Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah je l'ai installé hier midi (la preuve ici) Ok, tu me rassures un peu!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 déjà dans la 2.1 nordic il y à que les applications de base de SE et pourquoi parce que il on vu que personne la fait donc ils se disent il y à pas de tuto pour sa alors je le met pas En gros, les gens du forum sont des moutons??? Ptdr!! Moi je suis un mouton qui réfléchi alors?? Je ne fais pas comme les autres!! YEAH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) En gros, les gens du forum sont des moutons??? Ptdr!! Moi je suis un mouton qui réfléchi alors?? Je ne fais pas comme les autres!! YEAH!!! Ils sont prudents surtout. Avec un machin qui leur aura couté cher c'est légitime. Moi je peux dire que je peux prendre ce risque (mesuré puisqu'on peut de toute façon reflasher en 1.6) vu que j'abandonne ce tél dans le courant de la semaine (voir signature) Modifié 2 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ils sont prudents surtout. Avec un machin qui leur aura couté cher c'est légitime. Moi je peux dire que je peux prendre ce risque (mesuré puisqu'on peut de toute façon reflasher en 1.6) vu que j'abandonne ce tél dans le courant de la semaine (voir signature) Tu as tord! lol! Je suis sure que tu seras déçu par le Desire HD, mais que tu diras le contraire pour te donner bonne conscience!! lol Sinon je préfère Milla Jovovich dans la boite!! Ou mieux encore, Sandra Bullock, je suis fan depuis mon plus jeune age!! Snif!! J'aurais aimé être Keanue Reeves pour pouvoir l'embrasser dans Speed! ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 ils se sont trompé sur frandroid 384 pourquoi parce que sous quadrant tu verras il y à un mode système information et la il te dit tout sur on téléphone actuellement , dans memory il y à total 285000 soit + - 280 mo total , et après il y à 131860 environ 129mo de mémoire inactif donc c'est 129mo il l'est prend pas en compte dans la mémoire total ce qui fait environ 403mo mais pour un constructeur toujours ils bouffent de la mémoire (jamais un disque dure de 250go fera 250go il fera 232go , c'est du aux calcul des constructeurs qu'il font sur les mémoires me demande pas comment ils font j'ai zappé ) donc en gros 403 mo dont 19mo bouffé +384mo , et pour en être sur que c'est 834 , sur le site de SE France et SE japon le X10 et so-0b( X10 japon) fait bien 384mo! moi je sais pourquoi :D, c'est parceque les constructeurs utilise une technique de "bluffe", c'est à dire que eux les 250 giga ils les ont compté en KO 250 000 000ko = 250 GIGA, du moins pour eux. Mais en faite c'est bien moins, car pour faire 1 mo il faut pas 1000 ko, il faut 1024 ko, donc sur une grosse capacité de stockage faite le calcul... et voila tout simple :D. ps: ne pas confondre GB et GO, le premier et aussi un "bluffe" qu'utilise les FAI (fournisseur d'accès internet), pour faire des gros chiffres... et aussi les constructeurs (mais eux se trompe pour eux GB et GO c'est pareille...). en faite 1GO = 8GB et oui le GB est 8 fois le GO (pareille KO, KB...) donc quand free nous dit jusqu'à 28MB/S c'est en faite jusqu'à 3.5MO/s :D. Ça change hein ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Tu as tord! lol! Je suis sure que tu seras déçu par le Desire HD J'ai eu le privilège de l'avoir en main pendant plus d'une heure. Le X10 je l'ai depuis plus de 6 mois donc je peux comparer. C'est sur que le HTC est affreux à voir mais l'esthetique importe peu du moment qu'il en a sous le capot :) tu diras le contraire pour te donner bonne conscience!! lolPas mon genre :) Surtout pas avec des inconnus :) Si sur le long terme le HTC devait me decevoir j'en prendrais un autre puis c'est tout :) Si le N2 sort un jour je pense que je serais de ceux qui l'auront. Modifié 2 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi je sais pourquoi :D, c'est parceque les constructeurs utilise une technique de "bluffe", c'est à dire que eux les 250 giga ils les ont compté en KO 250 000 000ko = 250 GIGA, du moins pour eux. Mais en faite c'est bien moins, car pour faire 1 mo il faut pas 1000 ko, il faut 1024 ko, donc sur une grosse capacité de stockage faite le calcul... et voila tout simple :D. ps: ne pas confondre GB et GO, le premier et aussi un "bluffe" qu'utilise les FAI (fournisseur d'accès internet), pour faire des gros chiffres... et aussi les constructeurs (mais eux se trompe pour eux GB et GO c'est pareille...). en faite 1GO = 8GB et oui le GB est 8 fois le GO (pareille KO, KB...) donc quand free nous dit jusqu'à 28MB/S c'est en faite jusqu'à 3.5MO/s :D. Ça change hein ? mdrrr N'empêche que la connexion de Free est plus rapide qu'une Livebox et une Sfrbox réunis!! lol Maintenant, les meilleurs en débit reste je trouve Numéricable qui bombarde quand tout va bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai eu le privilège de l'avoir en main pendant plus d'une heure. Le X10 je l'ai depuis plus de 6 mois donc je peux comparer. C'est sur que le HTC est affreux à voir mais l'esthetique importe peu du moment qu'il en a sous le capot :) Pas mon genre :) Surtout pas avec des inconnus :) Si sur le long terme le HTC devait me decevoir j'en prendrais un autre puis c'est tout :) Si le N2 sort un jour je pense que je serais de ceux qui l'auront. Ben vive le N2 alors!! Mdr!! Aujourd'hui, y'a que le X10 qui me corresponde!! A voir dans 1 an ce qui va sortir!! J'ai vu tout a l'heure un prototype d'un mobile de Mozilla!! Le Seabird!! ça fait très futuriste!! Mais bon, on va voir si on y arrive a ça un jour!! Voici le lien!! http://weekiz.fr/blog/2010/11/01/mozilla-seabird/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Maintenant, les meilleurs en débit reste je trouve Numéricable qui bombarde quand tout va bien!! <médisance>En