luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ eroye: Pas de multi-touch ! De toute façon ils l'avaient dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 lol, serieux il est ou le bon tuto bien expliker? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je le sais mais j'ai qu'en meme préféré poser la question. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le blog de Sony a sauté lol les serveurs ont cramé :) Inaccessible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Je t'ai MP Mouths, merci ;). Je suis en R2BA026, donc générique aparement. Pourriez vous expliquer rapidement comment faire pour passer en 2.1 via la nordic svp ? Est ce qu'il suffit de flasher en nordic et de lancer SEUS ? Un petit lien vers le post XDA serait sympa :) (je ne comprend rien du tout à leur forum :/) C'est bon, merci ! Bonne 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayton33 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir a tous, je possede un xperia x10 que je trouve trés bien malgrés les mise a jour qui tarde un peus, je suis depuis longtemp votre forum que je trouve bien rempli de sujet util et qui mon beaucoup aidé, j'ai donc decidé de faire le pas est de m'inscrire afin de rejoindre les androitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Eroye = Jeans louis le louis ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayton33 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Un grand merci a Mouths qui fait gentillement profiter de c'est trouvail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pour ceux qui on utiliser la methode de mouth, de combien de MO etait le telechargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c quoi Eroye?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pour ceux qui on utiliser la methode de mouth, de combien de MO etait le telechargement? Je crois que c'est 161 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c quoi Eroye?? LOL non rien oublies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 oué, ma première invitation de ma vie =PPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je t'ai MP Mouths :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non,pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 sinon, j'ai aussi la rom 2.1 de 161mo, comment faut faire pour insataller la 2.1 avec SEUS grace a cette rom? c'est risquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 163 mo le dl et je tiens à remercier ma source qui m'a fournis et Allah grace à lui on passe en 2.1 !! (c'est pas grace a sony ericsson :D)... et je vous dit à tous deriens (la flemme de répondre individuellement à tout le monde :D), bonne soirée (je suis dispo mais bon j'suis un peu occupé :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon ba je me lance pas,c'est trop compliquer pour moi ce débrandage je laisse tomber j'attent jusque a fin novembre au pire si elle se fais jamais je changerais le tel,apres c'est chacun sa pensé de voir les choses :P Si vraiment tu le sens pas, jette donc un oeil sur fastGSM. Ok c'est payant mais c'est une bonne solution si tu n'as vraiment pas envie de mettre les mains dans ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Update en cours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 le root non pas avec les méthod divulguer (root en un clique...) il faut attendre un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Vous avez des infos pour le mini pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Y a-t-il d'autres liens disponnibles pour les firmware Nordic X10i R2BA026 svp ? Ceux du tuto de Odessa en page17 du sujet Debrad X10i ne fonctionnent pas, idem pour ceux sur le fofo XDA, les serveur rapidshare sont surchargés :s Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pour ceux qui sont chez SFR , c'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouque Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quelqu'un pourrait-il remettre le lien pour le debrand en nordik. Merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un peut me décrire les manipulation a faire pour installer le firmware Nordic svp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts