Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol mdrrrr le petit insha'Allah t'inquiete :D

Je ne suis pas informaticiens, mais je m'occupe juste d'un petit parc de 20 PC quand j'ai du tps a tuer! lol

Heu 2 pc sous Windows 7 avec lesquels j'ai pas mal de soucis. Pour couronner le tout, ils sont en 64 bytes!! La loose!!

Donc conflits avec le serveur!! Confils avec les lecteurs réseaux! J'ai mis 1 semaine a installer les pc! Et aucune assistance de la part de notre prestataire externe!! J'ai cru péter un plomb!! Mais Google est mon ami!! Super gentil Google!!

Tout ça pour dire que VISTA n'a rien a voir avec Windows 7, VISTA c'est une catastrophe mais XP s'en sort tjs mieux pour le moment!!

Rôôô les nolife :D

C'est là qu'on va apprendre que ceux qui ont installé la 2.1 seront niqués et à nous les ROM's custo en 2.1 voire 2.2 et pourquoi pas 2.3 grâce au BL switché :P:P:P:P

A mon avis, les mecs de chez XDA continueront leur test sur la 2.1!!

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils continueront a essayer sur la 1.6!! Je ne vois pas l'intérêt sachant que tout le monde passera en 2.1!!

C'est mon avis!!

ca ram la 2.1 oui effectivement, c'est normale le processeur n'est pas habituer attendez 1 heures et c'est bon (d'apres un retour d'un mec d'xda l'autre jour) d'ici 1 heure ou 2 le tel iras mieux et redémarrer le aussi ! et il semble que ma methode ne marche pour l'instant que pour les nordics car comme dit sur le blog les nordic sont servi en premier et les uk demain ou ce soir... on verra wait and see insha'Allah vous aurez tous la 2.1 d'ici peu :P

ça fait plaisir de voir qu'enfin une mise à jour circule et que nous pouvons en profiter réellement !!

J'attends patiemment pour la version UK un jour de plus au point ou nous en sommes faut être cool !!!

En tout cas merci pour les premières impression et on attend encore plus d'infos avant de rejoindre le clan des 2.1 !!

@+

Ca peut paraître un peu stupide ce que je vais dire mais ... quelqu'un a essayé de retourner sur la 1.6 après avoir fait la mise à jour Eclair ?

Je testerai ça dans la soirée et vous tiendrai au courant mais je pense que oui....normalement

Mouths91 alors tes impressions à vif,elle est comment cette 2.1,parle nous un peu de l'apn est-ce que les photos sont meilleures...merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...