gros, une ou deux fois par an (le premier jeudi de décembre entre 6h et 6h45 le matin et le troisième mardi de août entre 4h et 4h12 - toujuors le matin)</médisance> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors la pour les connexions je suis pas convaincue. Je pense que ce depend surtout de l'endroit ou tu es et de la distance avec le NRA. Numericable c'est normal ils passent par le cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors la pour les connexions je suis pas convaincue. Je pense que ce depend surtout de l'endroit ou tu es et de la distance avec le NRA. Numericable c'est normal ils passent par le cable... A part celles qui ont bossé avec moi chez club-internet j'avais encore jamais vu une fille parler de NRA :) Une vraie geekette en puissance dis donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, j'ai précisé!! Je parle que du débit!! Pas de ce qui va autour, hotline, assistance, heu voila quoi!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon alors toujours pas de nouvelle de la 2.1 UK ??? Je croyais que c'était pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon alors toujours pas de nouvelle de la 2.1 UK ??? Je croyais que c'était pour aujourd'hui. Sans vouloir offenser qui que ce soit... quand elle sera dispo ca sera marqué en gros un peu partout. y'aura des tonnes de posts, des filles qui voudront même coucher avec toi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) en débits c'est free en générale (là je parle dans les même conditions... !!) qui a le meilleure, numéricable à un meilleur ping(je sais c'est bizzare...), et orange c'est le plus cher, alice c'est de la m****, neuf box c'est bien, sans plus... mais free en ce moment y a de gros problèmes de débits je trouve avec leur brides... je commence à en avoir marre !! (et pourtant je m'en sort bien car j'ai 30 de ping sur CSS :D mdrrr) Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi j'ai des problemes avec free, l'autre jour plus d'internet pendant 20 min alors que tout etait ok... et la télé et le tel marchaient nickel. on recapitulatif Mouths91 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 ouais c'est bizzare parceque la télé pas un pète pas un freeze... mais l'internet il plante comme ça je comprend pas. avant j'avais la télé qui freezé et l'internet qui bugué (les 2 en même temp c'est logique, même si c'est pas normal...), avec des gros ping... (c'était due à mon débit) maintenant c'est que l'internet, et le débit est à 10000 kbits/s (en gros 1,250ko/s), ça ce voit que c'est FREE qui est derrière tout ça avec leur bride de m**** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) @Mouths [color=red]tkt[/color] Free ne bride en rien ta connexion,tout dépends de la distance d'où t'es avec la centrale qui régit ta connexion...l'opérateur qui propose le meilleure débit est incontestablement Numericable,avec du 100 Mega plein pot (15-16Mo/sec) si t'es au maximum,800 mètre de la centrale liée à ta section,au pire des cas tu tournera avec eux en pratique,à du 3-5Mo/sec en moyenne,soit le 28Mega que propose Alice-Free.Ces deux derniers sont juste derrière,Adsl 28Mega (3.5Mo/sec) si tu es aussi au max 800 m de la centrale...puis vient les deux derniers Neuf et Orange,sans commentairtes ils ne m'interessent pas xD Numericable à beau proposer le meilleure débit (merci la fibre optique),il est cependant excécrable niveau service clientèle....avantage à ALICE que free il y a quelques mois à fraîchement acquis ;) Modifié 2 novembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 si si ils brident j'ai lu un article il y a peu sur la dessus et c'est apparament assez repandu comme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 si si ils brident j'ai lu un article il y a peu sur la dessus et c'est apparament assez repandu comme probleme on entends de tout mais je t'assure qu'ils ne brident pas,parce que sinon les plaintes pleuveraient ^^ ça me connait les FAI lula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Faut déja connaitre son débit réel par rapport à où t'es et ta centrale,NRA en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, j'ai voulu passez en mode 2.1 avec la methode de Bin4ry mais quand je lance le fichier , il met ca, "java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme éxécutable ou un fichier de commandes" il y a beaucoup de post, j'ai du oublier de faire quelque chose mais quoi? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai voulu passez en mode 2.1 avec la methode de Bin4ry mais quand je lance le fichier , il met ca, "java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme éxécutable ou un fichier de commandes" il y a beaucoup de post, j'ai du oublier de faire quelque chose mais quoi? merci d'avance Dis nous ton OS,et l'architecture de ce dernier,t'as du te gourrer de java dans le site d'Oracle.Où peut être que tu n'as pas encore installé de java sur ton PC Modifié 2 novembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) moi je sais où je suis quel débits maximum je peux avoir... t'inquiète pas pour ça je sais ce qu'il faut savoir ^^, bref. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826311 ce lien c'es pour celles et ceux qui n'aime pas médiascape ^^, en faite grace à ces apk vous pouvez uttiliser la gallery 3D, et utiliser le lecteur de musique par défaut d'android 2.1 ^^ voilà (perso j'avais découvert ça avec launcher pro, mais tout le monde ne le possède pas donc...). bon courage ^^ Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dis nous ton OS,et l'architecture de ce dernier,t'as du te gourrer de java dans le site d'Oracle.Où peut être que tu n'as pas encore installé de java sur ton PC j'ai installer java jai windows 7 edition famiale premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts