Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oddessa! Problème seus pro! j'ai bien fait ta méthode, mais il me demande les identifiants!

Je vais me tuer! sauf si quelqu'un de gentil m'envoie l'identifiant et le mot de passe bien sur!

Si, toutes mes applis SFR fonctionnent en debrand UK, je crois qu'il leur faut en fait un certains temps avant de se réactiver ;) (en tout cas pour les UK)

Moi en debrand 026 NORDIC ça fonctionne pas... :(

Quelqu'un a une idée ? :(

Salut tout le monde!

En faite moi j'ai réussi a changer ma rom vers un rom inconnue (même si je suis toujours en 029...) mais mes applis de base ont changé donc étrange...

Sinon je pensais avoir réussi car SEUS m'avait proposer une MàJ, j'allume mon tel et boum 1.6 :'(

Xperia X10mini avec Windows 7 64bits.. si quelqu'un peut m'aider j'ai essayer tout les tutos..

Ps : Odassa teamviewer comme hier?

Hello!! Petit retour d'un week-end loin de mon PC :P

J'aimerais poser une question: est-ce que certains d'entre vous ont tenté de repasser en 1.6? Est-ce que vous pensez que la 2.1 peut gêner si le BL se voit cracker en 1.6?

Petite question avant de faire la mise à jour j' avais utiliser l' option de sauvegarde de mes sms sur ma carte SD or maintenant que je suis en 2.1 je ne trouve pas comment faire pour pouvoir les importer , il n' y a aucune option de ce genre dans l' application messagerie une idée ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...