Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui oui j'avais réinstallé via seus,remis java sur mon pc, tout bien, mais impossible de le flasher!

Oui la methode xda te permet de passer direct de 1.6 en 2.1 c'est la plus simple je trouve

Merci :)

Tu as l'outils de backup de SE Backup and Restore ou Sauvegarde et Restauration une fois en 2.1 ;)

Oui mais la je suis en 014 donc je dois debrander pour passer en 026 (si j'ai bien compris, jai le cerveau lent XD) et ensuite passer en 026 nordic puis en 2.1 ?! mais au passage je vais pas tout pommer ? :s

c'est un packard bell portable d'il y a 2 ans. je peux pas mettre 7 lecteur dvd HS. et ubuntu 10.10 mais je pense pas que le flash est possible sous ubuntu.

je vais bientot investir dans un netbook avec 7 je crois, pratique pour les weeks end!

Bon MP en retad ;)

Où était ton erreur, qu'est-ce que tu comprenais mal ?

Tu as raison il faut que je précise, lorsque que je connecter mon phone au pc dès que la lumière verte s'allumer je taper entrer en réalité il faut d'abord lacher la touche retour du téléphone et tranquillement appuyer sur entrée ;-)

Merci à tous vive la 2.1

Bonjour,J'ai un X10 SFR, je ne l'ai pas débrand, donc quand je recherche les maj il me dit que mon téléphone est dejà à jour (enfoiré ...).

Je comprend bien qu'il faut débrand le téléphone, mais je me perd parmis les 3000 tuto et les 4000 topics dédiés : s'ajoute à cela le fait de voir des histoire de nordic 026 etc... Je suis un peu perdu.

Pourriez vous me donner une procedure simple (link vers debrand + choses à ce pas faire) ?

Une fois que le telephone est debrand, la MAJ se fait toute seule en passant par l'outil de MAJ du tel ? ou alors il faut encore installer des apk dans le telephone à la mano ? Donc du coup chaque MAJ ça va être la même chose et il faudra venir ici pour voir comment les bidouilleurs s'en sortent ?

Merci par avance .

@Cabalus : thx bro

026, ça veut dire quoi ? Que c'est en 2.1 + debrand ? juste debrand ? juste en 2.1 ?

Sinon tu parles d'un market qui deconne 4 fois sur 5 : ça me pose pb là ^^

Modifié par aben

Je suis passé à la 2.1 Global Generic cette nuit.

Pas de journal danois (ou suédois) ajouté, baseband unifié.

Ca n'apporte vraiment pas grand chose (pour ne pas dire rien) mais au moins ça passe nickel.

Si d'autres sont tentés d'installer cette version ils peuvent franchir le cap sans l'ombre d'une crainte.

Heu petite question vu que personnes n'en parlent!! lol

Normalement, il devait y avoir les fonds d'écran dynamiques?? non??

Sur le HTC Légend que j'avais en 2.1, il n'y avait pas de fonds d'écran dynamiques!!

Est ce que ça a été intégré ou pas??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...