Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Ha d'accord. C'est vrai que si le bootloader est hacké, on pourra avoir des ROM 2.1 (c'est bien ça?)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je trouve quand même dommage qu'il y ai peu de dév ayant un X10

Il a du potentiel, une rom custom lui aurait fait beaucoup de bien et aurait révéler son potentiel

c'est peut être pour ça que les avis sont si différent envers le Désire, moi je l'ai testé avec une rom Cyanogen

Mais bon parmi les haut de gamme il n'y a que les HTC qui ont réellement des rom custom

même le Galaxy S n'en a pas encore

bah en, fait pour HTC c'est surtout Cyanogen qui fait les ROM lol

mais bon comme je l'ai dit dans un ancien post

il publie les sources de son boulot, donc rien n'empêche les dév de reprendre son travail pour faire une rom custom

mais ça reviens au problème, y'en a pas beaucoup.....

Petite question, l'écran est le plus gros points faible du x10, a cause de son faible nombre de couleur. Est-il possible que ce nombre soit revue a la hausse lors d'une maj ou le problème restera essentiellement matériel ?

Car ça m'étonne beaucoup quand je vois le x10 haut de gamme avec 200 000 couleur et le x8 bas de gamme avec 16 000 000 de couleur...

Modifié par naindu84

Dommage, j'ai eu un espoir pendant quelques seconde. Je ne comprend pas pourquoi il ont mit un écran avec si peu de couleur.... La différence avec d'autre smartphone, dont les iphone dans leurs ancien modèle se fait sentir.

Dommage, j'ai eu un espoir pendant quelques seconde. Je ne comprend pas pourquoi il ont mit un écran avec si peu de couleur.... La différence avec d'autre smartphone, dont les iphone dans leurs ancien modèle se fait sentir.

Arrêtez, vous trou.vez vraiment ça gênant?

Moi pas, j'trouve la qualité ben suffisant déjà... :)

Oui je trouve que c'est juste des arguments commercials car je ne fait pas la différence ,on parle d'un 4" et non d'un 22" lol comme le taux de contraste sur certain écran ou voir les Mp sur les appareils photos

Modifié par nevado777

la qualité oui, il y a une très bonne résolution, mais la qualité des couleur est pas top quand même, c'est plutôt suffisant. Et suffisant pour du haut de gamme c'est gênant...

Arrêtez, vous trou.vez vraiment ça gênant?

Moi pas, j'trouve la qualité ben suffisant déjà... :)

Avec un appareil photo 8 'mega', le vidéo HD annoncée pour la fin de l'année, je trouve ça gênant, oui !!

moi je vous garanti que sony ericsson essaye d'optimiser un max le mobile biensûr il vont le sécuriser mais pas de façon radical (ils le peuvent croyez moi). puis on aura sûrement des petits truc en plus :p et si c'est aussi long c'est parceque ils sont sur 3 portables voir 4 (si on compte le mini pro comme il a un clavier ça change tout), avec le x8. Et ils viennent d'entrée dans l'hère d'android donc après le suivie sera plus rapide :p

Tout le monde rêve , tout le monde espèrent mais imaginé que c'est faux toutes leurs promesses , et que enfaite c'est du 2.1 en basique avec deux trois wallpapers histoire de faire kiffer, bon peut être des nouveautés sur Time&Média Scape .... . Alors la sa sera le scandale !!!! le k.o loool :P :P :P et que enfaite : ah ah ah on vous à fait attendre pour rien on à juste mit la 2.1 et quelques gadget :P :P :P :P

Comment je serai mdrrrrrrrrrr mais à l'intérieur de moi Une Haine sanglante!!!!!!!!! :P

Modifié par kenzo979

Tout le monde rêve , tout le monde espèrent mais imaginé que c'est faux toutes leurs promesses , et que enfaite c'est du 2.1 en basique avec deux trois wallpapers histoire de faire kiffer, bon peut être des nouveautés sur Time&Média Scape .... . Alors la sa sera le scandale !!!! le k.o loool :P :P :P et que enfaite : ah ah ah on vous à fait attendre pour rien on à juste mit la 2.1 et quelques gadget :P :P :P :P

Comment je serai mdrrrrrrrrrr mais à l'intérieur de moi Une Haine sanglante!!!!!!!!! :P

Ahhh, excellent, sérieux, si ils nous font ça, je me tape une barre énorme!!!

Je paye ma tournée, et je regarderait motus!!! :D ;) :p

pareil! mais je sais pas ce que je prendrais a la place

je sais c'est pas bien mais j'ai déjà le Desire juste a coté :| Geek que je suis(je rectifie CAPRICIEUX) ...mais si cela doit arriver je crois que je me laisserais tenter par le Dell streack ou simplement une tablette archos 5 IT Modifié par nevado777

je sais c'est pas bien mais j'ai déjà le Desire juste a coté :| Geek que je suis ...mais si cela doit arriver je crois que je me laisserais tenter par le Dell streack ou simplement une tablette archos 5 IT

Ah bah pas moi, peut-etre un GS, ou je sai spas trop, j'attendrai le double coeur 1.5ghz!!! :)

Ah bah pas moi, peut-etre un GS, ou je sai spas trop, j'attendrai le double coeur 1.5ghz!!! :)

C'est vrai tu à bien raison j'avais carrément zappé ferais pareil enfin pas un GS il me dit rien , mais je suis quand même tenter par le archos 5 IT je sais même pas pourquoi .........têtu ??je crois ;) ahh non on à inventé un nom pour ça GEEK :) :) Modifié par nevado777

en tout cas ca sera pas le GS je prefererai encore un iphone (j'aime pas Samsung, c'est inexplicable) ptet le Desire meme si mon cheri l'a deja
ah non si ton cherie l'à ne le prend pas essaye autre chose , pour le GS je ressent la même chose par contre pour le iphone aussi et j'en ai eu pourtant le iphone a fini contre le mur ;) et le samsung euh...offert a ma mère qui ce la pète en tactile lol le NAOS ...

Je vois pas ce que vous avez contre le GS

Bon d'accord la finition plastoc c'est un peu abusé, mais il en a sous le capot

et le suivis n'a rien à voir avec SE

de + avec la certification, le GS est assuré d'avoir des maj encore un bon moment

( regardez le HTC magic " with google " il a commencé en 1.5 il a ou va avoir la 2.2 lol )

et quand il aura ses roms custom il va décollé !

Non moi et le GS c'est juste physique il me plait pas .......... with google ou pas .... les MAJ je me rend compte que avec ou sans les androphone que j'ai ou que j'ai eu on toujours fait ce que j'ai eu besoin le X10 j'attend par curiosité car pas un fanboy et je dis que je le vendrais mais finalement je me connais et je vend rien lol et du coup j'ai les tiroirs plein de phone gadget et autres que je m'étais dit de vendre ..... j'avoue aussi que si un jour pas trop lointain je tombe sur un GS a 200 € je prendrais c'est certain

Modifié par nevado777

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...