Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mais une phrase mystère reste suspect :

* Ce qu'il y aura multi-touch de futures mises à jour?

Xperia X10 has a capacitive screen. Xperia X10 a un écran capacitif. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir.

wait end see

enfaite dans le dossier Nordic il y à un fichier DeviceId et il est vide il faut tu mette ton deviceiD

sinon dès que ta lancer X10flash.bat il te dit ....y/n.... juste après il te dit de le mettre en flash mode , étain ton phone et débranche de l'usb , phone toujours étain tu branche l'usb et t'appuie sur la touche retour t'aura la diode verte sur ton phone à se moment appuie sur n'importe quel touche pour que le flash s'exécute

Au fait, voilà ou je bug :

J'ai le message qui dit '@java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Appuyer sur une touche pour continuer.

Et la, ça quitte.

on t'ecoute =)

trojan Eploit.linux.lotoor.g

Un cheval de Troie est un logiciel d’apparence légitime conçu pour exécuter subrepticement (de façon cachée) des actions à l’insu de l'utilisateur. En général, un cheval de Troie tente d’utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permet à un attaquant de prendre, à distance, le contrôle de l'ordinateur.

Edit: @Eagle 4: Si tu me certifies qu'il n'y a pas de virus, donne moi l'exécution exact du trojan ci dessus et ces effets...

Modifié par doudou0707

* Ce qu'il y aura multi-touch de futures mises à jour?

Xperia X10 has a capacitive screen. Xperia X10 a un écran capacitif. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir.

dit par Questions et réponses avec Sumit Malhotra, marketing mondial

trojan Eploit.linux.lotoor.g

Edit: @Eagle 4: Si tu me certifies qu'il n'y a pas de virus, donne moi l'exécution exact du trojan ci dessus et ces effets...

PTDR, la réponse est dans le nom du trojan !!!!

tu exploites une faille de linux (Androïd est basé sur linux) pour bidouiller ton S.E. !!!

Donc effectivement, il y a danger pour ton téléphone ;)

La réponse est là en anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823755

Modifié par Eagle 4

Au fait, voilà ou je bug :

J'ai le message qui dit '@java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Appuyer sur une touche pour continuer.

Et la, ça quitte.

UP !

je suis membre XDA mais je peut pas telecharger. paske j'ai soi disant pas les droit nessecaire

Tu auras exactement le meme fichier que celui que j'ai mis en ligne il y a un quart d'heure !!!!!!

Donc tu auras un trojan :rolleyes:

Donc tant que ton antivirus pour windows trouvera des trojans pour linux, pas de solution !:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...