Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'autonomie c'est largement réglé depuis la dernière mise à jour, et oui les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais quand même, là HTC ils ont fait fort avec le Nexus One et le Desire niveau laideur absolue ils ont gagné, ils ont pété tous les records, à part l'iPhone 3GS et l'Acer Liquid je vois pas qui peut les concurrencer. Le Desire c'est le moteur d'une Lamborghini dans une carrosserie de Fiat Multipla, alors que nous on a un moteur de Lambo dans une carrosserie de Lambo mais avec une putain de puce de bridage, comme si on avait accès qu'à 300 chevaux sur les 520disponibles, ça me rend fou ça

Modifié par ibolito

C'est pas ce que disent mes collègues en 2.2 sur le Desire,alors que moi en 1.6 ils m'envient pour l'autonomie (j'ai déja échangé avec eux mon mobile) donc oui il a une autonomie pourrave à utilisation intensive similaire à un X10 sous 1.6 firmware R2BA026 :)

Modifié par Iryus

d'apres lui il n'y a que les geeks qui attendent la 2.1 ca c'est de la réponse constructive

Ouaip, j'me suis fait engueulé gentiment par lui et Sophie, et j'ai essayé de tirer les vers du nez un peu plus...sans succès!!! :p

Vous avez vu que sur xda, y'a un mec qui dit qu'il a recu un x10 de chez orange france avec la 2.1...

Ca sent le fake, il a pas encore mis de photo ou quoi que ce soit...

edit : le topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770816

Ouaip, ca pue le fake!!! :)

Modifié par malabarth

sur facedeboouc vous êtes chaud les lapins :p j'ai bien "riz" en vous regardant :D et virgile qu'en peut plus et sarah (je la respect, et je la comprend donc je ne l'insulte pas) qui le défend c'est mignon :|. bref continuez comme sa et on aua la 2.2 soldats ! REPOS :cool:

LOL avec de la chance le mec de SE va se pendre :D C'est un dingue se mouksone

Je vais très certainement éviter aussi ^^

lol je lui ai dit ça et il me répond simplement "non..." m'enfin c'est virgile on le changeras pas...

virgile o pied !!

Oui j'ai lu ca Malabarth je me suis retenue de répondre j'allais m'enerver. ils nous prennent vraiment pour des blaireaux

Je crois que la question ne se pose plus... ENFOI***

Ho oui SE met moi, plus profond, encore, encore haaaaaaaaaaaaaa grand fou

C'est dingue, je fait même plus attention a tes conneries, on dirait presque que c'est intégré au forum!!!

Tout les x poste, PAF une m****!!! :p

Edit: Tu verra si je vais être correct moi con**** ;)

Modifié par malabarth

Les amis faut arrêter de râler, xda taffent a bloc sur le bootloader ils font ce qu'ils peuvent, ça sortira bien un jour, et si vous êtes pressés, commencez a essayer de le cracker vous même ce bootloader ! La 2.1 officielle, comme officieuse, arrivera ne vous inquiétez pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...