kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 après tout dépend regarde le X10 est pour moi l'un des mobiles "Haute de gamme" sous Android à avoir la meilleur autonomie, il y à même eu des test et c'est lui que s'en est tirer le 1er (^-^) moi je pense que c'est pour adroid 3.0 qu'il doivent travailler sur l'autonomie parce que la 3.0 est principalement sur une interface en 3d comme la magnifique galerie ( je pense pas qu'ont l'aura nous parce que il y à MédiaScape) qui dit interface 3D dit obligation d'améliorations des API pour l'autonomie ! moi je veut que le X10 arrive jusqu'à cette version mon rêve , j'ai frotté toute les lampes chez moi pour voir si il y avait un génie pour lui demander ce vœu la :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) t'est Sarah avoue le =O Edit : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est bon j'ai vu c'est obligé c'est toi xDDDDDDDDD Modifié 2 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir ami entubé possesseur de X10 dépossédé de leur virginité anal, la seul chose que je reproche à SE c'est de ne pas avoir fournis la vaseline pour nous mettre encore plus profond. Une chose sur SE a fait taire la rumeur de japonais = petit penis parce que la vous nous l'avez mis jusqu'à 5 mètres dans le fion. Toutes mes félicitations ;) Tonight tu ma tué la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 HTC pour les écrans pour l'instant ils se tournent vers Sony et pas SEmerdeux lol , et sur un site espagnol j'avais lus qu'ils allées commander leurs capteur photos pour leurs futur téléphone chez Sony!! HTC devient très intéressant ce que j'aime chez eux ils voient la vie en grand écran 4.3 pouces le must!!! futur téléphone 4.3 ou 4.4 pouces en Amoled, un bon petit dual core à 1.3GHz ou 1,5GHz qui viennent de sortir chez qualcomm, app 8MGX de chez S avec flash Xenon et Une grosse LED , enregistrement en 720P à 30fs! eux android 3.X avec la possibilité de virer SENSE, un GPU like Samsung GS, 1Go de ROM, 4de RAM,possibilité de rajouter avec µSD ..... le rêve! alala!!!!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @kenzo979 le SLCD ne concerne que le Nexus one et Désire pour le moment peut être Dédire HD et autres mais pour la gamme arrivant avec Gingerbread ils veulent faire leurs propre écran voici les caractéristiques annoncés : - Un proc à 2GHz - Une résolution suppérieur à 1000px (surement 1280x760) - 2 caméras dont une à 10 mégapixel - Enregistrement en 1080p rien d'autre pour le moment ( peut être en parleront ils à l'évènement du 15 septembre, et oui au moins eux, ils communiquent lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 sa doit être la fameuse gamme des HTC HD , parce que j'avais lu qu'il y aurait 2 htc hd 3 un sous windaube phone serie et l'autre sur android , mais normal vu les haut caractéristique que recommandes la 3.0 obligé les news phones auront c'est caractéristiques! et au vue de l'a rapidité des news technologie et de l'entrée de Intel comme processeur pour Android le futur d'Android et très voir trop intéressant !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 windows aussi est à surveiller ( je ne suis pas un Fanboys donc je regarde un peu partout =p ) W7 à l'air prometteur, mais trop fermer encore ( par contre le hardware évolue très bien ) peut être qu'à l'avenir les windows mobile pourront être intéressant ( de mon point de vue lol ) mais Android a encore de beaux jours devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est bete mais par principe pas de windows chez moi. Tonight t'es trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi aussi j'aimerai bien voir comment c'est le windows phone series mais déjà l'interface parait bof ( mon point de vue) après on verra bien! mais les fichiers.cab(à l'époque du tuning sur le htc diamond...) ou quoi tout sa c'est fini alors la il faut repartir à zéro avec ce système. Android à de beau jour devant lui mais le problème reste ( même si la liberté sur le market est nickel , justement trop de liberté tue la liberté , des rageux foutent des virus dans leurs applications , ils détruisent le market et après les gens vont se tourner vers le système fermé mais sans virus à la pomme :@; et aussi Android est pas encore très connu (dans le sens ou beaucoup d'entreprise ne veulent pas encore développer pour android à cause du Kit de dev d'android trop mauvais.