mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ouais j'ai vue ca il a y quelque jour perso j'en ai rien a foutre. et puis le temp qu'ils ont mis à avoir le brevet remmettra sûrement des choses en contradiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 LOOOOL Apple et ses Brevets, une belle blague Eux même ont violé des Brevets appartenant à HTC et sont passé devant le tribunal tsss c'est pathétique et quand je vois qu'il font une demande d'innovation pour la réalité augmenté qui est un concept qui existe depuis 1975, je me dit : " c'est ça l'innovation ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est simplement la course au pognon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui mais ça prouve une chose : Apple a vraiment peur d'Android Beaucoup de Fanboys disaient que Android n'était pas un concurrent , mais qu'il était + un concurrent pour les " dumbphones " On peut voir d'ailleurs dans les commentaires sur les forum Iphone " Un pauvre qui veut un smartphone prendra un Android " Mais la on voit clairement que Apple se sent menacé et attaque HTC ( qui a été le premier à produire des Android et qui fabrique le N1 ) HTC est donc soutenu par Google.... et par Microsoft !!!! qui a accordé il y a quelque temps l'utilisation leurs brevets ( en échange de royalties ) Apple a donc du soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Un jour Apple ne sera que un lointain souvenir :) et on rigolera en ce disant que on était pas si mal en 1.6 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ouais, je viens de recevoir mon x10 mini tout mignon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 je vous assure qu'en 1.6 on s'en sort pas mal face au iphone 3GS et au iphone 4 !! il manque quelques trucs par-ci par là mais sans trop ce faire larger :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je vous assure qu'en 1.6 on s'en sort pas mal face au iphone 3GS et au iphone 4 !! il manque quelques trucs par-ci par là mais sans trop ce faire larger :p +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 + 1000 on a pas de multitouch, a par ça... et pas de javascript, mais je trouve que sans flash c'est pourri. donc vivement la 2.1 et surtout 2.2!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ouais, je viens de recevoir mon x10 mini tout mignon :pIl y à pas a chier les SE sont beau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 naindu84 quand tu dis pas de javascipt tu veux dire nous on l'a pas ? parceque si c'est ça ben moi je te garantie qu'on l'a c'est d'ailleur l'essence même de notre navigateur internet le moteur javascript ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, a force de passer par opéra je l'avais oublier. Mais j'aime pas trop la vitesse de navigation de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le navigateur de base ne compresse pas, chose que faire Opéra ;) D'ailleurs, tu ne peux pas visiter le forum dans sa déco d'origine car Opéra l'affiche à sa sauce ;) Sinon pour Apple, c'est pitoyable, faire des brevets de chose aussi banal. De toute façon, le "glisser" pour déverrouiller était déjà sur bien des smartphones avec que leur brevet ne soient déposé non? Dans ce cas, il ne peuvent pas poursuivre un constructeur qui a utilisé cette technique, si cela a été fait AVANT dépôt du brevet, non?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 gaja je sais qu'il date du 2 juillet, je l'ai poster il y a un moment de cela, je l'ai juste remis pour un "petit rappel" Oui mais c'est une rumeur et non une annonce officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Concernant les navigateur, quels sont vos avis ? Vous voyez vraiment des avantages à utiliser Opéra (ou autre) ? Autant sur mon X1, je n'utilisais jamais autre chose qu'Opera, que je trouvais infiniment plus performant que le navigateur de base. Mais sur le X10, ça me parait loin d'être si simple. La navigateur de base est très rapide je trouve, bien foutu et j'aime beaucoup le dezoom avec un effet loupe sur un endroit de la page, pour recentrer l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour ma part j'j'utilise Dolphin Browser. Très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Salut les gars, je sais pas si c'est un peu hors sujet mais bon ça a un rapport indirect avec la mise à jour vers les futures versions d'Android, il vient d'y avoir une mise à jour pour ADW launcher et le développeur à intégré un service de personnalisation d'icones, je m'explique, quand on fait un appui long sur le home une fenetre s'ouvre et là il y a raccourci (normal quoi) et en dessous 'raccourci personalisé', quand on clique dessus on a une nouvelle fneetre qui s'ouvre, on choisit un raccourci (ou une application) et ensuite on peut renommer et changer l'icone de ce raccourci ! Moi par exemple j'ai téléchargé le pack d'icones Android 2.2 froyo sur un site => http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=android+official#/d2t3oc4 Et le tour est joué, j'adore ça tue trop ! Je vous met quelques images pour voir à quoi ça ressemble : http://img828.imageshack.us/slideshow/webp...id=32028411.png Par exemple quand je cliqur sur Galerie (je vais corriger l'erreur des deux "L" desuite lol) ça ouvre Mediascape, Désinstaller correspond à l'application Uninstaller, DivX à l'application RockPlayer etc... vous pouvez tout personnaliser !! On a un X10 qui ressemble à Froyo avant la mise à jour officielle c'est déjà pas mal Modifié 23 août 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ça a l'air sympa mis à part que ton lien ne fonctionne pas (le premier lien). Modifié 23 août 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ça y est c'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) les guas j'ai une mauvaise nouvelle je pense que le x10 n'est vraiment pas multi-touch ni même dual-touch. Pourquoi? Tout simplement parceque je viens de recevoir mon x10 mini qui lui l'est (même en 1.6 je le vois). Je prend 2 doigts et je glisse du haut vers le bas ça marche, je fais pareille de gauche à droite dans le menu ça marche. Alors qu'avec le x10 quand on essaye rien ne bouge... À moin que sony ericsson n'est complètement bloqué le multi-touch de manière plus radical, le x10 ne l'est pas. Modifié 23 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Salut les gars, je sais pas si c'est un peu hors sujet mais bon ça a un rapport indirect avec la mise à jour vers les futures versions d'Android, il vient d'y avoir une mise à jour pour ADW launcher et le développeur à intégré un service de personnalisation d'icones, je m'explique, quand on fait un appui long sur le home une fenetre s'ouvre et là il y a raccourci (normal quoi) et en dessous 'raccourci personalisé', quand on clique dessus on a une nouvelle fneetre qui s'ouvre, on choisit un raccourci (ou une application) et ensuite on peut renommer et changer l'icone de ce raccourci ! Moi par exemple j'ai téléchargé le pack d'icones Android 2.2 froyo sur un site => http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=android+official#/d2t3oc4Et le tour est joué, j'adore ça tue trop ! Je vous met quelques images pour voir à quoi ça ressemble : http://img828.imageshack.us/slideshow/webp...id=32028411.png Par exemple quand je cliqur sur Galerie (je vais corriger l'erreur des deux "L" desuite lol) ça ouvre Mediascape, Désinstaller correspond à l'application Uninstaller, DivX à l'application RockPlayer etc... vous pouvez tout personnaliser !! On a un X10 qui ressemble à Froyo avant la mise à jour officielle c'est déjà pas mal Salut :) Pourrais je savoir ou télécharger toutes ces magnifiques icônes ? (DIVX,..) sur le lien que tu as donné il n'y a qu'un pack avec peu d'icônes. :mad: Modifié 23 août 2010 par lunatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Alors tous les icones que tu vois sur les images je les ai pris sur le même site, voici un lien pour les icones Divx => http://browse.deviantart.com/customization/icons/dock/?qh=§ion=&q=divx Si tu veux un autre icone il suffit de taper ta requete dans la barre de recherche (il faut absolument que ce soit des images .png ou .jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le multitouch perso il nous sert le plus pour les jeux , pour le zoom ont va avoir le onezoom finger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Alors tous les icones que tu vois sur les images je les ai pris sur le même site, voici un lien pour les icones Divx =>http://browse.deviantart.com/customization/icons/dock/?qh=§ion=&q=divx Si tu veux un autre icone il suffit de taper ta requete dans la barre de recherche (il faut absolument que ce soit des images .png ou .jpg) super merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 D'avance désolé de poster ici pour parler de ça, mais créer un topic me paraissait exagéré. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve INSUPORTABLE le "chemin" à faire pour appeler quelqu'un !! J'utilise ADW, j'ai donc mis le dialer en raccourci. Je dois donc cliquer dessus, aller dans Contacts ou Favoris, et laisser appuyer sur un contact pour pouvoir "appeler portable". Ce n'est pas trop long vous me direz... sauf quand il y a plusieurs numéro de téléphone !! Parce que là, allez savoir pourquoi, je peux "Appeler Domicile", mais pas "Appeler Portable". Pratique... Je dois donc "Afficher contact", pour ensuite laisser appuyé sur le numéro de portable et finir par appeler. Ce qui fait quand même 6 actions consécutives !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça pourri ! Pour un téléphone, devoir galérer comme ça pour appeler, c'est bien le comble. Alors autant j'aime beaucoup le dialer/historique d'appels/repertoire/favoris de ce X10, car joli, mais il me semble qu'il y a tout de même des améliorations à faire !! Avez-vous les même soucis que moi ? Peut-être utilisez-vous un autre dialer et gestionnaire de contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts