Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

il y avait une rumeur comme quoi la nouvelle technologie d'écran de HTC sera toujours celle de SONY mais il ne citerons pas , après proute j'en c'est rien . mais Franchement l'arrivé des dual cores automatiquement l'autonomie va être améliorer mais après les mAh sa veut pas forcément rien dire d'en avoir plein , tout dépend de la technologie utilisé et des API qui le gère

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui c'est claire comme je le dit le modèle de SE est l'un dès premiers ou on possède plus d'information

Heu non ..

HTC a déjà annoncé le Vision en Juin http://www.touchmobile.fr/5938-htc-vision-le-premier-smartphone-dual-core.html

le premier smartphone dual core

mais encore une fois celui la c'est Vraiment un Haut de gamme , sortie Hdmi ,4.3 pouces , procs dual core app 12 MGX au Xénon...... .

à part l'apn ( je reconnait que SE se débrouille bien pour ça ) le reste c'est du déjà annoncé, et il ne suffit pas d'annoncer un hardware pour dire que ça sera un haut de gamme

ça dépend aussi des concurrents et du moment où il va sortir

la concurrence arrive aussi et donc les haut de gamme de 2011 c'est le design qui va se jouer ! parce que nos procs on pas le même nom mais en dual core ils font la même merveille !

absolument pas ......

ça ne se jouera vraiment pas au design

il y aura aussi l'intégration logicielle etc....

et pour les processeur, la puce de base peut être la même ( ARM ) mais ils ne seront pas identique pour autant ( les Hummingbird et Snapdragon sont basé sur des ARM, et pourtant y'a une grosse différence ... )

donc non en dual core il y aura d'autres facteurs qui vont rentré en jeux

comme le souligne Odessa il y aura la finesse de gravure qui joue beaucoup dans la consommation, et aussi l'architecture etc...

donc au final rien n'est joué pour le X12

d'autant + que sur le papier il ne détrône pas le HTC Sabor ainsi que le Galaxy S 2 qui ont été annoncés il y a quelques mois de ça et pour début 2011 ....

en Tout cas moi je reste chez SE ( préférence , après bon nombres de personne d'ici iront chez Samsung ou Htc ou attention Motorola aussi avait dit que un lourd modèle allée sortir pour fête de fin d'année ....)

bah écoute tu fait ce que tu veut

mais vous qui n'arrêtez pas de critiquer l'Iphone d'Apple, SE à la même politique

et se paye votre tête autant qu'Apple

Mais si ça te plaît d'acheter un appareil bien + cher que les autres, et au final moins aboutie voir en retard, mais que tout le monde achètera car le constructeur aura dit qu'il est trop bien

tu fait ce que tu veut

Date des mise à jour 2.1 Opérateur

Packs Orange

X10 et X10 mini: Disponible le 19 novembre.

Packs Bouygues

X10 : Déjà disponible

X10 mini et X10 mini pro : Disponible le 15 novembre.

Packs SFR

X10 et X10 mini : Fin novembre

euh personnellement , quand on auras des mobiles en dual core la puissance sera au RDV après il y aura toujours des personnes qui vont tester le '' qui est ce qui à la plus grosse puissance'' alors que rien qu'un dual core à 1 GHz la puissance sera énorme , Neocore, quadrant .... en tout cas extrêmement suffisante pour un bon moment .

et quand tu dit logiciel ouais mais la plus part des Haut de Gamme seront soit direct 2.3 ou 2.2 prévu 2.3 , après se joueras interface ( visuel design , ou interface constructeur home , widgets.......ou interface made in google simple )

Ce n'est pas Maxfron Mouths :P mais c'est un autre membre de XDA qui pendant un temps postait également sur le sujet "devs only" ;)

On ne sait pas encore trop de quoi il s'agit (2.2 complète ou partiellement portée sur le kernel de la 2.1) ni comment il le lance.

Bonjours, cela fait environ 2 semaines que je viens sur ce forum (j'y viens surtout pour ces tutos et conseils), et j'aimerai savoir si la mise a jour SFR (qui selon kenzo979 doit sortir a la fin du moi) sera téléchargeable ici (si oui, surement dans le sujet de Andreid ou il propose une liste de firmware).

J'explique le pourquoi de ma demande, j'ai installer le 2.1 généric global (sans problème), mais si un jour j'ai un problème avec mon téléphone et que je dois le renvoyer a SFR, cela posera problème et donc je voudrai savoir si le 2.1 de SFR sera proposé ici pour pouvoir le flasher avec celui-ci au cas ou.

Merci d'avance pour vos réponse.

Je ne sais pas si quelqu'un la mettra à disposition. Sinon il te faudra repasser en 1.6 SFR, PUIS repasser en 2.1 via SEUS qui te mettra la 2.1 SFR (vu que ton firmware précédent sera en SFR).

justement maintenant on ne peut plus passer en version comme on veut via la méthode de SEUS ou pc companion , il faut toujours dé compiler la roms que l'ont veut et flasher

mais un problème s'impose

pour dé compile la rom que l'on veut , il nous faut possède cette dernière dans notre téléphone et de la on peut la dé compiler ,

Packs Orange

X10 et X10 mini: Disponible le 19 novembre.

Packs Bouygues

X10 : Déjà disponible

X10 mini et X10 mini pro : Disponible le 15 novembre.

Packs SFR

X10 et X10 mini : Fin novembre

;)

justement maintenant on ne peut plus passer en version comme on veut via la méthode de SEUS ou pc companion , il faut toujours dé compiler la roms que l'ont veut et flasher

mais un problème s'impose

pour dé compile la rom que l'on veut , il nous faut possède cette dernière dans notre téléphone et de la on peut la dé compiler ,

ca veut dire que maintenant que j'ai la generique en 2.1 , je dois décompiler a chaque fois ? !! :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...