Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis dans une ville de plus de 150 000 habitants et j'ai pas la 3G?

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

j'avoue c'est plus que limite... t'es vers des montagnes ptet?

Modifié par lula
Posté(e)

Partout dès que je vais 50KM au nord, au sud, a l'ouest ou a l'est, elle s'active automatiquement :(

Posté(e)

La je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, a moins de changer d'opérateur.

Posté(e)

Lol le lama !!!

Ma copine habite Amiens et est chez bouygues. Elle a la 3 g !!!

Je suis chez bouygues. Quand je vais la voir, dans le train ya la 3g (bon parfois sa coupe ou au mieux passe en Edge XD)

dans son appart aussi ya la 3g !

Donc je confirme, Amiens même si c'est une ville Phantom !!! possède la 3g MIRACLE ! (je défend sa ville pour une fois)

Apres on a tous les deux Un neo 3 peut être ton forfait universal mobile est "spécial" ^^

Posté(e)

euh le lama t'es sur que t'a activé la 3G sur ton tel? parametres-->connexions sans fil--> réseaux mobiles--> mode réseau gsm/wcdma?

Posté(e)

T'es dans quel quartier à Amiens? Parce que moi par exemple à l'esiee jcapte pas.

Tiens au fait, ma ligne est coupée depuis hier. Et le pire c'est qu'il n'y a aucune raison apparente!

Posté(e)

vous-êtes tous des fansboy ;)

même Moi je suis un Fanboy de Sony , sauf que je ne vénère pas Sony c'est juste que je trouve leurs produit (comment dire xD) , enfin je ne suis pas comme les C** qui vénère apple avec leur iDaube 4 à 700€ (beurk , beurk)

@Lama : le GPS fonctionne oO ?

Posté(e)

J'ai réussi a mettre l'icone 3G a la place de EDGE ! Mais pendant 3 secondes et puis depuis 1 heure plus rien ! :(

Peut être parce que je suis chez universal mobile?

Posté(e)

Forfait Illimité (Heuresement) Internet + SMS Illimité + 1h30 d'appel = 21€90 par mois !

Donc je reste 24h/24h en EDGE !

Posté(e)

t'a testé avec quelqu'un qui est aussi chez bouygues, pour voir si c'est le réseau ou ton tel qui a un probleme?

Posté(e)

Yop le lama!

( Amienoise Inside!)

Es tu sur d'être vraiment à Amiens? enfin... en surface je veux dire... Car j'y suis à l'heure actuelle et en 3G en plus!

Jette un coup d'oeil dans les paramètres de ton tel et tu verras qu'on a la 3G à Amiens!!

Et ce n'est pas une ville "phantom" comme le dit Ercator... :mad:

Posté(e)

J'habite en plein centre, je reste dans le centre!

Et Amiens n'est pas une ville phantom que grâce au hockey sur glace! Et pis mince de mince je reste en EDGE!

Posté(e) (modifié)

par contre il y a quelques déception la ram et les fps...

qui veut mon X10 300 € et il est a vous :/ :mad: :mad: Modifié par nevado777
Posté(e)

Pour le FPS, je l'ai déjà dit plusieurs fois

les bench c'est bien beau

mais ça ne reflète pas grand chose

mon Galaxy fait 33 FPS ça veut pas dire qu'il a de meilleur perf que le X10......

Posté(e)

Incroyable la 3G marche à la patinoire municipale tribune M mais pas ailleurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...