Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
Rooh nooonnnnnnnnnnnnnnnnn sa fais trop long pfff marre de sony :mad: :mad: :mad:

Tu ne mérite pas ce délicieux phone ...

Posté(e)
Merci encore, encore un point et tu gagneras une grosse peluche ! Les meilleurs firmware truc muche sont celles des opérateurs comme bouygues (je suis chez universal mobile by bouygues) ou ceux de sony ?

Merci d'avance !

Posté(e)
Versions nu bien sur donc celle sony non brandé ^^

Pas compris :o I'm Plow !

Posté(e) (modifié)

Petit HS: Toujours pas de nouvelles de Mogwai ni de SerialR pour la ROM Custom Frandroid ? Fais ch... c"était bien alléchant cette histoire.... :(

Modifié par mecdemars0013
Posté(e) (modifié)

fffff vais devoir débrandé alors ,enfin j'en sais foutrement rien finalement car ayant reçu ce phone avec les point orange a mon grand téton n'eument après ouverture de boite (la boite nonplu ) aucune traces de orange nulle part même pas d'applis orange dans le phone ... comment verifier sans avoir une puce d'autre opérateur ? j'ai essayé une virgin et ça passe mais je croi que c'est orange aussi donc Grrrr

Modifié par nevado777
Posté(e) (modifié)

Pique celle d'Hasunay

[NOOB = ON] C'est quoi un firmware? [NOOB = OFF]

Désolé encore...

Merci d'avance!

Modifié par Le Lama
Posté(e) (modifié)

ça serait la deuxième fois dans ces cas la car aussi avec des point il y a 4 ans je crois reçu un SE K800i complètement nue d'origine ...(non pas un fanboy juste que pour les tofs et la zik jamais déçu par SE et leurs phones )

[NOOB = ON] C'est quoi un firmware? [NOOB = OFF]

Désolé encore...

Merci d'avance!

Lama tu à osé :rolleyes: lol

Modifié par nevado777
Posté(e)

Merci j'avais oublier désolé! Merci Hasunay comme d'hab!

Posté(e)

petit truc les gua ! c'est pas parceque virgin = le reseaux d'orange qu'au niveau des puces... c'est pareille ça n'a rien a voire ! donc si tu n'a pas de perso orange et qu'une puce virgine marche c'est que tu as un firmware nue et que ton phone est débloqué !

ps si tu achète un téléphone autre que dans les magasin opérateur et leur site normalement (sauf carrefoure auchan...) il est debloqué et firmware nu)

Posté(e)

et bien c'est bizzare tout ça... a moin qu'il etait en rupture de stock et il ce sont approvisionée chez phone house ou autre? c'est rare mais ça arrive lol

Posté(e)

Pour si peux de point ?

ba chez orange 2400 points ce sont 2 ans entier d'abonnement et je sais plus mai je crois que j'ai rajouté 49/59 ou 69 € je sais plus exactement
Posté(e)

Moi sans point je l'ai eu à 59€. Offre moins de 25 ans :P

Et j'ai également un forfait Origami Star Plus 1H =) (Chez Orange donc).

Posté(e) (modifié)

tonight, t'en dis des connerie mais là, un blasphème de ta propre religion!

Modifié par naindu84
Posté(e)

C'est pas le X10 qui est de la m****, c'est SE !!!

(Purée, les mecs, en vous lisant, je deviens aveugle :cool: :cool: :cool: )

Posté(e)
C'est pas le X10 qui est de la m****, c'est SE !!!
Je plussoie ! Le X10 est un excellent téléphone, on a juste l'impression que SE l'a délaissé au profit de ses petits frères Mini et MiniPro... Ou alors ils nous préparent une giga-surprise du genre "2.2 dans la foulée de la 2.1", mais ça... c'est un peu la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu... ;)
Purée, les mecs, en vous lisant, je deviens aveugle :cool: :cool: :cool:
Ouaip... le topic est parti en flood total, paix à son âme, mais vu le titre, on a pas grand chose d'autre à faire... :( N'empêche que j'ai un peu mal à mon Bescherelle !
Posté(e)
kèS kui vU Drange dan lhorttograffe ? ^^

r1, r1... ;)

Toujours ce même humour qui me fait fondre, Hasunay...

C'est pas parce que je n'ai pas posté depuis un moment que je ne vous lis pas ! Et par moment, le flood me fait bien rire ! :lol:

FunkyBrother is watching you... :rolleyes:

Posté(e)

bah voila la 2.1 va sortir pendant que je serais en vacances... je me demande si je vais partir finalement

Posté(e)

Rien que pour ça, j'ai acheté un pc portable donc dès qu'il sort qu'il soit 0h ou 4h, que je soit chez moi ou pas, je l'aurai ! :o

PS : J'essaye de ne pas faire des fautes mais j'ai toujours eu des 0.5/20 en dictée ...

Posté(e)

j''ai un portable mais la ou je serais ca va etre difficile d'avoir une connection internet. si c'est avant le 20 c'est bon sinon ca attendra que je rentre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...