lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 le multitouch? DTC^^ T'as raison on devait avoir la 2.1 vers mai-juin si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Pour l'autonomie c'est largement réglé depuis la dernière mise à jour, et oui les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais quand même, là HTC ils ont fait fort avec le Nexus One et le Desire niveau laideur absolue ils ont gagné, ils ont pété tous les records, à part l'iPhone 3GS et l'Acer Liquid je vois pas qui peut les concurrencer. Le Desire c'est le moteur d'une Lamborghini dans une carrosserie de Fiat Multipla, alors que nous on a un moteur de Lambo dans une carrosserie de Lambo mais avec une putain de puce de bridage, comme si on avait accès qu'à 300 chevaux sur les 520disponibles, ça me rend fou ça Modifié 1 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je trouve le Desire pas si mal que ca, mais bon chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) C'est pas ce que disent mes collègues en 2.2 sur le Desire,alors que moi en 1.6 ils m'envient pour l'autonomie (j'ai déja échangé avec eux mon mobile) donc oui il a une autonomie pourrave à utilisation intensive similaire à un X10 sous 1.6 firmware R2BA026 :) Modifié 1 septembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 On l'aura Froyo,au pire d'ici là le bootloader sera cracké mais franchement ils ont intérêt à y mettre le paquet sur cet X10i :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Vous avez vu que sur xda, y'a un mec qui dit qu'il a recu un x10 de chez orange france avec la 2.1... Ca sent le fake, il a pas encore mis de photo ou quoi que ce soit... edit : le topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770816 Modifié 1 septembre 2010 par Fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ca sent le fake a plein nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) d'apres lui il n'y a que les geeks qui attendent la 2.1 ca c'est de la réponse constructive Ouaip, j'me suis fait engueulé gentiment par lui et Sophie, et j'ai essayé de tirer les vers du nez un peu plus...sans succès!!! :p Vous avez vu que sur xda, y'a un mec qui dit qu'il a recu un x10 de chez orange france avec la 2.1...Ca sent le fake, il a pas encore mis de photo ou quoi que ce soit... edit : le topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770816 Ouaip, ca pue le fake!!! :) Modifié 1 septembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui j'ai lu ca Malabarth je me suis retenue de répondre j'allais m'enerver. ils nous prennent vraiment pour des blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah mais c'est clair il se fout de nous, je pourrais lui donner des cours de communication, ils recrutent pas dans la relation client par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 on a l'impression que c'est secret défense la 2.1 chez SE, ils ont prit des cours chez Apple ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je vais me faire incendier de tous les cotés là^^ n'empeche ca pourrait etre drole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je répondais a Hasunay pour la 3.0 :D Merci de ta proposition mais je décline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je n'en doute pas mais je ne suis pas a la recherche d'un travail actuellement ;) le jour ou je le serai je te contacterai sans faute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 sur facedeboouc vous êtes chaud les lapins :p j'ai bien "riz" en vous regardant :D et virgile qu'en peut plus et sarah (je la respect, et je la comprend donc je ne l'insulte pas) qui le défend c'est mignon :|. bref continuez comme sa et on aua la 2.2 soldats ! REPOS :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 LOL avec de la chance le mec de SE va se pendre :D C'est un dingue se mouksone Je vais très certainement éviter aussi ^^ lol je lui ai dit ça et il me répond simplement "non..." m'enfin c'est virgile on le changeras pas... virgile o pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 akish c'est moi sur FB , c'est moi qui leurs demande plein de truc auquel il répondent jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oui j'ai lu ca Malabarth je me suis retenue de répondre j'allais m'enerver. ils nous prennent vraiment pour des blaireaux Je crois que la question ne se pose plus... ENFOI*** Ho oui SE met moi, plus profond, encore, encore haaaaaaaaaaaaaa grand fou C'est dingue, je fait même plus attention a tes conneries, on dirait presque que c'est intégré au forum!!! Tout les x poste, PAF une m****!!! :p Edit: Tu verra si je vais être correct moi con**** ;) Modifié 1 septembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est toi mouksone ? Ah pas mal lol t'es un chieur dans ton genre toi tu sais XD J'aime, on est tous démasqués avec fb!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debrandroid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les amis faut arrêter de râler, xda taffent a bloc sur le bootloader ils font ce qu'ils peuvent, ça sortira bien un jour, et si vous êtes pressés, commencez a essayer de le cracker vous même ce bootloader ! La 2.1 officielle, comme officieuse, arrivera ne vous inquiétez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 XDA oui il font ce qu'il peuvent, le probleme c'est SE qui nous prend pour des c**** et a la longue ca devient agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debrandroid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah le X10 debrandé sur la 026 fonctionne très bien, y'a des petits bugs minimes comme sur tous les autres androphones, aucun n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi aussi mon vrai nom n'y ai pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hasunay j'ai pas réussi a t'identifier dans la conversation :p Pour le bootloader, ils y arriveront bien un jour, aucun systeme n'est incrackable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai failli m'enerver je le reconnais, mais bon ca sert a rien il faut rester zennnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts