jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 est ce que quelqun pourra me donner le lien pour telecharger l'appli pour le root, car je n'est jamais etait activer par xda et donc je n'est pas accès au lien, merci =) s'il vous plait SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sisi, elle est correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierLemarcis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 merci beaucoup pour vos tutos... passé en 2.1 avec succès ! j'était en "france 026" j'ai donc commencé le tuto à partir de l' étape 2 ! sous windows 7 64 comme une lettre à la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Envoi là page XDA ou ce trouve le lien je te le c/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sisi, elle est correcte je t'assure, jai esseyer avec winrar et 7zip aucun des deux ne veut extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu as quelque chose contre Zeus ou SEUS. XD lol, non, god of war enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 moi aussi le root ne fonctionne pas le tél se déconnecte tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Va poster sur mon topic!!! :) Juis un peu comme toi... :mad: Ah bah finalement je suis pas le seul lol, je sais qu'il faut attendre que le hardware s'adapte (chose que je trouve vraiment bisare au passage), mais même habituer on voit très bien qu'on sera loin de l'iphone ou du galaxy s (vraiment bluffer par la fluidité celui là même si je le trouve moche), je trouve l'interface moin rafiné, surtout les widget beurk. Le clavier moin classe mais moin de faute de frappe, la partie messagerie pas mal, le répértoire aussi même si la police est trop grosse je trouve, la barre pour dévérouiller lag toujours autant, enfin j'arrête trop de chose a dire en bon comme en moin bon, mais 6 mois pour sa honnêtement sa me reste au travers de la gorge. Reste plus qu'a attendre (une fois de plus) la maj en 2.1.5 en espérant qu'elle comble tous les défauts (fluidité, couleur d'interface parfoit peu harmonieuse etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 donc si j'ai bien compris pour le debrand je vais directement a l'etape 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quelqu"un a t'il testé cette methode de debrand ? pour X10 root only http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8934154#post8934154 c'est ultra simple mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 donc si j'ai bien compris pour le debrand je vais directement a l'etape 2 ? Go sur le bon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quelqu"un a t'il testé cette methode de debrand ? pour X10 root only http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8934154#post8934154 c'est ultra simple mais bon ... Intéressant je test ça demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 hein? lol il te dit d'aller poser tes questions sur le bon topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 hein? Le topic de debrand de dualcore il y à OddEssA pour te répondre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Intéressant je test ça demain :-) oui si ça marche c'est le top. moi je me tate a passer en nordic j'aurais préféré une generic.. même si je ne vois pas ce que ca peux changer ;) Modifié 31 octobre 2010 par _Hiko_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah bah finalement je suis pas le seul lol, je sais qu'il faut attendre que le hardware s'adapte (chose que je trouve vraiment bisare au passage), mais même habituer on voit très bien qu'on sera loin de l'iphone ou du galaxy s (vraiment bluffer par la fluidité celui là même si je le trouve moche), je trouve l'interface moin rafiné, surtout les widget beurk. Le clavier moin classe mais moin de faute de frappe, la partie messagerie pas mal, le répértoire aussi même si la police est trop grosse je trouve, la barre pour dévérouiller lag toujours autant, enfin j'arrête trop de chose a dire en bon comme en moin bon, mais 6 mois pour sa honnêtement sa me reste au travers de la gorge. Reste plus qu'a attendre (une fois de plus) la maj en 2.1.5 en espérant qu'elle comble tous les défauts (fluidité, couleur d'interface parfoit peu harmonieuse etc) C'est bon moi, il est nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Besoin d'aide pour installer firmware nordic svp.... ou se trouve le bon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui si ça marche c'est le top. moi je me tate a passer en nordic j'aurais préféré une generic.. mémé si je vois pas ce que ca peux changer ;) Il y à des différence aux niveau dès application préinstallés normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonne nuit :P... mode invisible [ON] Mdrr mais lui il à l'air sympa faut l'aider XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je pense que c'est celui la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 le x10 pour ma part est super fluide presque autant que le mini (qui reste à ce jour LE smartphone le plus rapide je trouve)... j'ai dis "presque" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) oui si ça marche c'est le top. moi je me tate a passer en nordic j'aurais préféré une generic.. même si je ne vois pas ce que ca peux changer ;) testé et approuvé... SEUS propose bien la mise a jour 2.1 TUTO (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711): Debrand to Nordic Combined (B) firmware, quick and easy. This will only work for X10i that is rooted! You need to have Root Explorer installed Edit you current system/default.prop file with Root Explorer. Go in your system folder, press the Mount R/W button in the top right corner. Long press the default.prop file > Open in Text Editor Replace the digits (XXXX-XXXX) in these 2 lines: Code: ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX ro.product.name=X10_XXXX-XXXX With the Nordic Combined (B) digits wich is: Code: X10i CUST-NBC GENERIC 1234-8465 Save & Exit. Reboot your phone and use SEUS to re-install your phone to 2.1. Voila, you should now be on 2.1 Modifié 31 octobre 2010 par _Hiko_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je pense que c'est celui la: T'es en quelle version ? De fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts