naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Vous avez essayez flash les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ha ok quelqu'un a testé la methode de XDA car moi je n'arrive pas a éditer "default.prop"..... ? Pour l'éditer il faut que tu sois rooté déjà, ensuite télécharge root explorer sur le market ( payant ). Et tu pourra éditer le fichier :D Modifié 1 novembre 2010 par sambalec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est ce que j'ai fait il est rooté g l'appli mais je ne parviens pas à éditer "default.prop". Faut-il avoir une app pouvant éditer des textes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et toi kenzo tu franchis le pas à quel moment ? j'ai toujours une hésitation par rapport à ton nettoyage fait maison :| , mais comment je jubile en moi pour le mettre en 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Bon bah voilà, je suis en 2.1 B) Ca s'est passé nickel, débrand en 026 Nordic grâce au tutorial d'OddEssA, puis MAJ via SEUS Pro :) (Encore merci à mouths91 et OddEssA au passage). Par contre comme je vous l'avais dit, les réglages SFR n'étaient pas conservé avec la mise à jour Nordic. Je les ai remis via les paramètres, mais un seul souci, l'appli SFR ne fonctionne pas et me dit qu'il faut un forfait compatible (je l'ai ^^), ou que les réglages opérateur ne sont pas bons... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 les appli SFR ne marchent pas non plus avec le debrand 026 UK ... si qqun a debrandé + MàJ 2.1 ou non et que les appli SFR marchent, je veux bien une copie de ses paramètres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fait il est rooté g l'appli mais je ne parviens pas à éditer "default.prop". Faut-il avoir une app pouvant éditer des textes ? il faut faire un appuis long sur le fichier pour faire apparaître le menu Modifié 1 novembre 2010 par _Hiko_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 les appli SFR ne marchent pas non plus avec le debrand 026 UK ... si qqun a debrandé + MàJ 2.1 ou non et que les appli SFR marchent, je veux bien une copie de ses paramètres : Si, toutes mes applis SFR fonctionnent en debrand UK, je crois qu'il leur faut en fait un certains temps avant de se réactiver ;) (en tout cas pour les UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui c'est bien cette méthode J'ai pourtant root explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est ce que j'ai fait il est rooté g l'appli mais je ne parviens pas à éditer "default.prop". Faut-il avoir une app pouvant éditer des textes ? Dans Root Explorer, tu vas dans le dossier System, en haut de ton écran a droite tu as un bouton qui active l'écriture sur les fichiers, alors tu cliques dessus : "Mount R/W". Ensuite tu pourra l'éditer ( touché long sur le fichier default.prop et Ouvrir dans l'editeur de Text ) Autre chose : Je ne parviens pas a recevoir mes identifiant SEUS PRO ? quelqu'un a un compte fonctionnel sous la main :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis juste debrand en UK mais en 1.6, pas encore 2.1, je vais tenter sous peu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour le nettoyage avec le bon produit, à condition que t'ai du bol avec celui-ci :P , il n'y a pas de problème mais en attendant tu peux toujours passer en 2.1 :) surtout tu est au courant de toutes mes galère mdrr :mad: bon ji go je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je fais tout ce que tu di mais une fois l'apui long fait sur "default.prop" je n'ai pas l'option ouvrir dans l'éditeu de texte. J'ai bien pensé a appuyé sur mount R/W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ha ok quelqu'un a testé la methode de XDA car moi je n'arrive pas a éditer "default.prop"..... ? Moi non plus, j' obtiens une page blanche... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Aucun soucis avec les applis SFR pour ma part, généralement il faut juste les relancer pour une nouvelle fois avec une connexion 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je fais tout ce que tu di mais une fois l'apui long fait sur "default.prop" je n'ai pas l'option ouvrir dans l'éditeu de texte. J'ai bien pensé a appuyé sur mount R/W Il te propose quoi comme choix ? aucun pour l'éditer ? Vers le bas ? sinon télécharge un editeur de texte sur le market avant :) Si quelqu'un aurait l'amabilité de me préter ses identifiants SEUS PRO ( par mp ) ca serait vraiment cool car je n'ai pas de retour de SEUS sur mon mail après la validation. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Toujours rien sur SEUS PRO pour les ROM UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il te propose quoi comme choix ? aucun pour l'éditer ? Vers le bas ? sinon télécharge un editeur de texte sur le market avant :) Quel éditeur de texte par exemple ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors il me propose: _delete _rename _copy _move _permissions _properties _add bookmark _send _open as text --> mais quand je fais ça page blanche =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quel éditeur de texte par exemple ???? Moi j' ai pourtant office suite ca devrait faire l' affaire, mais la page est blanche... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pas besoin de passer par seus pro une fois en 026 Nordic seus 1er du nom le fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors il me propose: _delete _rename _copy _move _permissions _properties _add bookmark _send _open as text --> mais quand je fais ça page blanche =S Tout pareil.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Alors il me propose: _delete _rename _copy _move _permissions _properties _add bookmark _send _open as text --> mais quand je fais ça page blanche =S on dois pas avoir la meme version car j'ai : _add bookmark _send _view as text _open as text editor _zip this file et je fais open as text editor. j'ai la version 2.12.4 et pas d'editeur de text particuler Modifié 1 novembre 2010 par _Hiko_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dans Root Explorer, tu vas dans le dossier System, en haut de ton écran a droite tu as un bouton qui active l'écriture sur les fichiers, alors tu cliques dessus : "Mount R/W". Ensuite tu pourra l'éditer ( touché long sur le fichier default.prop et Ouvrir dans l'editeur de Text ) Autre chose : Je ne parviens pas a recevoir mes identifiant SEUS PRO ? quelqu'un a un compte fonctionnel sous la main :D ? Salut je t'ai mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais c'est bizzare ça aparement sur XDA ya un gars qui a le même blem que nous mais ils ne lui répondent pas sinon les autres y sont tous arrivés genre du 1er coup --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts