gaja Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) sur quoi vous vous basez pour mettre Samsung et Apple dans le même panier ? Etant fan de Nokia, Samsung fut son grand rival par le passé. à vrai dire SE se rapproche + de Apple que Samsung ! Pas faux ! et puis nokia j'aime pas leur os! je reste sur Android maintenant (j'aime pas l'interface Quand je crie au secours Nokia, c'est pour qu'ils sortent un androphone bien sûre ! Modifié 2 septembre 2010 par gaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 lol juste des trucs " visuels " mais Apple n'a certainement pas intérêt à l'ouvrir car l'architecture du processeur d'Apple ressemble étrangement à celle du Hummingbird de Samsung tient tient =O ( Samsung leurs fournis les processeurs ) donc Apple n'a pas intérêt à l'ouvrir mais bon au final sa reste Android, et il n'y a aucun bridage, donc si un trucs te plaît pas tu change ( sauf l'horrible finition plastoc certes ) ben oui c'est samsung qui leur fournie je sais! et samsung a profiter de cette avantage pour violer des brevet :p donc si apple l'ouvre samsung dira " ta geule ou j'te passe plus de processeurs :p" mdr et sony ericsson ouais peut être mais bon sony sur la sécuriter faut dire qu'ils sont agréssif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Seandk ne prend pas nos propos sur Samsung comme une attaque personnelle envers les possesseurs d'appareils Samsung, loin de là, quand on critique ou dit que c'est à mettre dans le même sac qu'Appleon parle du design de l'interface et les carrosseries des galaxy S et Tab qui pompe Apple (même le cable de recharge du Galaxy Tab est identique à celui d'Apple si ça c'est pas fort !), sinon niveau logiciel ils sont largement devant Sony Ericsson rien à dire, mon boycott de tout ce qui est Samsung date des débuts de la marque dans la téléphonie, design pourri (qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire de gout, comme pour les HTC) finition lamentable, OS de leurs appareils à chier (en dehors d'Android bien sûr), aucune personnalité quoi, Virgile aurait mieux fait de travailler chez Samsung qui eux proposent vraiment des produits "grand public". Mais putain on a un iPhone 3GS avec un OS Android c'est le comble ! Il faut dire aux bidouilleurs qui tentaient d'intégrer Android dans les iPhone que c'est plus la peine, Samsung s'en est chargé à leur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 aller les gua ont va ouvrire un pari? à quel page seront nous quand on auras la 2.1 ? 100, 1045, 95? aller celui qui gagne repart avec un htc désire en 3.0 (le temp que la 2.1 sort ils l'auront bien?):p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Seandk ne prend pas nos propos sur Samsung comme une attaque personnelle envers les possesseurs d'appareils Samsung, loin de là, quand on critique ou dit que c'est à mettre dans le même sac qu'Appleon parle du design de l'interface et les carrosseries des galaxy S et Tab qui pompe Apple (même le cable de recharge du Galaxy Tab est identique à celui d'Apple si ça c'est pas fort !), sinon niveau logiciel ils sont largement devant Sony Ericsson rien à dire, mon boycott de tout ce qui est Samsung date des débuts de la marque dans la téléphonie, design pourri (qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire de gout, comme pour les HTC) finition lamentable, OS de leurs appareils à chier (en dehors d'Android bien sûr), aucune personnalité quoi, Virgile aurait mieux fait de travailler chez Samsung qui eux proposent vraiment des produits "grand public". Mais putain on a un iPhone 3GS avec un OS Android c'est le comble ! Il faut dire aux bidouilleurs qui tentaient d'intégrer Android dans les iPhone que c'est plus la peine, Samsung s'en est chargé à leur place ! +1111111111111111111111111111111111111111000000000000000000000000000000000000000000000000 surtout la dernière phrase t'a gagner 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 points!!!! plus besoin d'intégrée Android dans le iphone samsung l'a fait, HAHAHAHAHAHAHAHA mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je vous rassure je suis pas un Fanboys Samsung ^^ ( d'ailleurs j'ai hâte de me débarrasser de mon Samsung pour un HTC ^^ ) mouth moi je dis page 163 =p Modifié 2 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) c'est noté seandk ;) 163 qui dit mieux? :p moi je dis 107 :D Modifié 2 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Vu qu'on avance à un rythme d'à peu près 3 pages par jour, je rejoins ton avis ! je dirais même 110 au moment où le premier membre fera sa mise à jour, les larmes aux yeux, la voix tremblante et le gorge nouée Modifié 2 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Naaaan!!! Impossible!!! La fin du monde sera déjà arrivée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Maintenant que je suis quasiment sur que je vais me tailler de chez SE je change d'avatar et je met une signature, au moins pour mes jours/mois restant à subir la lois de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mouths91: Au vu de la rapidité des messages ici et de la lenteur de S.E je dirai la page 153. ;) . :mad: toujours en attente de cette pu.... de M à J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les gars, quelqu'un veut boire un coup ? (c'est devenu un bistrot ici alors jme met dans l'ambiance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 lol un jus de raisin gazeux stp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Virgile lui parcontre n'est pas convié à la fête (on sait jamais il est capable de mettre quelque chose dans nos verre, la drogue du violeur par exemple, pour que SE nous entube plus facilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 :p t'es méchant il ferais pas de mal à une mouche le virgile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je tiens à ma dignité quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Virgile lui parcontre n'est pas convié à la fête (on sait jamais il est capable de mettre quelque chose dans nos verre, la drogue du violeur par exemple, pour que SE nous entube plus facilement) Alors là, je suis mort de rires :) Excellent !! Je suis ABSOLUMENT dégoûté de la façon de faire (ou/surtout de ne pas faire - LoL) de SE... A un point qu'au niveau de ma boîte, j'ai blacklisté cette "marque" depuis hier (oué oué, FB : une minorité, les geeks etc, mon C.. !). C'est ma (petite) manière de rendre la pareille à ces %@##& qui se moquent éperdument de nous ! Bref, j'applique ce jour : je me casse de ces chez ces p'tits branleurs, je reprends mon N95 (qui lui émet un VRAI son) et j'explose ce MAGNIFIQUE X10i bridé par ces menteurs (ou incapables ?) de S.E. Mon mea culpa : trop bête d'y avoir cru... Bye tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) rhoooo tu devrais attendre la mise à jour c'est dans deux semaines ! Promis si elle est fatiguée on éclate nos téléphones contre le mur en featuring sur youtube Modifié 3 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi perso je dirais la Page 121 . Envoyé depuis mon Xperia X10i :P (nan je rigole , je ne l'utilise plus à cause de l'autonomie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'attends la version 2.1 avec impatience comme tout le monde, mais je pense que j'enverrai SE aux oubliettes pour toujours bien rapidement. Ils se sont foutus de notre gueules avec des promesses foireuses, maintenant, il va falloir accuser le coup et je peux vous dire que JAMAIS PLUS je ne conseillerai SE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je dirai page 131, c'est noté? ^^ Plus sérieusement il y a un truc qu'on devrait faire pour pourrir la page SE "gentillement", il faudrait que tout les mécontents du X10 (et je sais qu'il y en a beaucoup sur frandroid) postent un com facebook=>Sony ericsson france=> discussion =>Android 2.1 sur X10. Ça pourrait être marrant de voir le Virgile continuer de dire "mais non il y à très peu de plainte..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je me demande si les japonais eux ou leurs RAM est affiché 384 se plaignent comme nous lol vu que le modèle s'appelle pas X10 mais SO.... obligé il y à une couille avec le nôtre !!!! ils doivent avoir quelque chose en plus!!! 5G,hologramme,empreinte digital sur l'écran...... :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'attend aussi un hypotétique 2.1 (alors que beaucoup on la 2.2) ma copine voulait prendre le meme portable que moi mais je lui ai conseillé d'attendre un peu. Car c'est pas la peine si le 2.1 ne sort pas. De plus sony a rattrapé samsung (et pas en bien lol) dans l'autonomie des batteries donc, si ca passe pas en 2.1 je lui conseillerais un HTC ou samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 le X10 à du design ok , un faux moteur ou bridé à 50cc ok , lors du contrôle technique SE nous dit tout va bien alors que rien ne va ! autonomie ok , app photos ok , appel ok, sms ok , surf sur le web ok, joue joue avec ok, profiter du grand écran ok, il s'appelle Sony Ericsson X10 ok , Son Système logiciel : ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR auto destruction imminent ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR dans 5-6 mois les Démineurs viendront ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR.... voila c'est quoi le Sony X10!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Sa donne envie de pleurer, javais le nexus et le desir devant mes yeux et c le x10 que jai acheté, le son, lautonomie ç :| a me derange mais de voir tout se qu'il est possible de faire avec les autres smartphone sous android sa fait legerement ch..., et plus precisement l'installe des applications sur la sd, mais se que j'ai pas suivis c'est que sur ce forum meme beaucoup ne jurais que sur le x10, sa frisait parfois la vénération, et en l'espace de quelques jours et de quelques dire d'un certain technicien de chez se qui est bien connus maintenant ce telephone est passé de tete de liste et est descendus meme sous le spica pour certains, se que je me demande c'est pourquoi la 2. 1 ne fait plus réver comme c'etait le cas au debut, le telephone en lui n'a pas changé. :-) Modifié 3 septembre 2010 par kefane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts