Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la batterie se siffle plus vite en 2.1 que en 1.6 026!!!! j'ai fait des test et franchement elle se siffle

Chez moi c'est plutôt le contraire. Je l'ai rechargé hier midi. Donc après +24h je suis a ~70% (un peu de surf hier, qq coups de fil, une heure à jouer et surfer ce matin dans le métro). Pour le moment je dirais que c'est comme avant sinon un peu mieux.

Edit: ça viendrait pas du fond animé par hasard ? Si ca pulse à 20fps ca doit bouffer mémé en commençant par la tête.

Perso, j'ai un fond statique. J'ai pas besoin d'impressionner Mustapha, mamie Grave ou Miss France quand je sors mon X10 :)

Modifié par sodaFR

Bon bah plus qu'à aller sexe-shop du coin... pour les chaussettes :)

Normal si t'arrêtes pas de faire des tests :)

@ Tonight :

Dis moi ma grande folle, est-ce que tu aimerais que je me teigne en rousse me fasse des couettes ? :P

ça sent les rousses??

Modifié par Lenoil

même sans fond animé , je croit qu'il faut que sa se réhabitue 2.1 plus les charges multiples de la batterie sa va lui faire du bien de s'adpater avec la 2.1

Depuis que tu en as parlé j'ai mis Droid2 à 20fps pour voir.

Si ma batterie me chie dessus pendant mon épisode de Friends ce soir quand je rentre, je casse la guôle d'un môme et j'pique le sac d'une vieille et je mords un caniche.

Modifié par sodaFR

ils se sont trompé sur frandroid

384 pourquoi parce que sous quadrant tu verras il y à un mode système information et la il te dit tout sur on téléphone actuellement , dans memory il y à total 285000 soit + - 280 mo total , et après il y à 131860 environ 129mo de mémoire inactif donc c'est 129mo il l'est prend pas en compte dans la mémoire total ce qui fait environ 403mo mais pour un constructeur toujours ils bouffent de la mémoire (jamais un disque dure de 250go fera 250go il fera 232go , c'est du aux calcul des constructeurs qu'il font sur les mémoires me demande pas comment ils font j'ai zappé ) donc en gros 403 mo dont 19mo bouffé +384mo , et pour en être sur que c'est 834 , sur le site de SE France et SE japon le X10 et so-0b( X10 japon) fait bien 384mo!

Mode Noob : ON

Question??

Il y a un Firmware World Global qui traine sur le site de XDA.

Quelle est la différence avec le Firmware Nordic??

La, j'avoue, je suis pommé!! Est ce que ça correspond au firmware UK??

Mode Noob : OFF

J'ai trop de chose dans le tête!! mdr!!

Mode Noob : ON

Question??

Il y a un Firmware World Global qui traine sur le site de XDA.

Quelle est la différence avec le Firmware Nordic??

La, j'avoue, je suis pommé!! Est ce que ça correspond au firmware UK??

Mode Noob : OFF

J'ai trop de chose dans le tête!! mdr!!

C'est un générique... En gros, ça doit fonctionner partout. Le baseband est unifié, aucun addon (pays ou fournisseur). Par contre, y a quand même la m**** de $€ (creatouch pour ceux qui n'auraient pas compris)

personnellement je croit que c'est un firmware généric global , donc pour les X10 nues de chez nues après je me trompe peut être

Ben ça serait quoi la différence avec le Nordic??

Tu penses qu'il aurait viré des applications??

C'est un générique... En gros, ça doit fonctionner partout. Le baseband est unifié, aucun addon (pays ou fournisseur). Par contre, y a quand même la m**** de $€ (creatouch pour ceux qui n'auraient pas compris)

Oui, d'accord, ça ne m'avance pas plus!! lol

En faite c'est le générique UK!!

C'est à dire celui qui va mettre a jour les versions UK demain??

le flash pour l'appareil photo n'a pas été implanté par défault mais chez XDA ils viennent de trouver un moyen de pouvoir le mettre

C'est pas un flash... Avec vignette (qui allume la led le temps de la prise de vue) on se rend compte à quel point cette led ne sert pas pour les photos. Tout au plus ca sert de lampe torche dans la cave ou dans la voiture quand tu fais tomber les clefs sous le siège. S'tout.

Trouve moi une seule personne qui a pu/su faire une photo correcte avec cette "lampe à huile"...

Oui, d'accord, ça ne m'avance pas plus!! lol

En faite c'est le générique UK!!

C'est à dire celui qui va mettre a jour les versions UK demain??

non c pas la UK ... c la globale... faut voir cette rom comme celle qui sera diffusée partout où SE ne diffusera pas une rom spécifique à un pays ou un continent.

Comme son nom l'indique quoi... C'est la roue de secours pour ceux a qui SE n'aura pas pensé.

C'est pas un flash... Avec vignette (qui allume la led le temps de la prise de vue) on se rend compte à quel point cette led ne sert pas pour les photos. Tout au plus ca sert de lampe torche dans la cave ou dans la voiture quand tu fais tomber les clefs sous le siège. S'tout.

Trouve moi une seule personne qui a pu/su faire une photo correcte avec cette "lampe à huile"...

Lol, c'est déjà mieux que rien...

J'avais un samsung avec un flash xénon!! Je te dis pas le gouffre a batterie!! lol

Avec quelques photos, la batterie se déchargeait en une demi journée!! La loose!!

Donc si je resume!!

En gros!! La générique World serait plus light que les autres?? C'est à dire avec moins d'application et beaucoup plus de compatibilité??

Dans ce cas, pourquoi personne ne passe par ce firmware?? (de chez nous!! lol)

Lol, c'est déjà mieux que rien...

J'avais un samsung avec un flash xénon!! Je te dis pas le gouffre a batterie!! lol

Avec quelques photos, la batterie se déchargeait en une demi journée!! La loose!!

Bah je préfère faire une photo correcte quitte à ruiner la batterie plutot que de la gacher a pondre une photo merdique :)

Avoir un flash au xenon meme si c'est un suceur (non j'ai pas parlé d'Odessa) de batterie ca signifie que tu as une roue de secours quand tu en as besoin. Imagine tu croises Bar Raffaeli dans une boite et tu veux prendre une photo.... Bah avec ta led, ta photo tu te la mets profond. C'est pas Bar Raffaeli sur la photo, c'est Bernadette Chirac. Alors si tu as un xenon... tu ruines peut etre ta batterie mais ca en vaut la peine.

Moi j'avais pris le X10 initialement pour son 8Mpx et son flash... A aucun moment j'aurais imaginé que Sony allait mettre une led sachant qu'ils sont relativement pros en matière d'APN.

Bref, j'en suis pas déçu à 100% mais ça m'a un peu fait chier :)

Donc si je resume!!

En gros!! La générique World serait plus light que les autres?? C'est à dire avec moins d'application et beaucoup plus de compatibilité??

Bah je l'ai installé hier soir (la preuve ici)

Modifié par sodaFR

Donc si je resume!!

déjà dans la 2.1 nordic il y à que les applications de base de SE

et pourquoi parce que il on vu que personne la fait donc ils se disent il y à pas de tuto pour sa alors je le met pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...