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Avec les différentes acquisitions que Google a faite, ça devrait s'arranger Android est jeune mais prometteur sinon pour windows mobile, un truc que j'envie c'est VLC player =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 sur le site cnet France je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que htc à rebaptisé sont hd3 en hd7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi j'ai trop bien aimé la décla de SE France : OK, le X10 ne bénéficie pas de la dernière mise à jour Android, mais la majorité des utilisateurs ne recherche pas ce degré de performance. C'est vraiment gros ! Je commence à préparer mon colissimo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bon les gars rendez vous à tous dans là section htc d'ici quelques mois (du moins ceux qui tiennent à leur trou de balle), parce que je tiens à ce que mon trou de sortie reste un trou de sortie Modifié 2 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je crois bien... malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Heureusement, ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Lol htc et leur faux appareil photo jvais pas labas moi! Motorola ou (je revien pas de ce que je vais dire) samsung? (Non finalement pas envie) :p mais sony ericsson je crois que c'est fini! Même le x8 auras une attente moin importante pour la 2.1 alors que c'est un millieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) c'est vrai que pour les htc c'est pas du haut de gamme niveau appareil photo mais est-ce qu'on a le choix ? maintenant que j'ai gouté à android c'est impossible d'aller voir ailleurs, samsung et leur pâles copies d'iphone (galaxy s et galaxy tab : quelle honte !!) motorola je fais encore moins confiance que SE (sauf pour les mises à jour) il reste plus que HTC et leur téléphones au design pourri mais au suivi et aux performances ébouriffantes (plutot des téléphones avec les quels on a desuite accès à toutes leur puissance). Si je reviens chez SE un jour c'est quand je saurais qu'on peut les bidouiller autant qu'un Samsung et qu'on pourra installer des ROM custom stables, parce que avec des version SE officielles on se fera toujours mettre à l'amende Modifié 2 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pareil... je ne sais pas chez qui me tourner... Samsung ? Afr, je n'en reviens pas de dire ça !!! Moi qui s'est toujours foutu de cette marque ! Pour moi Samsung et l'iPomme c'est dans le même sac... NOKIA VIENT A MON SECOURS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 les constructeurs ont tous leurs avantages HTC : champion de l'intégration logicielle, bon suivis Samsung : Leurs écrans sont magnifiques, en particulier le Super Amoled, une merveille qui consomme peu Motorola : double antenne qui assure une bonne réception Acer : je sais pas je me suis jamais penché sur cette marque en fait ..... Sinon les chouchou actuels de google sont HTC et Samsung ( Samsung parle même d'Android 3.5 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) moi aussi samsung et apple c'est le même sac je crois que je vais faire avec SE même si ils sont lents ben au moin c'est bien fait... et puis nokia j'aime pas leur os! je reste sur Android maintenant (j'aime pas l'interface windaube phone 7), windows phone 7 c'est trop chelou ils ont voulu faire trop d'animation ce qui d'une certaine manière ralentis le phone (je dis pas que les phones seront lents mais l'animation est tellement longue que... vous devez avoir compris :D). Android y a que ça de vrai ! pour rajouter à ce que dit seandk sony ericsson: champion du foutage de geule :p; a part ça champion d'appareil photo, multimédia (musique, vidéos, surf...), autonomie, design, bonne qualité de réception, optimisation, démarrage du téléphone... et y a des petits truc pas mal encore mais c'est basique et générale on va dire :p ps: avis personnel! Modifié 2 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 sur quoi vous vous basez pour mettre Samsung et Apple dans le même panier ? à vrai dire SE se rapproche + de Apple que Samsung ! Samsung est un des chouchou de Google, et ils ne brident pas leurs appareils, ce qui fait qu'il est + facile de faire une rom custom sur un Samsung ( voir le Samsung Galaxy i7500 qui a la 2.2, et le Galaxy Spica pareil mais avec le multitouch ) donc bon allez pas trop loin les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) ben escuse moi mais touch wizz ça ressemble comme 2 goutes d'eau à l'iOS 4, et de plus même le téléphone ressemble à l'iphone, même la tablette samsung ressemble à la l'ipad le mp3 samsung ressemble à l'ipode touch de apple... donc escuse moi de faire une comparaison des deux jumeaux... Modifié 2 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 lol ouai bon niveau design ( et même niveau finition c'est à chier ) mais l'habit ne fait pas le moine ;) et si t'aime pas touchwizz, tu met adw launcher et on en parle plus ( ou autre si tu veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 y a pas que touch wizz tout à était penser comme l'iphone je suis sûr qu'il viole pas moins de 17 brevets mdr :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) lol juste des trucs " visuels " mais Apple n'a certainement pas intérêt à l'ouvrir car l'architecture du processeur d'Apple ressemble étrangement à celle du Hummingbird de Samsung tient tient =O ( Samsung leurs fournis les processeurs ) donc Apple n'a pas intérêt à l'ouvrir mais bon au final sa reste Android, et il n'y a aucun bridage, donc si un trucs te plaît pas tu change ( sauf l'horrible finition plastoc certes ) Modifié 2 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts