Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'EST UN FAUX POSITIF !!! Terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mais une phrase mystère reste suspect : * Ce qu'il y aura multi-touch de futures mises à jour? Xperia X10 has a capacitive screen. Xperia X10 a un écran capacitif. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir. wait end see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 enfaite dans le dossier Nordic il y à un fichier DeviceId et il est vide il faut tu mette ton deviceiD sinon dès que ta lancer X10flash.bat il te dit ....y/n.... juste après il te dit de le mettre en flash mode , étain ton phone et débranche de l'usb , phone toujours étain tu branche l'usb et t'appuie sur la touche retour t'aura la diode verte sur ton phone à se moment appuie sur n'importe quel touche pour que le flash s'exécute Au fait, voilà ou je bug : J'ai le message qui dit '@java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Appuyer sur une touche pour continuer. Et la, ça quitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Jean lousi le louis t'as changer ou ton boot ? avec quoi ? le scrypt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ta pas installer java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bin, si... sinon je n'aurai pas passé la 1ère étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Jean lousi le louis t'as changer ou ton boot ? avec quoi ? le scrypt ? un truc super simple voila le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 attendez apparemment on aurait un cypress CY8C204 et il semblerait d'après la doc technique il serait compatible MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Le fichier viens directement de là IL NE CONTIENT PAS DE VIRUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) on t'ecoute =) trojan Eploit.linux.lotoor.g Un cheval de Troie est un logiciel d’apparence légitime conçu pour exécuter subrepticement (de façon cachée) des actions à l’insu de l'utilisateur. En général, un cheval de Troie tente d’utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permet à un attaquant de prendre, à distance, le contrôle de l'ordinateur. Edit: @Eagle 4: Si tu me certifies qu'il n'y a pas de virus, donne moi l'exécution exact du trojan ci dessus et ces effets... Modifié 1 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 * Ce qu'il y aura multi-touch de futures mises à jour? Xperia X10 has a capacitive screen. Xperia X10 a un écran capacitif. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir. dit par Questions et réponses avec Sumit Malhotra, marketing mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Yeeaahhhh en root lol maintenant c'est quoi les avantages :DDD J'hallucine! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Le fichier viens directement de là IL NE CONTIENT PAS DE VIRUS ! et tu peut nous dooner le lien pour avoir l'appli stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) trojan Eploit.linux.lotoor.g Edit: @Eagle 4: Si tu me certifies qu'il n'y a pas de virus, donne moi l'exécution exact du trojan ci dessus et ces effets... PTDR, la réponse est dans le nom du trojan !!!! tu exploites une faille de linux (Androïd est basé sur linux) pour bidouiller ton S.E. !!! Donc effectivement, il y a danger pour ton téléphone ;) La réponse est là en anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823755 Modifié 1 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ce contrôleur CAN DO multitouch? The answer is YES La réponse est OUI ....If you want it to! .... Si vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 et tu peut nous dooner le lien pour avoir l'appli stp http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=431421&d=1288635207 mais faut être membre de XDA. Faut juste s'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) enfin Modifié 1 novembre 2010 par jean louis le louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Weap sous windows pas de risques, mais sous systèmes UNIX des risques potentiels existent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Weap sous windows pas de risques, mais sous systèmes UNIX des risques potentiels existent ;) les risque sous linux viennt surtout si tu connecte en root (super admin) et que tu bascule en session graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Au fait, voilà ou je bug : J'ai le message qui dit '@java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Appuyer sur une touche pour continuer. Et la, ça quitte. UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=431421&d=1288635207 mais faut être membre de XDA. Faut juste s'inscrire ! je suis membre XDA mais je peut pas telecharger. paske j'ai soi disant pas les droit nessecaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais ils sont toujours présents et je pense que prévenir les gens peut être bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) @Gaja Tu as quoi comme système d'exploitation? Modifié 1 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 c l'antivirus qui bloque tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je suis membre XDA mais je peut pas telecharger. paske j'ai soi disant pas les droit nessecaire Tu auras exactement le meme fichier que celui que j'ai mis en ligne il y a un quart d'heure !!!!!! Donc tu auras un trojan :rolleyes: Donc tant que ton antivirus pour windows trouvera des trojans pour linux, pas de solution !:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts