Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

j'ai envie de créer une rumeur ,

Ce qu'il y aura multi-touch de futures mises à jour?

Xperia X10 has a capacitive screen. Xperia X10 a un écran capacitif. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir.

réponse du directeur marketing mondial de SE

nous savon que SE prépare une 2.1,5 basé entièrement sur l'interface visuel UX ( la home et tout ce qui va avec en gros) plus l'interface visuel de Time&méda Scape donc si on peut réfléchir , il dit que au lancement le MT ne sera pas présent mais après , peut être dont -on lier le fait que la nouvelle interface complètement re stylé By SE sera utilisable ou gérer grâce au MT ??? si Média scape est complètement transformé peut être avec cette nouvelle interface prendra t-il en compte le MT ou même Time scape ( qui sais??) une sorte de Gingerbread by SE :P mais sérieusement mon hypothèse pour être vrai sur le fait qu'une nouvelle interface sera mit en place et s'utilisera avec le MT que SE activera d'où la phrase du Directeur Marketing Mondial SE: Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sa se lie petit à petit , et je vient de vous montrez les progrès des recherche de XDA le fameux micro contrôleur cypress CY8C204 prendrait en charge le Mt enfin du moins le Dual touch oOoOh on s'en rapproche. Quand dite vous ??

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah oui c'est un faux positif...

pour obtenir les droits root sur le x10 il faut tromper le système donc l'antivirus n'a pas faux mais il ne peut pas "connaître" les raisons qui pousseraient un utilisateur légitime à lancer ce programme.

bref, laissons les sceptiques à leur scepticisme. on ne peut de toute façon pas les blamer, y a tellement de merdes sur le net.

mais bon, un minimum de connaissances en java et surtout un peu de logique permettent de se douter que ce n'est pas un trojan/virus/backdoor (et j'en passe)

je parle de logique... car la source émane quand meme de XDA. inutile de vous dire que tous les dev du site ont été voir comment ça fonctionne. bref, passons :)

NON, TU ES SUR ?

OUI ! J'EN SUIS SÛR !

Modifié par sodaFR

@Gaja Tu as quoi comme système d'exploitation?

Windows 7 32.

@Jean louis : je vais le refaire, sans l'antivirus (Kaspersky, car effectivement lorsque je démarre le root, j'ai un message jaune).

j'ai envie de créer une rumeur ,

Ce qu'il y aura multi-touch de futures mises à jour?

Xperia X10 has a capacitive screen. Xperia X10 a un écran capacitif. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir.

réponse du directeur marketing mondial de SE

nous savon que SE prépare une 2.1,5 basé entièrement sur l'interface visuel UX ( la home et tout ce qui va avec en gros) plus l'interface visuel de Time&méda Scape donc si on peut réfléchir , il dit que au lancement le MT ne sera pas présent mais après , peut être dont -on lier le fait que la nouvelle interface complètement re stylé By SE sera utilisable ou gérer grâce au MT ??? si Média scape est complètement transformé peut être avec cette nouvelle interface prendra t-il en compte le MT ou même Time scape ( qui sais??) une sorte de Gingerbread by SE :P mais sérieusement mon hypothèse pour être vrai sur le fait qu'une nouvelle interface sera mit en place et s'utilisera avec le MT que SE activera d'où la phrase du Directeur Marketing Mondial SE: Il ne supporte pas la fonctionnalité multi-touch au lancement, mais il est considéré pour l'avenir. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sa se lie petit à petit , et je vient de vous montrez les progrès des recherche de XDA le fameux micro contrôleur cypress CY8C204 prendrait en charge le Mt enfin du moins le Dual touch oOoOh on s'en rapproche. Quand dite vous ??

prenez le temps de bien lire ce que j'ai mit

c'est ton écran d'accueil d'origine du X10 , la disposition des 5 bureaux.... quand tu appuie sur le petit carrer pour afficher la liste d'applications , l'interface de celle ci .... ta barre de notification..

NOOB !!!

NOOB !!!

NOOB !!!

+1

Vous êtes crétins avec vos antivirus bidon de la mort moi le noeud qui puent !!!

Allez sur le site de virus total pour vous en convaincre bande de naze

Y'a des vedettes j'vous jure... racontent n'inporte n'awake !!!

Mais je te m**** lol, au départ quand tu vois trojan tu ne cherches pas trop, surtout quand c'est Kapzrsky windows qui détecte un truc pour Linux.

Modifié par doudou0707

c'est ton écran d'accueil d'origine du X10 , la disposition des 5 bureaux.... quand tu appuie sur le petit carrer pour afficher la liste d'applications , l'interface de celle ci .... ta barre de notification..

Ton home quoi. Sinon pour le MT sa pourrait etre interessant. Mais bon j'espere pas qu'il dise sa pour le x12 futur histoire qu'on ai les boules

Ton home quoi. Sinon pour le MT sa pourrait etre interessant. Mais bon j'espere pas qu'il dise sa pour le x12 futur histoire qu'on ai les boules

ouais j'avoue mais d'un autre côté la personne qui à interrogé le directeur à dit quand est -il du MT sur le X10!et sa réponse:

pas considérer au lancement =1.6 normal il le gère pas, il sera après = 2.1 je pense pas mais 2.1,5 car changement d'interface visuel ) donc sa laisse encore suspect

Pas de leur faute, ils savent pas lire, déjà qu'ils ont du mal à écrire, alors leur demande pas de comprendre en plus sans leurs béquilles :)

Oui oui plusieurs béquilles, une seule ça vous suffit pas B)

Rah la la, jeune et insouciant :o!

Je vais t'en donner des coups de béquilles, tu vas voir :P

ouais j'avoue mais d'un autre côté la personne qui à interrogé le directeur à dit quand est -il du MT sur le X10!et sa réponse:

pas considérer au lancement =1.6 normal il le gère pas, il sera après = 2.1 je pense pas mais 2.1,5 car changement d'interface visuel ) donc sa laisse encore suspect

Oui mais c'est pour ça que j'ai demandé le lien de l'interview, histoire que je vois toute les subtilités de SE.

Pas de leur faute, ils savent pas lire, déjà qu'ils ont du mal à écrire, alors leur demande pas de comprendre en plus sans leurs béquilles :)

Oui oui plusieurs béquilles, une seule ça vous suffit pas B)

Ah la la, joli tacle à la carotide, ces deux là ne partirons pas en vacances ensembles...

Tout à fait Thierry...

:D :P :/ B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...