Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je lui ai tout donné, mais je ne sais pas ce qu'il regarde, il ne lit pas ce qu'on lui donne!

Je ne suis pas ici pour te prendre la tête, si je dit que je n'y arrive pas c'est que j'y arrive pas voilà tout.

De plus c'est à Mouth que je m'adresse, si ça te dérange j'y peu rien.

Pardon Môssieurs Jumbo78 qui veut de l'aide mais qui veut faire comme il veut.

J'abandonne, c'est sans éspoir apparement.

POST AILLEURS, DANS LE BON TOPIC PAR EXEMPLE

Modifié par Utopyan

alors là y 'a un soucis mais une question as-tu désactiver l'uac de ton windows (si tu es au dessus de XP.. vista, seven) ? si c'est non fais le tu dois aller dans démarrer, la photo de ton compte windows tout en haut, et ensuite tu vas dans, "activer ou désactiver le contôle des comptes d'utilisateurs" (phrase différente sous seven je crois), et tu décoches et redémarre...

ensuite essaye encore et n'oublie pas ton deviceID et aussi de bien brancher le phone en mode flash juste apres avoir exécuter le X10flash.bat et d'appuyer rapidement sur la touche demander puis ENTRÉE...

Modifié par mouths91

Pardon Môssieurs Jumbo78 qui veut de l'aide mais qui veut faire comme il veut.

J'abandonne, c'est sans éspoir apparement.

POST AILLEURS, DANS LE BON TOPIC PAR EXEMPLE

Je me suis adresser à Mouth et non à Utopyan, car vu comment tu agis j'ai l'impression que je t'énerve ou que ça t'énerve que je pose ce genre de question.

Tout le monde n'est pas premier de la classe dsl

Merci Mouth,

Tout ce que tu viens de me citer je l'ai fait mais j'ai un problème avec mon vista je pense car mon ID il m'en présente 5 quand je lance le DeviceID.

Je pense que je vais attendre la mise à jour UK si elle arrive un jour.

encore merci

Re les amis j'ai une petite question comment peut on voir quon a bien rooter sous la 2.1 nordic ? merci

Deux solutions

la premiere, la plus facile... tu installes TitaniumBackup et tu vois ce qu'il te dit

la seconde, tu installes un terminal (tu cherches "term" sur le market) et en ligne de commande tu tapes

su

puis tu valides avec ENTER (le retour a la ligne)

voila... si ca marche tu as un # au prompt si ca echoue tu as un message d'erreur.

Deux solutions

la premiere, la plus facile... tu installes TitaniumBackup et tu vois ce qu'il te dit

la seconde, tu installes un terminal (tu cherches "term" sur le market) et en ligne de commande tu tapes

su

puis tu valides avec ENTER (le retour a la ligne)

voila... si ca marche tu as un # au prompt si ca echoue tu as un message d'erreur.

Merci je viens de test la manip 2, il me dit : su : permission denied ... j'ai utilisé superoneclivkv1.5.1 ça avait l'aire bon a voir

app2sd il paraît que on devait l'avoir non? quelqu'un a des nouvelles ?

La procedure pour avoir du app2sd existe sur XDA et elle fonctionne sur 1.6

En fait, c'est très con et ça fonctionne nickel (c'est un simple lien symbolique avec deux trois bricoles pour que ça soit propre)

Je précise au cas ou le app2sd n'aurait pas été inclus dans cette mise à jour. Et si tu le sais, d'autres n'apprendront peut-être avec ma réponse :)

Modifié par sodaFR

j'ai pas envie de me root... en plus j'comprend même pas l'étape 1 :P mdr j'suis fatiguer là... j'vais dormir (pour une fois j'dors avant 5heures/6heures on a reculé l'heure lol...) ^^ ou pas j'ai pas someil mais j'suis dead du cerveau :D

j'ai pas envie de me root... en plus j'comprend même pas l'étape 1 :P mdr j'suis fatiguer là... j'vais dormir (pour une fois j'dors avant 5heures/6heures on a reculé l'heure lol...) ^^ ou pas j'ai pas someil mais j'suis dead du cerveau :D

Ok :) Peut-être demain alors :)

Je vais voir si app2sd a été implémenté... si ça se trouve ça y est et tu l'as pas trouvé :)

Bonne nuit vieux :)

Bonsoir , j'ai un problème après avoir dl Root manager en .apk en le lançant il me dit sa :

root explorer has not yet managed to obtain root acces . because of issues with superuser , this often happens the first time the app is run but is usally fine from then on

click ok and restart the app to try again . make sure you respond correctly to the superuser prompt

Traduction

Explorer la racine n'a pas encore réussi à obtenir accès root. en raison de problèmes avec les super-utilisateur, cela se produit souvent la première fois l'application est exécutée mais elle est habituellement très bien à partir de là

Cliquez sur OK et redémarrer l'application pour essayer à nouveau. assurez-vous de répondre correctement à l'invite de superutilisateur

Que faire ? en télécharger un autre ?

Merci d'avance

Bonsoir , j'ai un problème après avoir dl Root manager en .apk en le lançant il me dit sa :

root explorer has not yet managed to obtain root acces . because of issues with superuser , this often happens the first time the app is run but is usally fine from then on

click ok and restart the app to try again . make sure you respond correctly to the superuser prompt

Traduction

Explorer la racine n'a pas encore réussi à obtenir accès root. en raison de problèmes avec les super-utilisateur, cela se produit souvent la première fois l'application est exécutée mais elle est habituellement très bien à partir de là

Cliquez sur OK et redémarrer l'application pour essayer à nouveau. assurez-vous de répondre correctement à l'invite de superutilisateur

Que faire ? en télécharger un autre ?

Merci d'avance

Tu as bien executé la procédure pour pouvoir être root ?

Le simple fait de télécharger une appli de gestion root ne suffit pas à être root.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...