Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oulala l faut que tu sois plus précis je comprend pas tu n'as pas les liens... ? j'ai cliqué sur le lien mais même inscrit sur xda j'arrive pas à télécharger le patch, que dois je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Re les amis j'ai une petite question comment peut on voir quon a bien rooter sous la 2.1 nordic ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je lui ai tout donné, mais je ne sais pas ce qu'il regarde, il ne lit pas ce qu'on lui donne! Je ne suis pas ici pour te prendre la tête, si je dit que je n'y arrive pas c'est que j'y arrive pas voilà tout. De plus c'est à Mouth que je m'adresse, si ça te dérange j'y peu rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pardon Môssieurs Jumbo78 qui veut de l'aide mais qui veut faire comme il veut. J'abandonne, c'est sans éspoir apparement. POST AILLEURS, DANS LE BON TOPIC PAR EXEMPLE Modifié 1 novembre 2010 par Utopyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) alors là y 'a un soucis mais une question as-tu désactiver l'uac de ton windows (si tu es au dessus de XP.. vista, seven) ? si c'est non fais le tu dois aller dans démarrer, la photo de ton compte windows tout en haut, et ensuite tu vas dans, "activer ou désactiver le contôle des comptes d'utilisateurs" (phrase différente sous seven je crois), et tu décoches et redémarre... ensuite essaye encore et n'oublie pas ton deviceID et aussi de bien brancher le phone en mode flash juste apres avoir exécuter le X10flash.bat et d'appuyer rapidement sur la touche demander puis ENTRÉE... Modifié 1 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pardon Môssieurs Jumbo78 qui veut de l'aide mais qui veut faire comme il veut. J'abandonne, c'est sans éspoir apparement. POST AILLEURS, DANS LE BON TOPIC PAR EXEMPLE Je me suis adresser à Mouth et non à Utopyan, car vu comment tu agis j'ai l'impression que je t'énerve ou que ça t'énerve que je pose ce genre de question. Tout le monde n'est pas premier de la classe dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 mouths s'il te plaît Jumbo78 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci Mouth, Tout ce que tu viens de me citer je l'ai fait mais j'ai un problème avec mon vista je pense car mon ID il m'en présente 5 quand je lance le DeviceID. Je pense que je vais attendre la mise à jour UK si elle arrive un jour. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Les pros ;) BUSYBOX 1.17.1 sert a verifier si on est bien rooté, je suis en 2.1 nordic , je lance busybox il reste figé sur status : wating... ? vous avez des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 jumbo tu dois essayés les 5 ID ou au pire attends comme tu veux de toute façon les UK c'est pour demain je crois... insha'Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Putain,vous postez toujours comme des porcs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Re les amis j'ai une petite question comment peut on voir quon a bien rooter sous la 2.1 nordic ? merci Deux solutions la premiere, la plus facile... tu installes TitaniumBackup et tu vois ce qu'il te dit la seconde, tu installes un terminal (tu cherches "term" sur le market) et en ligne de commande tu tapes su puis tu valides avec ENTER (le retour a la ligne) voila... si ca marche tu as un # au prompt si ca echoue tu as un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Putain,vous postez toujours comme des porcs :P D'ailleurs la muslim team est en train de prendre les noms des gars qui postent comme des porcs... Ils n'aiment pas je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 jumbo tu dois essayés les 5 ID ou au pire attends comme tu veux de toute façon les UK c'est pour demain je crois... insha'Allah Amin, car j'ai les boules depuis 4 heures j'essaie en vain de flasher ce fichu x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Deux solutions la premiere, la plus facile... tu installes TitaniumBackup et tu vois ce qu'il te dit la seconde, tu installes un terminal (tu cherches "term" sur le market) et en ligne de commande tu tapes su puis tu valides avec ENTER (le retour a la ligne) voila... si ca marche tu as un # au prompt si ca echoue tu as un message d'erreur. Merci je viens de test la manip 2, il me dit : su : permission denied ... j'ai utilisé superoneclivkv1.5.1 ça avait l'aire bon a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 app2sd il paraît que on devait l'avoir non? quelqu'un a des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi j'ai plus de nouvelle je vais me coucher on verra cela demain bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour les minis/mini pro j'ai fais un tuto ;) Il faut attendre un peux que megaupload rendre le fichier dispo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) app2sd il paraît que on devait l'avoir non? quelqu'un a des nouvelles ? La procedure pour avoir du app2sd existe sur XDA et elle fonctionne sur 1.6 En fait, c'est très con et ça fonctionne nickel (c'est un simple lien symbolique avec deux trois bricoles pour que ça soit propre) Je précise au cas ou le app2sd n'aurait pas été inclus dans cette mise à jour. Et si tu le sais, d'autres n'apprendront peut-être avec ma réponse :) Modifié 1 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) ohh m**** faut etre root... c'est chiant Modifié 1 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ohh m**** faut etre root... c'est chiant C'est super simple... tu prends SuperOneClickv1.zip (1.36 MB, 159 views) sur cette page le dernier lien :) ça passe nickel .. faut juste attendre qu'il te dise que c'est ok (ça prend 2mn maxi pour la grande majorité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai pas envie de me root... en plus j'comprend même pas l'étape 1 :P mdr j'suis fatiguer là... j'vais dormir (pour une fois j'dors avant 5heures/6heures on a reculé l'heure lol...) ^^ ou pas j'ai pas someil mais j'suis dead du cerveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai pas envie de me root... en plus j'comprend même pas l'étape 1 :P mdr j'suis fatiguer là... j'vais dormir (pour une fois j'dors avant 5heures/6heures on a reculé l'heure lol...) ^^ ou pas j'ai pas someil mais j'suis dead du cerveau :D Ok :) Peut-être demain alors :) Je vais voir si app2sd a été implémenté... si ça se trouve ça y est et tu l'as pas trouvé :) Bonne nuit vieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir , j'ai un problème après avoir dl Root manager en .apk en le lançant il me dit sa : root explorer has not yet managed to obtain root acces . because of issues with superuser , this often happens the first time the app is run but is usally fine from then on click ok and restart the app to try again . make sure you respond correctly to the superuser prompt Traduction Explorer la racine n'a pas encore réussi à obtenir accès root. en raison de problèmes avec les super-utilisateur, cela se produit souvent la première fois l'application est exécutée mais elle est habituellement très bien à partir de là Cliquez sur OK et redémarrer l'application pour essayer à nouveau. assurez-vous de répondre correctement à l'invite de superutilisateur Que faire ? en télécharger un autre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir , j'ai un problème après avoir dl Root manager en .apk en le lançant il me dit sa : root explorer has not yet managed to obtain root acces . because of issues with superuser , this often happens the first time the app is run but is usally fine from then on click ok and restart the app to try again . make sure you respond correctly to the superuser prompt Traduction Explorer la racine n'a pas encore réussi à obtenir accès root. en raison de problèmes avec les super-utilisateur, cela se produit souvent la première fois l'application est exécutée mais elle est habituellement très bien à partir de là Cliquez sur OK et redémarrer l'application pour essayer à nouveau. assurez-vous de répondre correctement à l'invite de superutilisateur Que faire ? en télécharger un autre ? Merci d'avance Tu as bien executé la procédure pour pouvoir être root ? Le simple fait de télécharger une appli de gestion root ne suffit pas à être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts