Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l'écran du X10 est un TFT

une technologie assez " faible " par rapport au LCD ( produit pas Sony, je comprend pas pourquoi le X10 n'en a pas profité... ) et à l'AMOLED

c'est le même que le Spica mais en + grand

c'est l'un des points faible du X10 côté harware

ah c'est sûr .....

mais bon ils ont préféré misé sur le hardware plutôt que sur la finition

sûrement pour garder un prix + ou moins abordables ( il est quand même moins chère qu'un Iphone )

Pour le Flash c'est dommage mais bon

au vu de cette bête je suis impatient de voir ce qui va arriver ^^

Edit : Pour en revenir à l'écran j'ai vraiment l'impression que SE se fiche du monde

Ils mettent un écran bas de gamme sur leurs phone haut de gamme

et ils s'amusent à sortir des promesses dont je doute que la moitié sera tenu

Pour l'écran par exemple, c'est comme dire que vous allez mettre de la couleur sur un écran noir et blanc .....

ont peu optimisé le Hardware avec la partie logicielle, mais le Hardware a ses limites =/

Modifié par seandk

puis samsung triche... leurs mobiles ont toujours l'air de bombes, mais en fait ce sont bien souvent des pétards mouillés :o (enfin d'après pas mal de retour client). C'est le problème des marques qui font du très grand public... le galaxy était une bombe à sa sortie, mais ensuite... au rythme des différents bug, du refus de samsung à sortir une maj... ben maintenant tout le monde trouve que c'est une daube (moi je l'adore pourtant). On peut pas en dire autant d'un G1 ou magic ou autre, l'âge n'explique pas tout... et c'est bien souvent comme ça. "Je ne comprends pas, mon samsung fait 5mpx mais mes photos sont super pourries". Bah oui, stabilisateur naze, lentille naze... bref, sur le papier, trop bien, en vrai, moins bien.

depuis que j'ai eu quelques samsung, comme une retenue à m'extasier lorsqu'ils sortent un truc... M'enfin, je donne un point de vu, je suis sûr qu'on peut trouver des milliers de milliers de gens pas d'accord avec moi !!

Bizarrement, aucun retour de clients négatif sur le Xpéria X10 ou mini... donc soit ils ne se vendent carrément pas, soit se sont de bon téléphones, même si on fait nos ouinouins avec les mises à jour (moi le premier je ne jette pas la pierre).

Modifié par Lepreuux

à mon avis beaucoup de gens qui on acheté le X10 sont pas aux courant de son vrai potentiel ou qui pourrait vraiment être puissant ou autres , peut être le premier point qui l'ont fait choisir celui la c'est le design , après peut être la grosseur de l'écran......

tient t'est toujours vivant toi =O

@loulou54

Ouai bon c'est bien beau, mais les dév réussissent à faire des rom custom et même des portages en peu de temps, et ce en bossant uniquement sur leurs temps libre

donc SE sont très lent, HTC aussi doit rajouter Sense et pourtant ils mettent pas autant de temps

Loulou tu recolle un lien facebook ont viens chez toi, on t'attaches à une chaise on te bloque les yeux avec des allumettes et on te passe orange mécanique en boucle jusqu'à ce que ton cerveaux se sauve en courant !

ok alors j'espere pour toi que tu as un compte FB, dans se cas tu ou vous allez sur cette page :

http://www.facebook.com/sonyericssonfr

ensuite tu vas sur " discution" en dessous de " france " et tu vas trouver un sujet parlant de la 2.1 :)

voili voila en tous cas moi je crois que je vais fermer les yeux sous la 2.2 :(

Modifié par loulou54

tient t'est toujours vivant toi =O

@loulou54

Ouai bon c'est bien beau, mais les dév réussissent à faire des rom custom et même des portages en peu de temps, et ce en bossant uniquement sur leurs temps libre

donc SE sont très lent, HTC aussi doit rajouter Sense et pourtant ils mettent pas autant de temps

oui je suis entièrement d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier aussi qu'après SE on doit attendre que notre fournisseur de ligne fasse aussi son boulot après :(

a moin que je me trompe :)

apres je ne parle pas de tel root ou debrandé :)

apres trouve moi un dev qui me fasse un super tuto pour noob ppour rootet et debrand son tel et je lui fait une cathédrale au mont blanc lol

VOILA COMME CA C'EST DIT :

Virgile Fontaine Bonjour,

Sony Ericsson n'a fait aucune annonce officielle au sujet de Froyo 2.2 sur le X10.

Donc pour le moment nous ne pourrons vous dire,

Cdt

il y a environ une semaine · Signaler

maintenant Messieurs des chambre mortuaires préparez vous à avoir du taf pour qq jours !! :))

LOL

Debrand facile? ici : weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/

Ensuite, pour la radio c'est con, Sony a toujours fais des téléphone radio grâce au kits main libre qui servait d'antenne, donc la solution est logiciel.

Seule solution => root du téléphone et suppression des applications récalcitrantes qui s'ouvrent sans cesse (par exemple moxier mail) sinon les applications tierces du genre eurosport ou photoshop s'ouvrent au démarrage mais une fois tuées par le task killer elles ne se re-ouvrent pas tant qu'on ne le fait pas soi-même

d'après ce que j'ai comprit , la barre de notification à été grossi !! des étoiles on été enlevé dans le défilement d'application(???)

pour ma part sur le FB de SE j'ai mit :

Bonjour moi j'ai une question concernant l'écran du X0 pourquoi avoir mit un écran TFT de 65 536 couleurs alors que sur le X10 mini et mini pro du TFT de 16 M de couleurs ?? l'inverse aurait été meilleurs , et aussi Nous savons que vous travaillez sur du SLCD , et qui seront dans les nouveaux htc nexus one et Désire , pourquoi ne l'avoir pas mit dans le X10 ?? et ma dernière question mon téléphone a été envoyé en SAV parce que le haut parleur interne était vraiment faible , je le reprend et je constate qu'il est toujours faible. c'est une limitation logiciel ou matériel?

j'attends la réponse avec impatience !!!

Modifié par kenzo979

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr regardé ce qu'il on répondu :

Peu importe le nombre de couleurs, eu égard ce que l'homme humain est capable de voir/interpréter ;-)

En effet, l'écouteur du X10 est peu fort, rien à faire pour cela,

l'écran du X10 est de 256 000 couleurs il me semble

et l'oeil humain peut en interpréter beaucoup +

seul l'écran Rétina de l'Iphone 4 dépasse ce que l'oeil humain peut distinguer ( c'est donc juste histoire de faire genre )

pourtant je viens de voir sur différentes fiche technique du X10 et y'a marqué 262.144 couleurs

Edit : Ils auraient vraiment pu faire un effort et mettre du LCD sur leurs Phone

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...