Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En français ça donne pas de 3g pas de matage de vidéo, pas de camera et pas de double appel ?

Non, il y a l'appareil photo, mais l'interface est en noir et blanc, mais la photo est bien faite en couleur.

Ensuite ce n'est les doubles appels, mais la touche de fin d'appel qui ne fonctionne pas, du moins d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasunay balance les photos prise par ton Ô magnifique Desire HD stp :emo_im_angel:

PS: C'est qui Mathieu Power sur le Facebook de SE,car il dit des choses qu'on peine à croire,pourtant il a l'air si sûre de lui.Si ça s'avère être vrai que la 2.2 sera déployé en même temps que le MT pour Mars 2011,ce serait tout bonnement hallucinant parce que aucun constructeur n'a déployé deux upgrade Android si ma mémoire ne fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici 2 photos prises avec mon DHD aujourd'hui ( je vous le dit tout de suite, je sais pas prendre les photos, et je n'ai touché à rien )

fwpfwqzbqcj09d29ulw9_thumb.jpg

zoyvavtudx31591pgt_thumb.jpg

Ces photos sont en intérieur peu éclairé... c'est franchement pas beau...

j'ai vu sur le site de GSMarena.com, les photos du même point, avec le X10 et le DesireHD, c'est presque comparable, mais je trouve le X10 un poil meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais un autre Androphone, mais je ne vais pas revendre le X10, je vais le garder comme Smartphone de secour... et d'APN/Caméscope...

reste à savoir qu'est ce que je vais prendre.... et on est dans une période charnière, je vais attendre cet été pour me décider... j'ai franchement envi d'avoir un mobile sous Tegra2 ou au moins en du@lcore...

Mais vu le caract du X12, je sens que le X10 est ma dernière expérience avec SONY !!!

Si d'ici cet été il n'y a pas mieux, je prendrais le DHD... c'est le moins pire du moment... on verra aussi à quoi va ressemble le Nexus2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ! HTC =p

le magic est sorti en 1.5, il a ensuite eu la 1.6 puis la 2.1

et pour le hero, il est sorti en 1.5 puis directement passé en 2.1

et à mon avis le Desire premier du nom aura la 2.3

Non je t'arrête tout de suite,le magic n'a pas eu de maj android 2.1 de la part de HTC,donc au final qu'une seul upgrade au compteur.Ensuite viens le Hero (quel beau téléphone :P ) ,qu'une upgrade à son actif,jamais il verra la 2.2 pourtant son hardware peut le gérer.Le Desire premier du nom a de grandes chance d'avoir la 2.3,j'espère que HTC le fera,une première pour la marque aussi :emo_im_angel:

J'ai fais un tour dans le topic HTC Desire HD,il y a deux personnes qui sont en train de défendre le X10.Ok il est beau,mais franchement de là à dire qu'il rivalise face au HD....oui et non,il ne tient pas tête par son retard de version Android,son hardware tout court voila,la flemme de débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iryus Les Magic Canadien l'ont eu https://www.frandroid.com/33728/android-2-1-sur-les-magic-de-rogers-cest-aujourdhui/

après pour ce qui est des autres magic, aucune idée car ce n'est pas HTC qui s'en occupait, mais google

Pour le Hero, HTC a eu la présence d'esprit de le passer directement en 2.1, contrairement à d'autres ( qui à dit SE ? )

@Thol le G1 en 2.2 ? officiellement ? oula j'ai rien vu du genre, ça m'étonnerait parce que la le hardware poserait méchamment problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iryus Les Magic Canadien l'ont eu https://www.frandroid.com/33728/android-2-1-sur-les-magic-de-rogers-cest-aujourdhui/

après pour ce qui est des autres magic, aucune idée car ce n'est pas HTC qui s'en occupait, mais google

Pour le Hero, HTC a eu la présence d'esprit de le passer directement en 2.1, contrairement à d'autres ( qui à dit SE ? )

@Thol le G1 en 2.2 ? officiellement ? oula j'ai rien vu du genre, ça m'étonnerait parce que la le hardware poserait méchamment problème

Et en France,je parle bien HTC France pour le Magic (le G2).Ouh la les gars HTC sortira pas pour son ancêtre la 2.2,deja que ceux qui ont le Legend perdaient espoir pour une éventuelle 2.2 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol tu t'écartes on parle de MAJ officielle pas officieuse xD après oui tout est possible mais ça aurait été mieux que des constructeurs mettent à jour tous leur mobiles sorti surtout si c'est le même OS.Quoique pour HTC c'est pas de tout repos,ils ont tellement de modèles sous Android,voila pourquoi il fallait que google prenne en charge lui même les MAJ de son Android (l'upgrade en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thol bah officieusement le G1 a déjà un rom cyanogenmod en 2.2 depuis un moment ^^

mais la on parlait de maj officielle

@Iryus Pour le magic en France ( le with google donc ) c'est google qui devait se charger des majs, et non pas HTC ( le magic en france n'a pas HTC Sense d'ailleurs )

par contre le magic Canadien lui la eu ça fait donc bien 2 majs =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prendrais des photos demain parce que là avec la pluie que j'ai eu aujourd'hui c'est pas possible ...

Franchement même avec la meilleurs optimisation du monde le X10 ne pourra pas rivalisé avec le DHD, dans le meilleurs des cas avec le GS (et encore) :D

Vaut mieux pour toi que ses performances ne soit pas au dessus du DHD,sinon on se demanderait à quoi sert son hardware actuel :| En attendant voila des Photos d'intérieur prise avec le X10 en 2.1 :)

7jmfhfup8chbopsx76g_thumb.jpg

0df6n2z97a8ev1auzorn_thumb.jpg

6fsl0ipslvkuf2fs1idu_thumb.jpg

J'attends vos avis,surtout ceux qui ont le Desire HD,Samsung GS ou autres -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup il a eu deux upgrade le magic,dommage que ça n'a pas été effective pour le reste du monde Seeandk,sinon dans le fond tu as raison il a eu deux MAJ mais elles viennent malheureusement de Google et non de HTC,je parle de deux maj upgrade d'un constructeur.Il reste que le Desire,susceptible d'avoir la 2.3,à HTC de montrer qu'il peut le faire,c'est tout à son honneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pour résumer la conversation depuis tout a l'heure!!

Le X10 à eu une mise à jour. Les HTC ont eu 2 mise a jours maxi!!

Le X10 risque d'avoir une deuxième mise a jour (on ne sait pas ni de quoi ni quand ni comment, mais on sait que risque d'arriver)

A part le fait qu'on a eu 6 mois de retard pour la mise a jour, qu'est ce qui est dérangeant dans le X10??

Pas grand chose finalement a part ces retards de mise a jour!!

En gros!! Heu.... On se plaint pour rien! lol! Les HTC ne sont pas meilleur sauf sur le point des mise a jour!!

Non?? Je me trompe??

Enfin c'est juste ma conclusion de la conversation!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iryus le magic au Canada n'est pas with google ( il a HTC Sense ) c'est donc HTC qui a fait la maj

c'est le magic Européen qui était with google ( Il n'a pas Sense ) , mais Google ne s'en est pas occupé

Donc HTC en a bien fait 2 :P

et pour le Hero, Il en a sauté une, c'est tout aussi bien je trouve, ils ne voulaient pas que le Hero soit trop en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...