naindu84 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) et sinon, comment on fais pour pirater des application sur le market ? je suis pas sur de le faire mais il parait que c'est hyper facile, donc j'aimerai (je l'ai bien ecris c******!!!!) savoir... Modifié 24 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui il y a un moyen facile mais je le dirais pas =p et de toute façon Google met en place une solution pour le contrer ( mais c'est pas encore parfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 on dit pas "c******", non mais!!! Mon père il était charron et je peux te dire que la mère Delabatte elle mouftait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tu sait toute les " herbes " sont pas bonnes à fumer faut faire gaffe =O mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) on dit pas "c******", non mais!!! Mon père il était charron et je peux te dire que la mère Delabatte elle mouftait pas Quelle belle culture... :) Mais il avait déjà parlé... Je sais, c'était de la torture psychologique... ;) Modifié 24 août 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 et ben enfin quelqu'un qui possède un minimum de culture cinématographique française !!! Et non je ne consomme pas d'herbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'avoue que c'est pas mal... mais il m'énerve a me corriger alors que j'ai juste... c'est pas juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) @lucos512 ce n'est pas parce que dans la descritpion il y a marqué android 2.1 que c'est forcément réservé à android 2.1 ou 2.2dans la description il pouvait y avoir marqué par exemple " bug fixé sur la 2.1 " chercher Freedhome et widget screen locker sur le market 2 applis réservé à Android 2.1 techniquement tu ne pourra pas les trouver bonjour je decouvre android ,et je doit apprendre encore beaucoup de chose ,tu as certainement raison , alors vivement la mise a jours alors ,merci pour vos réponses alexis_william content de voir que nos questions te serve d'antidépresseur Modifié 24 août 2010 par lucos512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et dites-moi les gars, je viens de penser à une chose (attention, préparez-vous à déprimer)... Une fois passé en 2.1, que va devenir ce célèbre topic ??? :/ :mad: :rolleyes: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 réponse : je publierai ma nécrologie dans le reste de se topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @lucos512 no problème le forum est fait pour ça ^^ @gaja après bah le topic parlera de la 2.2 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 et de toute façon, même passer en 2.1, je reviendrez ici. Car a l'origine c'est pour apprendre des news, mais en fait c'est surtout pour délirer, combien de news on a appris depuis le temps? Et il faudra venir dire que notre dieux x10 est le meilleur aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Le peuple x10ien, est ce que c'est facile de débloqué le x10 ? on peut le faire par software ou ou doit payer un code ? Modifié 24 août 2010 par Jodelaplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 je m'impatiente la j'en ai marre d'attendre cette 2.1 !!!!!!!!! y a même des infos qui filtre :( c'est fatiguant à la fin je suis frustré ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Le peuple x10ien, est ce que c'est facile de débloqué le x10 ? on peut le faire par software ou ou doit payer un code ? J'ai vu sur pas mal de forum qu'il faut un code à demander auprès de l'opérateur où tu as acheté ton téléphone, payant si tu a moins de 6mois d'abonnement, gratuit une fois passé ce délai (le fameux code PUK je crois) Au passage je viens de rooter mon X10 et je me suis débarassé du launcher de base, moxier, trackid, playnow, et compagnie, putain c'est abusé comment le téléphone a gagné en fluidité et en réactivité, les pop-up s'affichent instantanément et même avec des tonnes d'appli ouverte je baisse jamais sous les 80-90mo de RAM, pas une seule perte de fluidité, pas un ralentissement, lockscreen qui ne bug jamais, je me langui encore plus la 2.1 maintenant que j'entrevois les réelles capacités du st graal, j'aimerais trop voir leatherface et comparer son Desire en 2.2 et mon X10 en 1.6 rooté en live rien que pour voir sa tête oh la la Modifié 24 août 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) mdrrrr faudrait qu'il vire leur appli ou alors qu'il configure le système de sorte à ce que les applications qu'on utilise pas ne ce charge pas en mémoire ! Modifié 25 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Et ouais, et aussi permettre de choisir les applis qui se lancent au démarrage, un peu comme sur Windows, on aurait pas à galèrer pour faire sauter leur applis de m**** qui servent à rien (appel par reconnaissance vocale ???) Modifié 25 août 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) lol sisi bien dis pourquoi ne pas leur transmettre l'info on fait une pétition pour qu'ils nous laisse gérer notre téléphone :p Modifié 25 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais oui suis-je bête pourquoi n'y ai-je jamais pensé nom de satan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Vous me faite mourir de rire!Depuis quelque temps le forum frandroid sert a rien (coté X10) vu le peu de news qu'on a, mais j'avoue bien volontiers que vu le nombre de taré au m² sur le fofo et surtout dans cette section, je ne peux m'empêcher de lire chaque jours les idées tellement hilarantes qu'on certains... je ne cite personne (hein VincentBis?) Bref continuez à me donner cet antidépresseur naturel et gratuit qu'est le RIRE !!! J'adore se forum (et SE aussi <3 ^^) comment ça moi ? mais non tu fais erreur. Si si je t'assure :), j'ai dit SI , ok ?! tssss, aujourd'hui j'ai pas mal de boulot, donc bon, puis si je tiens mentalement, je devrai pas dire trop de bêtises donc bon :/, mais j'avoue ça fait du bien de dire n'importe nawak =) ^^', enfin non c'est pas n'importe quoi, zallez voir, tout ce que j'ai dis va arriver, prise de sony mi 2011, courage ! tenez bon, on va tous les faire couler :) (vous me croyez pas ? pourquoi ? :/ lula est avec moi je suis sûr ! pffff, bande de peureux :() ET pour les poules, bah au début c'est des poussins, et c'est trop mignon, na! Modifié 25 août 2010 par VincentBis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 dodooooo surtout... ouaiii ce midi je rentre chez moi, donc sieste de 20 min hehe, zete jaloux je suis sûr :) dodoooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Au passage je viens de rooter mon X10 et je me suis débarassé du launcher de base, moxier, trackid, playnow, et compagnie, putain c'est abusé comment le téléphone a gagné en fluidité et en réactivité, les pop-up s'affichent instantanément et même avec des tonnes d'appli ouverte je baisse jamais sous les 80-90mo de RAM, pas une seule perte de fluidité, pas un ralentissement, lockscreen qui ne bug jamais, je me langui encore plus la 2.1 maintenant que j'entrevois les réelles capacités du st graal, j'aimerais trop voir leatherface et comparer son Desire en 2.2 et mon X10 en 1.6 rooté en live rien que pour voir sa tête oh la la Ah ouais??? Le fait de supprimer certaines applis "de base" fait gagner en perf et en autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Certaine comme Moxier mail bouffe pas mal de ressources pour rien :p D'ailleurs Hasunay, faut obligatoirement rooter le X10 pour pouvoir le supprimer celui là ? Modifié 25 août 2010 par SP7T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens d'essayer la méthode d'XDA avec le petit fichier cmd : "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe....." c'est chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ... et Better Terminal est Introuvable dans le Market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts