LeonHartStrife Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 et on pourra faire quoi concrètement? empecher notre tel de lancer la 1.6 presente pour lancer une instal 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 la meme chose que sur d'autre telephone android... => installer des roms "custom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 des précisions? quels sont les avantages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 avantage pas besoin d'attendre 1 an que SE fasse les mise a jour... Apres ce seront tres certainement des roms sans mediascape etc (perso tant mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 bah les avantages seraient de pouvoir mettre des roms modifié portage d'une 2.1 voir même 2.2 optimisations, rajouts de fonctions etc.... à partir du moment où l'on peut mettre des roms custom cela ouvre beaucoup de possibilité, tout dépend de ce que le " customiseur " mettra sur sa rom mais le mieux serait un portage de la CM6 ( + quelques modif pour le X10 bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Mouais, je le croirai quand je le verrai... :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Mouais, je le croirai quand je le verrai... :) :) :) Idem, c'est comme toutes ces légendes sur le multitouch... j'attend de voir!!! PS: j'ai lu il y a qq secondes un post qui disait que le xperia aurais512 de ram, je commence a en avoir marre des légendes, c'est 320 non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 béh d'après ce que j'en ai compris, on a 512 bridée en quelque sorte car 120 mo se chargent de la partie graphique pauvre de la version 1.6_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Dés que je peux, je vais aller zieuter du côté du Dell Streak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 tout le monde parle du streak c'est quoi exactement son point fort ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 béh c'est un steak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 béh c'est un steak... ouai un pavé de plus quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 a part son écran qui lui donne l'air d'une tablette au lieu d'un téléphone , il m'emballe pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 moi rien ne m'emballe sauf Android 2.1 sur l'xperia x10 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 moi rien ne m'emballe sauf Android 2.1 sur l'xperia x10 :D+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'avoue que la .... mon petit Samsung Naos en 2.1 le Desire en 2.2 et le hero en 2.1 aussi ,l'attente ce fait vraiment longue ,quand je regarde le prix de vente c'est le plus cher des 4 et le plus a la traine :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Que SE mette beaucoup de temps pour sortir une nouvelle version ne me dérangerait pas trop si c'était pour offrir aux utilisateurs des innovations qui les démarqueraient de la concurrence. Je pense malheureusement que le temps passé ne sert qu'a renforcer la sécurité au détriment du plaisir d'utilisation. Bref ils travaillent pour se faire plaisir !! :( Maintenant, regardons le marché professionnel : niveau sécurité il y a RIM avec son Blackberry qui est reconnu même si de temps en temps quelques failles de sécurité apparaissent. Android est trop jeune pour les concurrencer. Si SE continue de renforcer la sécurité et finisse par nous sortir un 'Armored Android' ils pourront sans doute se placer sur le même créneau de RIM. Nous n'aurons en fait servi que de Bêta testeurs ... vieille histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il faut différencier sécurité utilisateur et sécurité constructeur pour le moment il n'y a que SE et Motorola qui font les fortes tête mais bon la solution est simple si ça continue bye bye SE car leur politique va à l'encontre du concept de l'open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 moi je garde espoir qu'il planches plus sur leurs interface qui sera complètement retravaillé que sur la sécurité. même si elle sera encore revue a la hausse, je ne pense pas qu'il vont consacrer 5 mois sur six a la sécurité et un mois pour l'interface. J'espère qu'il ont fait l'inverse... Il faut pas oublier, que l'interface nexus est plutôt vide, puis il y a les problème haut-parleur a régler. Fin bref, on les attends au tournant pour comme ils ont dis, une deuxième sorti du x10 grâce a cette grosse maj qui va le faire renaître. Fin, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 moi rien ne m'emballe sauf Android 2.1 sur l'xperia x10 :D Idem!!! Bouhouhouh, ze veux mon 2.1... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 d'apres ce qu'on a vue dans la vidéo c'est vrai que j'ai peur que nulix44 ait raison, de plus je suis d'accord avec lui car même si ils sont en retard il n'apporterons rien d'innonvent j'en suis sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il faut différencier sécurité utilisateur et sécurité constructeurpour le moment il n'y a que SE et Motorola qui font les fortes tête mais bon la solution est simple si ça continue bye bye SE car leur politique va à l'encontre du concept de l'open source Le concept de l'open source permet de faire bénéficier à l'ensemble d'une communauté, regroupée autour d'une technologie, des avancées réalisées par chacun de ses membres. SE se prive des avantages de ce système en adoptant ce qui leur a toujours bénéficié : développement en interne+dépôt de brevets+verrouillage. Cette façon de fonctionner est toujours d'actualité pour les dinosaures : M$, Apple, Oracle, Intel etc... Les sociétés qui ont réussi a se développer ces dernières années ont toutes adopté l''open source' ... qui vivra verra !! C'était l'occasion pour SE de 'tester' cette nouvelle façon de travailler, mais les habitudes ont la vie dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ils ont rien tester du tout pour l'instant vu qu'on peut à peine y toucher Si ils ont pris Android, c'est simplement parce qu'ils voulaient rentré sur le marché des smartphones et ont vu qu'avec WM ça donnait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) POUR INFO (traduction google) Xperia X10 Android 2.1 Mise à jour pour augmenter la vitesse et la performance Posted by DK2000zx at 8:08 PM Posté par DK2000zx à 20 heures 08 Japanese-Swedish mobile phone maker Sony Ericsson plans on proving that its Android-based Sony Ericsson Xperia X10 can easily become one of the fastest mobile phones on the market. Japonais-suédois fabricant de téléphone mobile Sony Ericsson prévoit de prouver que son Android Sony Ericsson Xperia X10 peut facilement devenir une des plus rapides téléphones mobiles sur le marché. The phone, announced officially during the fourth quarter of the last year, is set to receive a software update sometime in the third quarter of the ongoing year, a move that would greatly enhance the experience it can offer to users, it seems. Le téléphone, a annoncé officiellement au cours du quatrième trimestre de l'année dernière, est configuré pour recevoir un logiciel de mise à jour dans le courant du troisième trimestre de l'année en cours, une mesure qui renforcerait considérablement l'expérience qu'elle peut offrir aux usagers, il paraît. According to a recent article on Mobile News, Sony Ericsson UK and Ireland marketing director David Hilton said recently that the upcoming upgrade for the device should make it faster than some of the most popular Android-based devices on the market, including the HTC Desire. Selon un article récent sur Mobile Nouvelles, Sony Ericsson mise sur le marché du Royaume-Uni et d'Irlande du réalisateur David Hilton a récemment déclaré que la prochaine mise à jour pour le dispositif devrait faire plus rapidement que quelques-uns des populaires Android basé sur la plupart des appareils sur le marché, y compris le désir HTC. The high-end handset from the Taiwan-based mobile phone maker landed on shelves in April, about the same time as the Xperia X10, which was pushed back a few months. La fin de combiné haut de la machine à base de téléphonie mobile et de Taïwan a atterri sur les tablettes en avril, à la même époque que le X10 Xperia, qui a été repoussée de quelques mois. “There will be a software update for the X10 in the next couple of weeks, which is optimising the software so the phone works faster. "Il y aura une mise à jour logicielle pour le X10 dans les deux prochaines semaines, ce qui est d'optimiser le logiciel de sorte que le téléphone fonctionne plus rapidement. The X10 will be faster than the Desire in most if not all functions of the phone. Le X10 sera plus rapide que le désir dans la plupart sinon toutes les fonctions du téléphone. We intend to go out to the sales channels, training and educating people that X10 will be a master phone to use once this update happens. Nous avons l'intention d'aller vers les canaux de vente, de formation et éduquer les gens que X10 sera un téléphone maître à utiliser une fois cette mise à jour ne se passe. There will also be an Android update on the X10 in Q3, taking it from version 1.6 to 2.1. Il y aura également une mise à jour Android sur le X10 au T3, pour le porter de la version 1.6 à 2.1. We'll continue to look at how we can evolve beyond that,” Hilton reportedly stated. Nous allons continuer à examiner comment nous pouvons faire évoluer au-delà », Hilton aurait déclaré. The news site also reports that his words came in response to allegations that the company would be frustrated by the emergence of highly-popular handsets like the Desire. Le site de nouvelles a également signalé que ses paroles est venue en réponse aux allégations selon lesquelles l'entreprise serait mise en échec par l'apparition d'appareils très populaires comme le désir. “Sony Ericsson has become increasingly frustrated at the job HTC is doing with the Desire, which is proving extremely popular,” a Mobile News reports, citing a source close to the handset vendor. «Sony Ericsson est devenu de plus en plus frustrés par le HTC travail est fait avec le désir, qui est très populaire,« un mobile rapports Nouvelles, citant une source proche du vendeur combiné. When compared to Desire, Xperia X10 has seen slow traction on the market, but the upcoming Android 2.1 update should change that. Par rapport au désir, Xperia X10 a vu de traction lente sur le marché, mais la prochaine mise à jour 2.1 Android devrait changer cette situation. Modifié 22 août 2010 par altarik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 donc une maj dans deux semaine et la 2.1 pour un vague q3, mais d'après ta source, il serait plus véloce que le désire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts