois pas l'intérêt sachant que tout le monde passera en 2.1!! C'est mon avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouque Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors les 2.1 ça fait quoi d'avoir attendu si longtemp, ça donne quoi cette nouvelle version, ça fait quoi de pouvoir jouer à AngryBirds ????? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Genial !! la 2.1 ! plus de six mois d'attente ! bon je vais attendre encore un peu pour le BL, au fait mouths, je viens de ... tennessee , ca peut ptet t'interessé :lol: D'ici demain on aura les retours - nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Perso, j'ai l impression que ca ram un peu la 2.1 jvais reboot tt ca, on verra bien, c'est peut etre du au fait que c'est le premier lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour l'instant je paramètres le tout mais le soucis c'est que le Market galère encore. Dès que j'ai fais tout ça et que je testerais comme il faut je vous le dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 moi aussi j'aimerais bien l'avoir la 2.1 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Astuce : cliquer à l'intérieur de ce cadre pour charger l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quelqu'un pourrais me dire si c'est vraiment la MAJ officiel récup par les mecs de XDA ou une MAJ bizarre qu'ils ont chopé on ne sait où ? Aussi comment la faire ? Si il y a déjà des retours etc Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ca ram la 2.1 oui effectivement, c'est normale le processeur n'est pas habituer attendez 1 heures et c'est bon (d'apres un retour d'un mec d'xda l'autre jour) d'ici 1 heure ou 2 le tel iras mieux et redémarrer le aussi ! et il semble que ma methode ne marche pour l'instant que pour les nordics car comme dit sur le blog les nordic sont servi en premier et les uk demain ou ce soir... on verra wait and see insha'Allah vous aurez tous la 2.1 d'ici peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca peut paraître un peu stupide ce que je vais dire mais ... quelqu'un a essayé de retourner sur la 1.6 après avoir fait la mise à jour Eclair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ça fait plaisir de voir qu'enfin une mise à jour circule et que nous pouvons en profiter réellement !! J'attends patiemment pour la version UK un jour de plus au point ou nous en sommes faut être cool !!! En tout cas merci pour les premières impression et on attend encore plus d'infos avant de rejoindre le clan des 2.1 !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca donne envie, depuis le temps. Elle arrive quand cette mise à jour UK ?! Hop Hop Hop plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai même pas l'temp de faire une vidéo :D j'la ferait plus tard les guas désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je suis en nordic et je l'ai pas encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca peut paraître un peu stupide ce que je vais dire mais ... quelqu'un a essayé de retourner sur la 1.6 après avoir fait la mise à jour Eclair ? Je testerai ça dans la soirée et vous tiendrai au courant mais je pense que oui....normalement Mouths91 alors tes impressions à vif,elle est comment cette 2.1,parle nous un peu de l'apn est-ce que les photos sont meilleures...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je suis en global generic et la methode de mouth91 (merci encore) fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'comprend plus la, c'est quoi global generic? faut etre en generic ou nordic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Mouth91 : Tu peux envoyer ça par MP ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Y a t-il le multitouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je c'es pas comment faire pour passer en nordic :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts