Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ha et tu as quelle version toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oddessa! Problème seus pro! j'ai bien fait ta méthode, mais il me demande les identifiants! Je vais me tuer! sauf si quelqu'un de gentil m'envoie l'identifiant et le mot de passe bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ha et tu as quelle version toi ? version 2.12.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour la méthode xda, c'est juste les nombre à changer, rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi j'ai la 2.5.1 aparament... Je pense savoir d'ou viens le problemme je ne l'avai disons "pas acheté" ^^ je vais le faire de suite et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour la méthode xda, c'est juste les nombre à changer, rien d'autre? oui sur les deux lignes ro.semc.version.cust=1234-8465 .... ro.product.name=X10_1234-8465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Si, toutes mes applis SFR fonctionnent en debrand UK, je crois qu'il leur faut en fait un certains temps avant de se réactiver ;) (en tout cas pour les UK) Moi en debrand 026 NORDIC ça fonctionne pas... :( Quelqu'un a une idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Eh guys, cest normal que SEUS termine pas le dl ? Jai recommencé 10 fois et a chaque fois ca me fais telechargement echoue, essayer a nouveau alors que le dl est entamé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ouais que des nombres , si tu est en nordic va simplement sur seus habituel et il te proposera la mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut tout le monde! En faite moi j'ai réussi a changer ma rom vers un rom inconnue (même si je suis toujours en 029...) mais mes applis de base ont changé donc étrange... Sinon je pensais avoir réussi car SEUS m'avait proposer une MàJ, j'allume mon tel et boum 1.6 :'( Xperia X10mini avec Windows 7 64bits.. si quelqu'un peut m'aider j'ai essayer tout les tutos.. Ps : Odassa teamviewer comme hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 sam352 tu doit aller voir le tuto dans la section du X10 mini je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est moi qui l'a fait en faite ._. Me suis emballé un peut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.c82 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour a tous serait-il possible que quelqu'un m'envoie l'identifiant et mot de passe pour SEUS pro svp merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825201 Plus besoin de passer en 026 Nordic, Bin4ry vient de mettre au point un flasher en 2.1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui sur les deux lignes ro.semc.version.cust=1234-8465 .... ro.product.name=X10_1234-8465 Autre chose a faire débrancher le x10 du pc pendant la manip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour ceux qui sont en 026 Nordic utilisé SEUS normal , il détecte la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je viens de l'acheté et j'ai réussi a changé les fameux chiffres =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi quand j'ai changer les chiffres,je fais la manip secrète et je suis toujours en uk! Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Sait-on si la 2.1 pour les debrand uk sera plus rapidement dispo avec SEUS pro ? Si oui, quelqu'un pourrait me passer les pass ? Merci ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mise à jour effectué , premier regarde plus beau , mais lent :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @Du@lcore: un tuto est dispo?(meme en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Edz tu veut faire quel méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hello!! Petit retour d'un week-end loin de mon PC :P J'aimerais poser une question: est-ce que certains d'entre vous ont tenté de repasser en 1.6? Est-ce que vous pensez que la 2.1 peut gêner si le BL se voit cracker en 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon toujours aucun solution pour les minis avec windows 7 64bits? Je rage la.. tout le monde profite de la 2.1 et moi rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Petite question avant de faire la mise à jour j' avais utiliser l' option de sauvegarde de mes sms sur ma carte SD or maintenant que je suis en 2.1 je ne trouve pas comment faire pour pouvoir les importer , il n' y a aucune option de ce genre dans l' application messagerie une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts