doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon allé, j'attends jusqu'à ce soir, si toujours pas de UK je passe en Nordic et sans doute avec un petit root en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 kenzo je crois pas qu'on puisse changer maleureusement... et pour ce qui est du H ça remplace pas la 3G mais c'est la 3G+ (Hsdpa)... donc quand tu sera en 3G c'est 3G quand t'es en H c'est encore meilleure :D :P Yeap H = 3G+ (la classe tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui je sais tout sa mais sa fait classe je voulait dire sur certain androphone ils le mettent pas --> nexus ,desire rhoooo laisser moi me venter un peu hein? :) franchement très satisfait mais pas déçus d'avoir attendus 9 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bon je suis passé en 2.1 et bizarrement chez moi le lockscreen est super fluide c'est le reste qui merdouille un peu je veux attendre et le redémarrer plusieurs fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut a tous moi aussi je viens vous part de mon de mes impression a propos de la 2.1 tout d'abord le tel est d'une fluidité (je n'est pas eu de problème de ralentissement comme certain) c'est comme redécouvrir le tel encore un fois merci a mouths91 pour l'astuce de seus pro on peut arrêter certain log qui tourne en fond ceux que l'on utiliser pas on gagne un peur de ram bref vous l'avez compris niveau perf le tel assure la ou sa coince un peu c'est au niveau de l’ergonomie la il aurait pu faire un effort a par le lockscreen qui est pas mal et deux trois truc par si par la il y a pas mal de chose a revoir il faut espérer qu'il régler a la prochaine maj ben voila je crois que c'est tout a vous dire a propos de cette 2.1 pour l'instant bonne chance ceux qui essai de faire la maj moi aussi je pas réussi du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertplant Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut à tous j'essaye de passer en 2.1 avec seus pro ,si qqn a un mdp et un login ce serait super sympa je suis en 026 generic rooté, je ne sais même pas comment on reconnait fr ou uk mais bon si avec seus pro c'est simple tant mieux!!! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Vous faites comment pour importer des messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour le root vous avez testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 ceux qui veulent un login seus pro m'envoyer un message en privée !! je vous envoie la procédure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bon écouté , regardé il y à pas mal de tuto indiquant la méthode de flasher en 2.1 , pas besoin de SEUS pro mais SEUS normal peut le faire , et aller d'abord même si vous en êtes pas sur , faire un tour dans le tuto de dual core , mais allée à la pages 17 et faites ce tuto la tout est expliqué pour savoir la version indiqué, une fois en 026 Nordic allée sur SEUS normal et faites la mise à jour il va la détecter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai pas compris les phrases : You will see that there is a new Folder "firmware" the firmware files must be inside this folder! et Put the extracted files into the new "firmware" Folder and run the X10flash.bat Quelqu'un pour m'aider please? Tu met les fichiers de la seconde archive a télécharger dans le dossier "firmware" dans la premiere archive a télécharger. Après si tu a déjà flashé avec flashtool, recupère le fichier deviceid.txt et met le a la place de celui qui est présent dans le premier dossier a telecharger. Oui App2Sd n'est pas fournis avec, mais est il possible de le faire fonctionner, avez vous un liens pour un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjours à tous ! Est-ce bien ce lien pour flasher depuis 1.6 vers 2.1? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 Je suis en 026 UK et non rooté. Dois-je rooté comme le dit SodaFR? Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonne news ! pour ceux qui qont en 2.1 Nordic et qui le jour ou la 2.1 Fr sortira et par exemple apportera des nouveautés bien , on peut downgrader en 1.6 . 1.6->2.1 , 2.1-<1.6 autres infos notre petite 2.1 by SE à été porté sur le acer liquid regarder Modifié 1 novembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 la 2.1 uk est imminente source: XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ça ne serait pas le contraire plutôt :) lool à oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour a tous ,j'ai un x10a est ce que je peut instaler le fw du x10i ,si oui tout vas fonctionner comme avant ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 la 2.1 uk est imminente source: XDA Cool =D J'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 euh un X10a tu est sous quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 excuse moi OddEssA mais je pas très bien compris la maj fr aura des nouveauté que n'a pas la maj nordic c'est sa ? et il faudra retourner en 1.6 pour repasser en 2.1 fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pas forcément , les nouveautés seront + - des applications pré installer mais déjà disponible sur le market alors à quoi bon . par contre déception toujours pas de flash mais le mode lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) euh un X10a tu est sous quel firmware ? 026 latin america debrand (mais je suis au canada) Modifié 1 novembre 2010 par stef3636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) OK merci pour ta réponse kenzo979 vous avez remarque que la luminosité automatique a disparue ? Modifié 1 novembre 2010 par oreilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui et que le clavier est vachement nickel , et aussi déçus aucun mode flash en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je n'ai vue le clavier j’ai mis swiftkey et c'est vrai comme dut c'est vraiment con pour le flash en mode photo même les ancien téléphone gérai mieux le flash mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 a noté aussi que la luminosité de l'écran ne se règle plus automatiquement, et lorsque que l'on désactive le trafic de données (pour ceux qui n'on pas de forfait 3G internet) un icone reste dans la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts