Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Oui mais à ton avis pourquoi ils ont refuser ?

ça aurait pu leurs donner une certaine notoriété dans le monde d'Android

et ils auraient pu en reproduire un ( comme HTC à fait en produisant le Désire qui est une réplique du N1 )

et ça leur aurait permis de s'améliorer et de se faire chouchouter par Google

mais le fait de produire un appareil ouvert ne leurs à pas plu

car ils ne veulent pas rattacher leurs nom à un appareil sans aucun bridage

( lorsque l'on parle de N1 on parle surtout de HTC )

SE n'a donc rien à faire dans le monde d'Android

je ne dit pas que tout le monde devrait boycotté SE, ils ont des atouts qui peuvent séduire certains

mais dans le haut de gamme Android ils n'ont pas leurs place pour le moment

Je préfère encore largement HTC Samsung Acer Motorola ( bien qu'ils brident aussi, eux au moins font des majs ) et bientôt LG si sa se poursuit

SE fait du surplace et devrait retourner à ses walkman et cybershot

ou à la limite se concentrer sur le X10 mini et sa gamme compacte qui est un produit qui peut en séduire beaucoup

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hors sujet, veuillez je vous prie vous focaliser sur le sujet du topic soit la version2.1 d'android pour le X10. Merci de ne pas polluer inutilement le forum avec des flood/throll.

Cordialement

(Virgile sors de ce cooorps)

Ps : posté avec mon x10 en direct du taff haha

mdr kenzo ^^ par contre moi je pense que SE a fait un mauvais démarrage (avec le x10 seulement) et ils vont ce rattrapé ne vous inquiétez pas ils font tous des erreurs au débuts peut être qu'en suite ça iras mieux (avec d'autres téléphones) t'en pense quoi seandk? :p

Modifié par mouths91

@mouths91 pourquoi pas, mais je doute qu'ils puissent satisfaire des gens qui cherchent un smartphone haut de gamme

pour ceux qui cherchent un smartphone haut de gamme bridé, très cher avec une marque qui se fiche de ses clients

il y a déjà un autre constructeur dont il est inutile de citer le nom lol

Edit : @ibolito oui ça fait plusieurs semaine que Gingerbread est en test sur le N1 c'est pas nouveau lol

Modifié par seandk

@ibolito bah pour le N1 c'est normal mais bon il va vite atteindre sa limite hardware

et Google a annoncé qu'il n'y aurais pas d'autres Nexus ( je ne sais plus la raison )

Donc je ne sais pas sur quel Smartphone ils vont faire leurs test après Gingerbread

Qu'est ce qui se passe ici? :rolleyes:

J'ai lu quelques pages et vous parlez de virgile,sarah (???) & de du Facebook SE ...JE m'en vais lire voir si ce que vous dites est vrai sur leur compte,parce que à défaut de critiquer,il y en a bcp qui ne savent pas encore lire :rolleyes:

Modifié par Iryus

Vous avez tous déboulés sur le facebook de SE France mdr à ce que je lis en ce moment...allons voir si vos propos sont constructifs parce que faut pas se comporter comme un client ferait envers une caissière de Mc Do trop facile et lache,alors que les personnes à plaindre sont les managers et le Patron de la boite et non le reste,ce que bcp pensent pas.

PS: Derrière tout ce tapage (forumeurs frandroid et autres),se cache 3/4 de fanboys SONY & SE refoulés,je le ressens dans les propos de certains là-bas et caché ici par de l'humour peu compréhensilble par tous :(

Modifié par Iryus

J'aurai préferé qu'on critique voir qu'on incendie si la 2.1 n'est pas satisfaisante,après j'aimerais VRAIMENT que sony ericsson se rende compte que la majorité d'entre nous attendent d'eux des efforts reels quand on sait que HTC qui n'était pas grand chose,est devenu une marque qui pèse de + en +,c'est frustrant et vous le partagez tous avec moi.

Modifié par Iryus

Juste, pour ceux qui disent que SE est mal foutu pour la suite, avant son annonce en novembre, quelles news on avait du x10?

SE aime bien garder ses secret, je trouve ça dommage mais bon. Après, un petit bout de moi espère que si les mecs de SE Facebook sont si "évasif" c'est par rapport à la politique de SE, ne rien dire. J'ai hâte d'avoir la 2.1 pour savoir si je garde le x10 ou si je le jette...

ouais j'y ai penser mais il a 256 mo de RAM (je crois) et maintenant il faut 512 pour survivre :p

Édit: non il a 512 tant mieux :p j'ai vue sur un site 256 erreur. Ben maintenant je vais réfléchire :D

Modifié par mouths91

on sait que HTC qui n'était pas grand chose,est devenu une marque qui pèse de + en +

pas d'accord, HTC a toujours été un grand,

seulement au départ ils étaient + tourné vers les pro, ce n'est que depuis quelques années qu'ils viennent sur le marché des particuliers, mais HTC a toujours été " présent "

par contre Motorola avait coulé et est remonté d'un coup grâce à Android, et bien qu'ils aient un Bootloader, leurs maj sont plutôt satisfaisante ( 'fin je crois lol j'ai pas testé de Motorola ) et font ( presque ) oublier le manque de rom custom

@naindu84 ce n'est pas normal qu'un constructeur ne communique pas sur un Appareils haut de gamme

lorsque tu veut t'acheter une voiture et que tu demande le nombre de chevaux sous le capot ou la consommation, si on te dit " vous avez pas à le savoir " tu l'achèterais toi ?

on peut pas prendre au sérieux un constructeur qui ne communique pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...