sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ha ok quelqu'un a testé la methode de XDA car moi je n'arrive pas a éditer "default.prop"..... ? Pour l'éditer il faut que tu sois rooté déjà, ensuite télécharge root explorer sur le market ( payant ). Et tu pourra éditer le fichier :D Modifié 1 novembre 2010 par sambalec
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 C'est ce que j'ai fait il est rooté g l'appli mais je ne parviens pas à éditer "default.prop". Faut-il avoir une app pouvant éditer des textes ?
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Et toi kenzo tu franchis le pas à quel moment ? j'ai toujours une hésitation par rapport à ton nettoyage fait maison :| , mais comment je jubile en moi pour le mettre en 2.1 :)
toine35 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Bon bah voilà, je suis en 2.1 B) Ca s'est passé nickel, débrand en 026 Nordic grâce au tutorial d'OddEssA, puis MAJ via SEUS Pro :) (Encore merci à mouths91 et OddEssA au passage). Par contre comme je vous l'avais dit, les réglages SFR n'étaient pas conservé avec la mise à jour Nordic. Je les ai remis via les paramètres, mais un seul souci, l'appli SFR ne fonctionne pas et me dit qu'il faut un forfait compatible (je l'ai ^^), ou que les réglages opérateur ne sont pas bons... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :P
CabalusBoB Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 les appli SFR ne marchent pas non plus avec le debrand 026 UK ... si qqun a debrandé + MàJ 2.1 ou non et que les appli SFR marchent, je veux bien une copie de ses paramètres :
_Hiko_ Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fait il est rooté g l'appli mais je ne parviens pas à éditer "default.prop". Faut-il avoir une app pouvant éditer des textes ? il faut faire un appuis long sur le fichier pour faire apparaître le menu Modifié 1 novembre 2010 par _Hiko_
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 les appli SFR ne marchent pas non plus avec le debrand 026 UK ... si qqun a debrandé + MàJ 2.1 ou non et que les appli SFR marchent, je veux bien une copie de ses paramètres : Si, toutes mes applis SFR fonctionnent en debrand UK, je crois qu'il leur faut en fait un certains temps avant de se réactiver ;) (en tout cas pour les UK)
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Oui c'est bien cette méthode J'ai pourtant root explorer
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 C'est ce que j'ai fait il est rooté g l'appli mais je ne parviens pas à éditer "default.prop". Faut-il avoir une app pouvant éditer des textes ? Dans Root Explorer, tu vas dans le dossier System, en haut de ton écran a droite tu as un bouton qui active l'écriture sur les fichiers, alors tu cliques dessus : "Mount R/W". Ensuite tu pourra l'éditer ( touché long sur le fichier default.prop et Ouvrir dans l'editeur de Text ) Autre chose : Je ne parviens pas a recevoir mes identifiant SEUS PRO ? quelqu'un a un compte fonctionnel sous la main :D ?
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis juste debrand en UK mais en 1.6, pas encore 2.1, je vais tenter sous peu =)
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Pour le nettoyage avec le bon produit, à condition que t'ai du bol avec celui-ci :P , il n'y a pas de problème mais en attendant tu peux toujours passer en 2.1 :) surtout tu est au courant de toutes mes galère mdrr :mad: bon ji go je me lance
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je fais tout ce que tu di mais une fois l'apui long fait sur "default.prop" je n'ai pas l'option ouvrir dans l'éditeu de texte. J'ai bien pensé a appuyé sur mount R/W
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ha ok quelqu'un a testé la methode de XDA car moi je n'arrive pas a éditer "default.prop"..... ? Moi non plus, j' obtiens une page blanche... :(
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Aucun soucis avec les applis SFR pour ma part, généralement il faut juste les relancer pour une nouvelle fois avec une connexion 3G.
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je fais tout ce que tu di mais une fois l'apui long fait sur "default.prop" je n'ai pas l'option ouvrir dans l'éditeu de texte. J'ai bien pensé a appuyé sur mount R/W Il te propose quoi comme choix ? aucun pour l'éditer ? Vers le bas ? sinon télécharge un editeur de texte sur le market avant :) Si quelqu'un aurait l'amabilité de me préter ses identifiants SEUS PRO ( par mp ) ca serait vraiment cool car je n'ai pas de retour de SEUS sur mon mail après la validation. Merci :D
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Toujours rien sur SEUS PRO pour les ROM UK
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Il te propose quoi comme choix ? aucun pour l'éditer ? Vers le bas ? sinon télécharge un editeur de texte sur le market avant :) Quel éditeur de texte par exemple ????
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Alors il me propose: _delete _rename _copy _move _permissions _properties _add bookmark _send _open as text --> mais quand je fais ça page blanche =S
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Quel éditeur de texte par exemple ???? Moi j' ai pourtant office suite ca devrait faire l' affaire, mais la page est blanche... :mad:
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 pas besoin de passer par seus pro une fois en 026 Nordic seus 1er du nom le fait :)
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Alors il me propose: _delete _rename _copy _move _permissions _properties _add bookmark _send _open as text --> mais quand je fais ça page blanche =S Tout pareil.... :P
_Hiko_ Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Alors il me propose: _delete _rename _copy _move _permissions _properties _add bookmark _send _open as text --> mais quand je fais ça page blanche =S on dois pas avoir la meme version car j'ai : _add bookmark _send _view as text _open as text editor _zip this file et je fais open as text editor. j'ai la version 2.12.4 et pas d'editeur de text particuler Modifié 1 novembre 2010 par _Hiko_
CSVortex Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Dans Root Explorer, tu vas dans le dossier System, en haut de ton écran a droite tu as un bouton qui active l'écriture sur les fichiers, alors tu cliques dessus : "Mount R/W". Ensuite tu pourra l'éditer ( touché long sur le fichier default.prop et Ouvrir dans l'editeur de Text ) Autre chose : Je ne parviens pas a recevoir mes identifiant SEUS PRO ? quelqu'un a un compte fonctionnel sous la main :D ? Salut je t'ai mp ;)
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Mais c'est bizzare ça aparement sur XDA ya un gars qui a le même blem que nous mais ils ne lui répondent pas sinon les autres y sont tous arrivés genre du 1er coup --'
Recommended Posts