doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Erf... bon courage et à demain alors :) Yeap merci, à demain, bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok, j'avais voulu faire mon malin et pas regarder la vidéo! Merci! airness34, oubli absolument tout ce que tu as fait, ne le prends pas en considération et repart de zéro avec "ma" méthode (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711) Root le x10 avec ça : http://www.box.net/shared/5uqtp09nkg va sur le market et télécharge root explorer (payant, mais vus que le désinstalle quand ta fini la manip, on s'en fous car tu est remboursé). Ouvre root explorer, et va dans ton dossier system une fois dedans, en haut à droite, clique sur le bouton R/W Ensuite fait un appuie long sur le fichier "default.prop", descend le menu qui apparait et sélectionne edit ou un truc du genre Quelque part la dedans, tu doit trouver deux lignes de code - ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX - ro.product.name=X10_XXXX-XXXX Remplace les XX par 1234-8465 Appuie sur menu (touche physique du tel en as à gauche) et sélectionne save and exit redémarre ton tel maintenant tu peut lancer SEUS et suivre la procédure! Un grand merci a naindu84 j ai suivi ta méthode super simple et ca y est de 1.6 UK en 2.1 NICKEL GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesFleury Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour l'info et désolé je suis membre depuis peut =/ bonne continuation et encore désolé pour le dérangement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 yes 2.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres passage en nordik j ai pas pu tenir plus longtemps @ Eagle 4>> TESTER ET APPROUVER A 200% !!!!!!!!!! Ouais, je sais, j'suis trop fort...B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouais, je sais, j'suis trop fort...B) j avoue ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonne nuit OddEssA ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Excellent, google earth est vraiment plus que énorme sur le X10, ça tourne trop bien!!! :D http://sites.google.com/site/droidlife10/home/google_earth.apk Modifié 2 novembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Avec le DualTouche (rien que ça) ça pourrait-être encore mieux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Avec le DualTouche (rien que ça) ça pourrait-être encore mieux :o On peut pas tout avoir!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'avoue c'est déjà une vraie claque en 2.1 ;) , je me dis que si SE avait été sérieux le portable aurai dû sortir comme ça de base :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'avoue c'est déjà une vraie claque en 2.1 ;) , je me dis que si SE avait été sérieux le portable aurai dû sortir comme ça de base :rolleyes: En 2.2 oui!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Ba maintenant il est plus que potable donc dans deux ans (je tiendrai jamais deux ans avec le même portable :P ) yen aura des biens meilleurs et pas d'erreur je regarde tout hardware, software, suivit des MAJ etc je me ferai pas encore enc--é :o . Modifié 2 novembre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Genre la mise à jour est sortie :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Voui tu débarque de quelle planète ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah juste que j'ai pas était sur le pc depuis ce matin,c'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 A bin aussi explique tout ! Bin oui elle est sortie est c'est une pure tuerie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dans ce cas je pense que je vais pouvoir faire l'échange de mon iPhone contre l'xperia^^ Niveau fluidité c'est mieux qu'en 1.6 ect? Non car j'avais eu le xperia en test et il poutré déjà bien en 1.6 alors en 2.1 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je me joins aux couche tard (d'ailleurs je ne suis pas encore couché avec cette MAJ ^^) Vraiment quelques petites nouveautés qui rendent le téléphone vraiment mieux :D La réactivité du Tactile est vraiment Bluffante comparée à la 1.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon, moi j'ai un firmware "Germany" donc je suppose que ce n'est pas pour tout de suite la mise à jour? J'ai l'intention de passer en Nordic, mais avant je voudrais faire une sauvegarde via titanium backup pro. J'aimerais savoir s'il peut sauvegarder sms/mms, toutes les applis avec leur liens market et leurs données. De même, j'aimerais savoir comment faire, car là je me perds :| J'aimerais donc que quelqu'un m'explique (par MP) comment faire ça avec titanium backup, ainsi qu'on me fournisse un tuto pour le passage en Nordic suivi de la mise à jour. (Je sais, ça a déjà été dis, seulement tout le monde ne squatte pas son PC H24, et donc je n'ai pas envie de lire les 20 pages qui pullulent à la minute) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) 2.1 c'est INSANE AWESOME FANTASTIC BRILLIANT KING-SIZE enfin voilà quoi regarde la section sur les retour LES RETOURS Pour debrand nordic c'est ici => Debrand Modifié 2 novembre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais je trouve aussi Zaek ;) @ jon08 : Tu mixes ce Topic : Avec le Tuto de Odessa et tu devrais trouver ton bonheur ! Ca fait quelques jours que je lis le Forum et je viens de Debran -->> Update 2.1 Ce soir en cherchant un chti't peu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour a tous j'ai fait la maj 2.1, mais j'ai un gros bug sur le son, ca crepite meme apres redemarrage , personne a ce problème? j'ai reinstallé la 2.1 et toujours le meme probleme de son qui crepite, ca m'enerve j'ai jamais eu de probleme de son avant ,y a t'il quelqu'un ayant fait cette maj a ce problème sur le net je suis seul ou quoi? Quand je lit un mp3 par le haut parleur, quelque soit le lecteur audio le son crepite, en plus les video ont des baisse de fps,ce qui entraine un son décalé, il y a aussi rockplayeur qui marche moins bien il lag en video et son (avant il marchait parfaitement en 1.6) et avec mediascape video ou musique ca lag ca bug ca crepite , C'est incroyable qu'il mettent une version aussi buggé apres tous ce temps, C ' EST ULTRA BUGGé j'ai jamais vu ca, de toute facon je serait pas le seul vous allez entendre ca dans les jour qui arrive. Je precise que j'ai reinstallé 3 fois par seus. Et pour sortir l'ecran de ca veille ca bug aussi 3 fois sur 4 ca met un ecran noir qui dure au moins 5sec ce qui a pour effet de le remettre en veille sans meme avoir le temps de le debloquer avec le lockscreen. Alors ya ti'l quelqu'un pour m'aider. PS : je suis passer en 2.1 par la methode utilisant l'acces root qui rechiifre. Je suis au bout du bout j'ai failli l'envoyé dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à toi ! Perso , je n'ai pas ce bug de l'écran de déverrouillage ! Je voulais juste te dire que j'ai fait mon Update en débrandant mon tel et non en le Rootant .. Tu as essayé de repasser par le Firmware de Base et de Repartir à Zéro ? J'ai lu Deux Trois vidéos HD sur You Tube je n'ai pas constaté de décalage c'est bizarre ton souci ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 et comment faire pour revenir en 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je viens d'ouvrir un topic pour : Modifié 2 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts