Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Va poster sur mon topic!!! :)

Juis un peu comme toi... :mad:

Ah bah finalement je suis pas le seul lol, je sais qu'il faut attendre que le hardware s'adapte (chose que je trouve vraiment bisare au passage), mais même habituer on voit très bien qu'on sera loin de l'iphone ou du galaxy s (vraiment bluffer par la fluidité celui là même si je le trouve moche), je trouve l'interface moin rafiné, surtout les widget beurk. Le clavier moin classe mais moin de faute de frappe, la partie messagerie pas mal, le répértoire aussi même si la police est trop grosse je trouve, la barre pour dévérouiller lag toujours autant, enfin j'arrête trop de chose a dire en bon comme en moin bon, mais 6 mois pour sa honnêtement sa me reste au travers de la gorge.

Reste plus qu'a attendre (une fois de plus) la maj en 2.1.5 en espérant qu'elle comble tous les défauts (fluidité, couleur d'interface parfoit peu harmonieuse etc)

Intéressant je test ça demain :-)

oui si ça marche c'est le top.

moi je me tate a passer en nordic j'aurais préféré une generic.. même si je ne vois pas ce que ca peux changer ;)

Modifié par _Hiko_

Ah bah finalement je suis pas le seul lol, je sais qu'il faut attendre que le hardware s'adapte (chose que je trouve vraiment bisare au passage), mais même habituer on voit très bien qu'on sera loin de l'iphone ou du galaxy s (vraiment bluffer par la fluidité celui là même si je le trouve moche), je trouve l'interface moin rafiné, surtout les widget beurk. Le clavier moin classe mais moin de faute de frappe, la partie messagerie pas mal, le répértoire aussi même si la police est trop grosse je trouve, la barre pour dévérouiller lag toujours autant, enfin j'arrête trop de chose a dire en bon comme en moin bon, mais 6 mois pour sa honnêtement sa me reste au travers de la gorge.

Reste plus qu'a attendre (une fois de plus) la maj en 2.1.5 en espérant qu'elle comble tous les défauts (fluidité, couleur d'interface parfoit peu harmonieuse etc)

C'est bon moi, il est nickel!!!

oui si ça marche c'est le top.

moi je me tate a passer en nordic j'aurais préféré une generic.. même si je ne vois pas ce que ca peux changer ;)

testé et approuvé...

SEUS propose bien la mise a jour 2.1

TUTO (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711):

Debrand to Nordic Combined (B) firmware, quick and easy.

This will only work for X10i that is rooted!

You need to have Root Explorer installed

Edit you current system/default.prop file with Root Explorer.

Go in your system folder, press the Mount R/W button in the top right corner.

Long press the default.prop file > Open in Text Editor

Replace the digits (XXXX-XXXX) in these 2 lines:

Code:

ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX

ro.product.name=X10_XXXX-XXXX

With the Nordic Combined (B) digits wich is:

Code:

X10i CUST-NBC GENERIC 1234-8465

Save & Exit.

Reboot your phone and use SEUS to re-install your phone to 2.1.

Voila, you should now be on 2.1

Modifié par _Hiko_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...