doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Encore un petit UP pour le fun? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Arf a mon avis c'est pas ce soir qu'on aura la mise a jour Uk ( pas envie de mettre la Nordic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 UP ! Tu est en mode admin pour le CMD ? Tu as java installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui pour les deux, Eagle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est Eagle 4 .... Ca veut dire Aigle quatre en français ou... ...Y gu***** fort en anglais... Modifié 1 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Déchaîné Oddessa ce soir!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Corrige tes fautes avant STP, j'ai assez mal au crâne comme ça... :( tu oublies j'ai une saloperie de crève carabinée que je traine depuis 2 semaines et demi et entre 39 et 42 de température. Comme si cela ne suffisait pas il y a en plus des guignols bornés :P (quoique...) qui ne savent même pas comment fonctionne un antivirus (et ne cherchent pas d'ailleurs à le savoir). Alors STP, fait un effort, merci ;) Astuce : pour corriger tes fautes utilise la correction automatique du site, un dictionnaire, même en ligne ça fait l'affaire :P Tu es de mauvais poil? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comme si cela ne suffisait pas il y a en plus des guignols bornés :P (quoique...) qui ne savent même pas comment fonctionne un antivirus (et ne cherchent pas d'ailleurs à le savoir). --'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Te moque pas doudou, c'est vraiment pas cool ce qui arrive à Gaja! :( Je compatis, c'est trop chiant quand ça veut rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Eagle 4>>si tu me tel sur le portable on va pas pouvoir travailler dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Te moque pas doudou, c'est vraiment pas cool ce qui arrive à Gaja! :( Je compatis, c'est trop chiant quand ça veut rien savoir. Mais j'ai rien dit non mais! C'est juste le up , up, up au quel j'ai réagi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Arf a mon avis c'est pas ce soir qu'on aura la mise a jour Uk ( pas envie de mettre la Nordic...) +1 Pas cool du tout. Marre d'attendre... pfffff sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) +1 Pas cool du tout. Marre d'attendre... pfffff sony.... Il a été publié il y a peu de temps que la UK ne serait pas dispo avant 48h... et ça me fait vraiment ***** de passer avec une Nordic... Modifié 1 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Eagle 4>>si tu me tel sur le portable on va pas pouvoir travailler dessus lol Put1, c'est vraiment de la dévotion envers des djeun'z qui n'ont qu'un seul portable ! Ben balance le N° fixe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour tous ceux qui ont souhaités de m'aider. J'arrête mes manipulations pour attendre la version UK. Nous avons attendu 6 mois pour avoir cette mise à jour, je ne suis plus à deux jours près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il a été publié il y a peu de temps que la UK ne serait pas dispo avant 48h... et ça me fait vraiment ***** de passer avec une Nordic... Ouais j'ai lu ça tout à l'heure... comme toi, ça me gave de devoir passer nordic, alors tant pis, j'attends (depuis le temps, j'suis plus à 2 jours près!) Et puis c'est interessant d'avoir les premiers retours. PS: Et j'ai adoré ton ''je te m****''!! Trop bien ton insulte!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis en train d'Ul un fichier Nordic flasher qui permet de flasher sans ID. Je vous donne le lien et vous explique la manip dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 AH, tiens Gaja, les grands esprits se rencontrent, mdr! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour les UK c'est samedi quelle arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Recommence encore une fois,gaja,ça sera peut-etre la bonne. OddEssA,guignol toi-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Eagle 4>> repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis en train d'Ul un fichier Nordic flasher qui permet de flasher sans ID. Je vous donne le lien et vous explique la manip dans la soirée. ouaaaaaaaaaaaaa trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouais j'ai lu ça tout à l'heure... comme toi, ça me gave de devoir passer nordic, alors tant pis, j'attends (depuis le temps, j'suis plus à 2 jours près!) Et puis c'est interessant d'avoir les premiers retours. PS: Et j'ai adoré ton ''je te m****''!! Trop bien ton insulte!! :D Rooo bah quoi, je ne suis pas méchant lol. Et ouais je vais attendre, trop la flemme et pour quelques jours (sauf si je cède avant) Hey pi demain c'est le grand jour hein Angie*? --> On aura une tof de toi non? :P Pour finir, les pays du nord c'est loin et il fait froid, pauvre téléphone, déjà les anglais c'est pas top mais on ne vas pas insister lol. Je suis médisant, il y a de bonnes choses un peu partout... sauf le temps... XD @Kenzo979: Tu sorts d'ou ton info pour samedi? Il est juste dit deux jours non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut Angie ;) ça va ? :) Bon quand est-ce que tu te décides à franchir le pas en débandant ton tel en Nordic :P La pression est à son paroxysme là, c'est le moment de passer à l'action, tu ne le regrettera pas :P P.S. : tes enfants vont bien ? :D Mmmmm... "débandant"?, "pression à son paroxysme"?... en effet, la température monte chez toi!!! ;) Ca va, merci! (Soigne-toi, ça me paraît long 2 semaines de crève quand-même... :( ) un peu déçue de devoir attendre encore, mais bon, habituée" :) Les enfants en pleine forme (trop?), sauf mon fils (5ans) qui a avoué avoir mangé une petite bille plate en verre ce soir ( je dois pas le nourrir assez !) Reste à voir si ca ressort par voie naturelle (vous avez quitté la table ;) ) Les gosses, je vous jure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Nan, c'est moi qui suis en train de UL pour les Noobs ! Reste 30 min d'UL Modifié 1 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts