Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, j'avais voulu faire mon malin et pas regarder la vidéo! Merci!

airness34, oubli absolument tout ce que tu as fait, ne le prends pas en considération et repart de zéro avec "ma" méthode (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711)

Root le x10 avec ça : http://www.box.net/shared/5uqtp09nkg

va sur le market et télécharge root explorer (payant, mais vus que le désinstalle quand ta fini la manip, on s'en fous car tu est remboursé).

Ouvre root explorer, et va dans ton dossier system

une fois dedans, en haut à droite, clique sur le bouton R/W

Ensuite fait un appuie long sur le fichier "default.prop", descend le menu qui apparait et sélectionne edit ou un truc du genre

Quelque part la dedans, tu doit trouver deux lignes de code

- ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX

- ro.product.name=X10_XXXX-XXXX

Remplace les XX par 1234-8465

Appuie sur menu (touche physique du tel en as à gauche) et sélectionne save and exit

redémarre ton tel

maintenant tu peut lancer SEUS et suivre la procédure!

Un grand merci a naindu84 j ai suivi ta méthode super simple et ca y est de 1.6 UK en 2.1 NICKEL GRAND MERCI

Ba maintenant il est plus que potable donc dans deux ans (je tiendrai jamais deux ans avec le même portable :P ) yen aura des biens meilleurs et pas d'erreur je regarde tout hardware, software, suivit des MAJ etc je me ferai pas encore enc--é :o .

Modifié par Zaek117

Bon, moi j'ai un firmware "Germany" donc je suppose que ce n'est pas pour tout de suite la mise à jour?

J'ai l'intention de passer en Nordic, mais avant je voudrais faire une sauvegarde via titanium backup pro. J'aimerais savoir s'il peut sauvegarder sms/mms, toutes les applis avec leur liens market et leurs données. De même, j'aimerais savoir comment faire, car là je me perds :|

J'aimerais donc que quelqu'un m'explique (par MP) comment faire ça avec titanium backup, ainsi qu'on me fournisse un tuto pour le passage en Nordic suivi de la mise à jour. (Je sais, ça a déjà été dis, seulement tout le monde ne squatte pas son PC H24, et donc je n'ai pas envie de lire les 20 pages qui pullulent à la minute)

Merci d'avance ;)

bonjour a tous

j'ai fait la maj 2.1, mais j'ai un gros bug sur le son, ca crepite meme apres redemarrage , personne a ce problème?

j'ai reinstallé la 2.1 et toujours le meme probleme de son qui crepite, ca m'enerve j'ai jamais eu de probleme de son avant ,y a t'il quelqu'un ayant fait cette maj a ce problème sur le net je suis seul ou quoi?

Quand je lit un mp3 par le haut parleur, quelque soit le lecteur audio le son crepite, en plus les video ont des baisse de fps,ce qui entraine un son décalé, il y a aussi rockplayeur qui marche moins bien il lag en video et son (avant il marchait parfaitement en 1.6) et avec mediascape video ou musique ca lag ca bug ca crepite ,

C'est incroyable qu'il mettent une version aussi buggé apres tous ce temps, C ' EST ULTRA BUGGé j'ai jamais vu ca, de toute facon je serait pas le seul vous allez entendre ca dans les jour qui arrive.

Je precise que j'ai reinstallé 3 fois par seus.

Et pour sortir l'ecran de ca veille ca bug aussi 3 fois sur 4 ca met un ecran noir qui dure au moins 5sec ce qui a pour effet de le remettre en veille sans meme avoir le temps de le debloquer avec le lockscreen.

Alors ya ti'l quelqu'un pour m'aider.

PS : je suis passer en 2.1 par la methode utilisant l'acces root qui rechiifre.

Je suis au bout du bout j'ai failli l'envoyé dans le mur.

Salut à toi !

Perso , je n'ai pas ce bug de l'écran de déverrouillage !

Je voulais juste te dire que j'ai fait mon Update en débrandant mon tel et non en le Rootant ..

Tu as essayé de repasser par le Firmware de Base et de Repartir à Zéro ?

J'ai lu Deux Trois vidéos HD sur You Tube je n'ai pas constaté de décalage c'est bizarre ton souci ... :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...