kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 JE RAPPEL A TOUTES LES PERSONNES ON PEUT DOWNGRADER EN 1.6 :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui oui j'avais réinstallé via seus,remis java sur mon pc, tout bien, mais impossible de le flasher! Oui la methode xda te permet de passer direct de 1.6 en 2.1 c'est la plus simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Noël !!! Faut que je sois patient jusqu'a noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Question a deux balles, comment on fait le backup ? :/ Un lien pour le tuto xda au cas ou je lutte pour faire la manip d'odessa qui me semble pourtant plus que clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 OddEssA : vista 32 bits. Mais mon ordi est capricieux j'ai deja du tout réinstaller y'a 15 jours il a pas aimé le dual boot vista/ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci :) Tu as l'outils de backup de SE Backup and Restore ou Sauvegarde et Restauration une fois en 2.1 ;) Oui mais la je suis en 014 donc je dois debrander pour passer en 026 (si j'ai bien compris, jai le cerveau lent XD) et ensuite passer en 026 nordic puis en 2.1 ?! mais au passage je vais pas tout pommer ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 c'est un packard bell portable d'il y a 2 ans. je peux pas mettre 7 lecteur dvd HS. et ubuntu 10.10 mais je pense pas que le flash est possible sous ubuntu. je vais bientot investir dans un netbook avec 7 je crois, pratique pour les weeks end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est bon je suis en 2.1 quel soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et moi, toujours pas!! mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon MP en retad ;) Où était ton erreur, qu'est-ce que tu comprenais mal ? Tu as raison il faut que je précise, lorsque que je connecter mon phone au pc dès que la lumière verte s'allumer je taper entrer en réalité il faut d'abord lacher la touche retour du téléphone et tranquillement appuyer sur entrée ;-) Merci à tous vive la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 lol oki :D sweet2287 t'es un peu un pressé de la gachette :P Ton pseudo en rapport avec le film "hey mec elle est ou ma caisse?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour,J'ai un X10 SFR, je ne l'ai pas débrand, donc quand je recherche les maj il me dit que mon téléphone est dejà à jour (enfoiré ...). Je comprend bien qu'il faut débrand le téléphone, mais je me perd parmis les 3000 tuto et les 4000 topics dédiés : s'ajoute à cela le fait de voir des histoire de nordic 026 etc... Je suis un peu perdu. Pourriez vous me donner une procedure simple (link vers debrand + choses à ce pas faire) ? Une fois que le telephone est debrand, la MAJ se fait toute seule en passant par l'outil de MAJ du tel ? ou alors il faut encore installer des apk dans le telephone à la mano ? Donc du coup chaque MAJ ça va être la même chose et il faudra venir ici pour voir comment les bidouilleurs s'en sortent ? Merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Monsieur le correcteur de fautes d'orthographes, veuillez à l'avenir vérifier vos prochains posts, merci. Je m'en sors plutot bien pour avoir écris depuis un X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @ Aben: voir ici, on ne peut pas faire plus simple et plus explicite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Fait chose suis au tac même pas le tps de profiter de ma 2.1 sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon finalement toujours autant de faute de frappe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) lol oki :D sweet2287 t'es un peu un pressé de la gachette :P Ton pseudo en rapport avec le film "hey mec elle est ou ma caisse?" Ouè c sa mdr bien jouer +1 Modifié 2 novembre 2010 par sweet2287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) @Cabalus : thx bro 026, ça veut dire quoi ? Que c'est en 2.1 + debrand ? juste debrand ? juste en 2.1 ? Sinon tu parles d'un market qui deconne 4 fois sur 5 : ça me pose pb là ^^ Modifié 2 novembre 2010 par aben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 non non 026 c'etait une version de la 1.6 (il y a eu des maj de la 1.6 la 026 etait la derniere) en 2.1 je suis en 2.0.A.0.504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis passé à la 2.1 Global Generic cette nuit. Pas de journal danois (ou suédois) ajouté, baseband unifié. Ca n'apporte vraiment pas grand chose (pour ne pas dire rien) mais au moins ça passe nickel. Si d'autres sont tentés d'installer cette version ils peuvent franchir le cap sans l'ombre d'une crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @ fred : la methode de binary ne demande pas de debrand ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @ fred : la methode de binary ne demande pas de debrand ?? :/ Non pas besoin... ça flashe sans poser de question (enfin si une seule... si tu souhaites tout supprimer façon sortie d'usine ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Edit: double post (désolé) Modifié 2 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Heu petite question vu que personnes n'en parlent!! lol Normalement, il devait y avoir les fonds d'écran dynamiques?? non?? Sur le HTC Légend que j'avais en 2.1, il n'y avait pas de fonds d'écran dynamiques!! Est ce que ça a été intégré ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon, c'est bon là ? tous en 2.1? Pour ceux qui ont pas réussi, envoyer des MP et je vais essayé de vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts