Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci Geff justement je trouve pas la date dessus par contre g trouve ca :

More Info on the Updates

First of all – sorry for this blog going and up and down lately, the traffic has been increasing more than expected and we struggle with keeping it online.

Regarding the update it is now out for the first kits, Nordics since yesterday and I’ve also seen that the generic trade kits for Russia, Singapore, Indonesia and many African countries should be up now since earlier today.

There are more kits coming this week and then it continues over the weeks after.

As said earlier I will unfortunately not be able to have detailed information in advance since it all depends on when the different approvals drop in. I will however try to give updates on this blog, probably both in the comments section and as new posts when there are a bunch of new ones available.

There has been several questions in the comments section here but because of the state of the blog I haven’t been able to answer as I would have wanted. I really apologize for not being able to be more active! I have focused on chasing more information around the update and keeping the blog servers online.

Some FAQs that I’ve found in many places:

En gros, ça arrive mais les serveurs du blog sont surchargés, donc le gars galère un max. D'après lui, durant la semaine, la màj devrait se déployer sur les différentes zones, il parle de la Russie, Singapour, Indonésie et plusieurs pays africains qui reçoivent également cette màj au plus tôt aujourd'hui...

Stay tuned comme on dit...

J'attend la version UK afin de debrand et mettre cette fameuse 2.1....Puis tester le root étant donné que tout est opérationnel immédiatement.

Mais j'ai une question....Une fois le débrand et le passage 2.1 en UK est_il possible de revenir en arrière pour mettre la version Fr (orange, pour mon cas) lorsqu'elle sera de sortie????

Me tarde de la test celle la vu que tout le monde en parle et l'applique...

Je suis trop impatient.....

Merci la communauté....

Modifié par t13aure

J'attend la version UK afin de debrand et mettre cette fameuse 2.1....Puis tester le root étant donné que tout est opérationnel immédiatement.

Mais j'ai une question....Une fois le débrand et le passage 2.1 en UK est_il possible de revenir en arrière pour mettre la version Fr (orange, pour mon cas) lorsqu'elle sera de sortie????

Me tarde de la test celle la vu que tout le monde en parle et l'applique...

Je suis trop impatient.....

Merci la communauté....

Surement possible en modifiant le fichier build.prop

Salut all je suis en 2.1 depuis midi !! (bon je me lance pas dans mon exaltation mais j'ai un problème dramatique)

Voila apres une installer sans soucis vis l'update direct sur 2.1 j'ai trouvé quelque bug de fluidité

1) en gros quand je vais dans le menu l'animation est lente !

2) quand je veux restaurer mes contactes ben impossible je me demande comme je peux y remédier !...

Bonne soirée les amis si vous avez des solutions je serai votre plus grand fan mdr

Je vais p'têt dire une connerie, mais je vais la dire quand même: 120 Mo, ça me fait penser au poids de la mise à jour... ce serait pas destiné justement à stocker des fichiers temporaires de mise à jour?

ET VOILA

C MORT POUR LES UK ..............................

TROUVE SUR XDA :

It's still going to be another couple of days in the UK due to additional testing according to their UK Twitter page....

SonyEricssonUK Sony Ericsson UK

@

@SteveMBanks I'm so sorry you feel that way, Steve. The update was released on Sunday but there are tests that need to be carried out for UK

SonyEricssonUK Sony Ericsson UK

@

@SteveMBanks Hi Steve. We will have more news for the UK in the next couple of days. So sorry for this delay.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...