gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Recommence encore une fois,gaja,ça sera peut-etre la bonne. Merci pour les encouragements, mais si tu savais le nombre de fois que j'ai recommencé !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui doudou! Et la tienne aussi? ;) Kenzo, steuplaît, dis-moi pas que c'est pa s vrai :( ... pas samedi, nooooonnnnnn!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ne le prend pas mal,OddEssA,je te taquine. Idem,pour moi. C'est qui Flyn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors Angie cette 2.1 sa avance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui doudou! Et la tienne aussi? ;) Kenzo, steuplaît, dis-moi pas que c'est pa s vrai :( ... pas samedi, nooooonnnnnn!!!!!!!!!! je suis désolé d'après le twiteer de SE UK samedi sera le lancement car ils doivent finaliser les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ben non luigi. Et c'est la faute de kenzoooooo.... il est crô méchant, y dit que des mauvaises nouvelles.... ouinnnn!!!! :mad: Modifié 1 novembre 2010 par Angie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ohh ne pleure pas vasy débrand le met le en Nordic et tu sera heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.c82 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour info je viens de passer en 2.1 avec la méthode de Bin4ry alors que j'étais en 026 UK... et ça a l'air de tout bien fonctionner :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Après c'est sur que pour ceux qui l'on pas encore sa sert à rien, y a pas de pire changement, vous pouvez attendre 1 semaine de plus ou plus vue comment c'est parti :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui,fait lui ça mise à jour, il n'attend que ça. Il est en train de la réclamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 OddEssA>> coucou MR :) mouai bof .................... on c'est fait carot pour nous les UK on doit ENCORE attendre a moins que le ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 D'acc' avec toi tonight: dans 2 ans, quand mon contrat sera fini... ou sinon, tu me l'offres? Je m'en remets à ta science sans limite pour trouver THE phone ultime! ;) Méchant Oddessa, pas beau de se moquer des vieilles noob comme moi.. D'abord, je suis née le jour de la St Parfait (si-si, j'te jure, ça s'invente pas!!), donc, je n'ai jamais fait de bêtises, je suis totalement pure. ..... enfin presque! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir les x10iens comment ça va ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je connaissais LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS mais pas Eyrole Flyn, mais bon,maintenant,je connais grace à toi. Mais juste une question: quel rapport avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir les x10iens comment ça va ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour info je viens de passer en 2.1 avec la méthode de Bin4ry alors que j'étais en 026 UK... et ça a l'air de tout bien fonctionner :lol: :lol: Cool, merci seb! Si ca traine trop, je pense que je le ferais aussi. Tu n'etais pas root? Elle est où exactement cette méthode? Ca me rassurerais de faire la même que toi si y'a pas d'effets secondaires (mises à jour des applis, du phone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 faut prendre ca a la place du x10 il y as android 30.5 :lol: Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @loulou54 MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 lol vu et deja rep ! yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Trop bien!!! Je t'aime tonight!!! (Mais comment ont-ils pu te virer du forum, en disant que tu étais trop méchant? y'a que douceur et gentillesse chez toi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bien et toi ? Très bien merci ^^ Alors c'est bon vous êtes tous en 2.1 maintenant ?? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.c82 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Cool, merci seb! Si ca traine trop, je pense que je le ferais aussi. Tu n'etais pas root? Elle est où exactement cette méthode? Ca me rassurerais de faire la même que toi si y'a pas d'effets secondaires (mises à jour des applis, du phone...) dans le sujet "Flasher en 2.1 sans attendre (by Bin4ry) j'étais root avant mais je suis pas sur que ça ait une incidence sur le deroulement. en tout cas pas de soucis pour le moment et j'essaye le root d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ah Tonight il faut savoir le prendre dans le bon sens xD hein grand fou !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts