mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) ibolito à raison on vois plein de vidéos ou le x10 démmare plus vite que tout les androphones, s'éteint plus vite charge les page internet plus vite lance les jeux plus vite... donc je ne vois pas pourquoi le x10 est loin derrière ! il y a plein de vidéos qui prouve et qui montre même que le x10 à l'air plus veloce (oui je sais ce ne sont que des vidéos mais bon). http://www.geektv.info/video/unboxing/sony-ericsson-xperia-x10-vs-htc-desire et il en reste encore :D Modifié 22 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) ok. Bon ceci sera mon dernier post sur cette partie du forum. Le X10 est le roi des téléphones. Il a 256 Mo de RAM sur le papier mais en fait il a 4 Go qui seront débloqués avec la version 2.1. Son processeur graphique n'est ni plus ni moins que l'équivalent de 2 Nvidia en SLI quant à son processeur mieux vaut ne pas en parler car beaucoup se mettraient à pleurer. Je souhaitais apporter quelques éclaircissements car ayant eu le X10 et ayant maintenant le Desire je m'estimais bien placé pour faire part des différences (de taille) entre les 2 machines mais bon vous êtes incurables. J'espère sérieusement que la 2.1 apportera tout ce que vous souhaitez car sinon je crains une vague de suicides sans précédent !!!! Après l'OTS la secte X10 lol Modifié 22 août 2010 par leatherface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ok.Bon ceci sera mon dernier post sur cette partie du forum. lol Bonne idée !! Après l'OTS la secte X10 Secte oui si tu veux, mais une secte qui ne fait chier personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 mais non le x10 est juste bon en 1.6 (ça aurais pu être pire !!), on a du bluetooth et pas trop de bug une asser bonne autonomie très peu de lag (j'en ai pas mais je sais pas pour les autres) il répond vite et bien et on a peut être 384 mo de RAM ou 512 je ne sais pas on verra :D mais faut pas dire qu'il y a un gouffre entre les deux téléphone! tu préfère ton desire certe mais le x10 n'est pas 60 kilomètres derrière quand même :p. quand avais tu le x10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 leatherface je n'approuve pas ton intervention ton petit côté hautain, je déteste ça désolé au pire si il n'y a que des Fanboys dans ce coin, va ailleurs et ne cherche pas à les " raisonner " Bon sinon pour les autres on ne se fait pas une idée d'un phone avec une vidéo mais en l'essayant soi même l'idéal serait de prendre 2 phones à la sortie de la bôite pour comparé car il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu les vidéo c'est comme les Benchs, je ne leurs fait pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Voilà un petit truc qui va nous en dire long sur la RAM et qui va surtout relancer le débat de plus belle ! 281mo de disponible donc c'est sur qu'on a plus que 256 (je sais je suis fort en maths) Moi je pense qu'on doit avoir 512mo, si le Desire en a 415 disponible avec HTC Sense (je pars du principe que notre interface est beaucoup plus lourde du fait que Sony découvre Android et surtout que c'est la version 1.6) Modifié 22 août 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) c'est vrai mais bon quand même avec une vidéo on peut ce faire un aperçu ! ps: message aux possesseurs des deux Androhpones suivant X10 et DESIRE pouvez vous nous faire une petite comparaison objective s'il vous plaît merci :p Modifié 22 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Moi je suis de l'avis de leatherface... Parce que même que lui il a le meilleur portable de tout le monde entier de la terre! Et Na! Modifié 22 août 2010 par lanpan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Y a quand même des pauvres types qui passent sur ce forum... incroyable !! et ça chie des pavés puant !!! bref... derrière un écran beaucoups ce lâchent :/ :o :o c'est vrai mais bon quand même avec une vidéo on peut ce faire un aperçu ! ps: message aux possesseurs des deux Androhpones suivant X10 et DESIRE pouvez vous nous faire une petite comparaison objective s'il vous plaît merci :p Je vais essayer de faire ça mouths et être le plus objectif possible ;)c'est a cause de ces guegueres a la con que nourris monsieur "pavé je chie pour rien dire " que j'ai toujours acheter ou eu les deux concurrent , genre ps3/xbox X10/desire etc .... par contre jamais de diesel toujours essence lol Modifié 22 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 incroyable !! et ça chie des pavés puant !!! bref... derrière un écran beaucoups ce lâchent :/ :o :o Je vais essayer de faire ça mouths et être le plus objectif possible ;)c'est a cause de ces guegueres a la con que nourris monsieur "pavé je chie pour rien dire " que j'ai toujours acheter ou eu les deux concurrent , genre ps3/xbox X10/desire etc .... par contre jamais de diesel toujours essence lol lol essence j'vais pas lancer un débat mais je préfaire le diesel. pour ta comparaison je la verrais ce soir je vais dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) leatherface c'est vrai que les possesseur du X10 sont un peu excessif quand aux performances du mobile. J'ai eu en possession le Désir et effectivement je le trouve plus fluide et sur certaines applis plus réactive. De là à dire que la 2.1 va lui donner des ailes à notre X10 c'est une autre histoire. Sur la globalité le X10 s"en sort mieux (écran, jeux, vidéo...). Je suis neutre sur la comparaison et complètement objectif. Le Désir était mon 1er choix mais j'ai voulu tenter Sony et j'en suis pas déçu même si la mise à jour tarde (6 mois quand même :-|. Attendons le 2.1 voire 2.2 pour un vrai comparatif. Quoi qu'il arrive le Nexus met les deux mobiles à l'amende (c'est pour calmer la guéguère X10/Désire). Bref les 2 mobiles sont bon après c'est un choix de cœur. PEACE LES AMI(E)S. Modifié 23 août 2010 par altarik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mon homme a le Desire (en2.2) et moi le X10 j'ai donc pas mal de points de comparaison entre les 2 : - autonomie de la batterie : pareil (j'utilise néanmoins st cpu) sans cet cpu sa batterie a une meilleure autonomie. - fluidité du tactile : alors je prefere le tactile du x10 mais il trouve qu'il "accroche" c'est surtout une question d'habitude. - signal GPS : en pleine cambrousse, mon telephone a trouvé plus vite le signal du GPS. - interface : Sense est vraiment tres bien fichu, j'ai ADW Launcher, mais d'origine clair que Sense est supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Coucou les Zamis^^ I have the HOLY GRALL (comprendre Nexus one ^^) Et comme prévus c'est le jour et la nuit^^ Avantages: -la 2.2 (le suivit ^^) -La ram -Trackball -La compatibilité Désavantages: -Appareil photo 5M -Ecran 3.7 pouces -Timescape/mediascape ??? -512 rom (mais contournable) Perso ce qui me soulait le plus en changeant de portable , c'était l'appareil photo. Et en faite surprise !!! Les photos sont moins belle que le x10 MAIS je les réussit tres facilement !!! Avant je réussissait 1/10 avec le x10 maintenant c'est du 100% mais moins beau ! Comme pour moi cela ne reste qu'un appareil d'appoint c'est parfait !!! Cependant je garde le x10 pour voir la MAJ 2.1 !!!!(peut etre je changerais d'avis?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantisterra Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Au risque de me faire descendre, je voudrait juste préciser qu'il n'est pas forcément utile de choisir comme paramètre important la quantité de RAM qu'il possède car c'est comme pour un ordinateur, il s'agit d'un TOUT, un ensemble cohérent, cela ne sert à rien d'avoir 12Go de RAM sur sont téléphone si le système ne sait pas correctement la gérer (Fragmentation), je pense que a processeur équivalents il faut prendre en compte l'architecture matérielle et l'optimisation constructeur. Et comme le dit : seandk, ici l'ambiance est bonne enfant et déconneur, non pas vénération et moutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui garde précieusement ton X10 :D Je me demandais.. Comme ibolito en parlait une page avant.. Est-ce qu'ADW Launcher est vraiment bien ? J'adore mon interface de base, mais si celle-ci apporte plus de fluidité, etc.. Et est-ce que l'on peut s'en débarrasser pour repasser sur le Home de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Perso j'utilise plus ADW. Au final, je trouve qu'en terme de fluidité et de réponse au tactile, rien ne vaut l'interface de base de SE. J'avais aussi OpenHome, Open GDE...ces deux-là semblent moins souffrir de la fluidité et réaction qu'ADW, mais beaucoup utilisent ce dernier, alors ça ne concerne ptet que moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Au lancement du téléphone, Android te demanderas quelle home choisir : Accueil, ADW, timescape. Donc pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) eh beh, c'est fou comment un mec est capable de tous vous secouez ^^" @SP7T ADW launcher est vraiment pas mal du tout, léger et fluide, régulièrement mis à jour étant donné que vous ne pouvez installé ADW launcher que par le Market et non pas par la méthode recovery si tu l'installe tu aura toujours le home de base si ADW ne te plaît pas tu pourra toujours retrouver celui de base De + c'est une référence ^^ beaucoup le copient ( car le développeur de ADW publie ses sources au cas où quelqu'un voudrait reprendre son travail ) Modifié 23 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Okay, merci à vous 3, j'vais lancer le dl tout de suite alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 yes man ;) :D. http://se-xperia.com/android-update-pushed-forward-for-xperia-x10-line/ 2.2 fin d'année Tu as vu la date de l'article ? 2 juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu as vu la date de l'article ? 2 juillet ! La semaine dernière, j'ai écris à SE. Ils m'ont confirmé la 2.1 pour septembre. Rien n'est encore officiellement fixé pour la 2.2 , mais la prévoit pour la fin de l'année ... Je pense que ça dépendra des retours du déploiement de 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je m'en souviens de ton mail. Mais je préfère rester prudent. Notre topic à une image de tous les membres en train de manifester avec des panneaux pour la 2.1 devant le siège de Sony. On est des morts de faim ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 gaja je sais qu'il date du 2 juillet, je l'ai poster il y a un moment de cela, je l'ai juste remis pour un "petit rappel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) A propos de 'multitouch' et autres méthode de saisie via un écran tactile, Apple vient de déposer, entre autres, deux brevets : - déverrouillage par 'glissade'. - affichage agrandi d'un caractère quand on effleure une touche du clavier .... J'ai l'impression qu'il y a moults procès en préparation ... source : http://www.developpez.com/actu/20089/Apple-obtient-deux-nouveaux-brevets-sur-l-iOS-concernant-des-interactions-multi-touch-dont-le-celebre-Slide-to-Unlock Modifié 23 août 2010 par nulix44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts