seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ps : au passage hier j'ai testé le galaxy s et ça m'a vraiment conforté dans l'idée que je/on se fait de ce téléphone. C'est de la m**** en compote, il rame, toutes les applications se ferment inopinément, seule qualité : la précision de l'écran. mais que personne ne vienne me dire qu'il est beau, dans les icones blanc on pouvait presque compter les pixels, on à fini par voir l'utilité de nos 54 pixels en plus, 800x480 dans un écran 4 pouces c'est pas assez. Bref samsung n'a pas failli à sa réputation en nous pondant une interface à chier, parce qu'à mon avis c'est touch wizz qui flingue ce fabuleux hardware devait pas y avoir les maj alors lol avec le lagfix sa rame pas bon après pour touchwizz c'est à chier mais on est sur Android, tu met adw launcher et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) oups sorry pour double post Modifié 7 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui j'ai essayé au bout de 5min > fermeture forcée Comme vous le dites ça doit etre à cause de lz mise à jour non faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pu du *** cette 2.1 je veux 2.2 ! Fin connaisseur? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Oui j'ai essayé au bout de 5min > fermeture forcéeComme vous le dites ça doit etre à cause de lz mise à jour non faite si tu veut quelques explication supplémentaire ( toujours bon d'apprendre non ? ^^ ) Android est basé sur Linux, de la même façon que windows se base sur un partition FAT ou NTFS Linux s'installe sur des partition EXT ( EXT, EXT2,EXT3, et bientôt EXT4 ) le Galaxy S a sa sortie était avec un EXT2 le lagfix formate la partition en EXT3 la partition EXT3 est + stable et sécurisé ce qui permet d'enlever la journalisation qui bouffe un temps fou ( c'est une vérification de l'intégrité pendant la lecture des donnés ) , bientôt le Galaxy S devrait pouvoir se servir d'une partition EXT4 qui devrait accéléré les perfs ( permet un taux d'écriture/lecture + élevé ) voila voila Edit : bon après comme le GS n'est pas vérouillé, les dév s'amusent à faire leurs propre lagfix pour booster encore + la machine lol bref vive Android =D Modifié 7 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ka...Mé... Ha... Mé... Haaaaaaaaa !!! Edit : putain !!! Ps : au passage hier j'ai testé le galaxy s et ça m'a vraiment conforté dans l'idée que je/on se fait de ce téléphone. C'est de la m**** en compote, il rame, toutes les applications se ferment inopinément, seule qualité : la précision de l'écran. mais que personne ne vienne me dire qu'il est beau, dans les icones blanc on pouvait presque compter les pixels, on à fini par voir l'utilité de nos 54 pixels en plus, 800x480 dans un écran 4 pouces c'est pas assez. Bref samsung n'a pas failli à sa réputation en nous pondant une interface à chier, parce qu'à mon avis c'est touch wizz qui flingue ce fabuleux hardware Édit: pentile matrix c'est cette technique qui permet de baisser les coûts... c'est normal ils n'ont pas vraiment 800x480 pixel mais un peut moin, les écran amoled utilise un technique pour baisser les coûts de productions, cette technique consiste à faire croire qu'il y a 800x480 mais il y en a moin... (si quelqu'un a le nom de la technologie utiliser, svp, merci) Modifié 7 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=27 JE CROIS QUE ÇA AVANCE SUR XDA LES GUA JE PARI QUE DANS 1 SEMAINE c'est bon (j'esper :p) Modifié 7 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=27 JE CROIS QUE ÇA AVANCE SUR XDA LES GUA JE PARI QUE DANS 1 SEMAINE c'est bon (j'esper :p) tu peux nous en dire + ? car xda en anglais j y arrive pas à comprendre :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) OH !! Je veux pas vous faire de faux espoirs mais SEUS m'indique qu'une mise à jour est dispo pour mon téléphone, Je suis entrain de l'installer j'en tremble j'ai peur Edit : NUL !! Je suis toujours en 1.6 RABA026 mais le téléphone a booté en anglais aulieu de français je ne comprend pas trop là ce qu'il s'est passé Edit 2 : L'application Recherche Vocale est installée d'origine mais je n'ai plus Serve.me Modifié 7 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) @loulou54220 la phrase la + important c'est celle la : I think I can find out a way to have a valid key to sign our custom firmware Grossomodo il veut faire en sorte de pouvoir signer les roms custom pour qu'elles soient reconnus comme étant des maj officielle mais ce qu'il faut, c'est comprendre de quelle manière les roms sont signés Modifié 7 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci beaucoup et moi qui pensait qu il etaient sur le point de reussir le crackage du bootloader :( @ ibolito > affaire a suivre en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @ hasunay : tu peux nous en dire + s il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt ? :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikle Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 donc si par hasard le 2.1 officiel sort demain (je sais que c'est pour la fin du mois mais imaginons) il faut eviter de l'installer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) moi je pense que oui car on ne sait jamais avec SE, ils ont peut etre aussi travaille sur une protection accru du tel ( vu le temps qu ils mettent a sortir cette put... de 2.1 ..........................................................) apres suis pas assez calé pour pouvoir affirmer ce que je dis :) Modifié 7 septembre 2010 par loulou54220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En gros il utilise la SD pour lancé un kernel sans touché a la partition /system Remerciment et liens (je le conseil pas pour le moment ;) ) et en gros y a encore des bug à utilisé la SD au lieu de la partition /system mais ça peut-être arrangé ;) Sony aura bloqué encore plus le X10 donc oui mieux vaut attendre ;) Surtout qu'avec cette méthode on pourra avoir tout et n'importe quoi trop fort !!! hasunay tourne à la boisson qui donne des ailes ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikle Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est une course au coude à coude entre une poigné de dev de xda contre des devs d'une grosse firm :D j'espere que ces nouvelles vont faire avancer un peu le x10 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Hasunay : Toi qui comprend bien ce qui se dit sur le forum XDA on compte sur toi pour nous donner le feu vert et les liens vers les fichiers à installer (j'espère que Thol pourra nous expliquer comment faire, c'est celui qui s'y connait le mieux de nous tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si on a la 2.2 XDA avant la 2.1 SE alors là je crois que je pleure mais vraiment à la vraie, avec les larmes les sanglots et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je viens de penser à un truc, à ce moment la pourquoi ils n'essayeraient pas d'adapté le kernel à une EXT3 voir EXT4, 'fin c'est eux qui voient, c'est eux les dévs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi je serai tellement content d'être en 2.2 que si jamais j'ai un problème qui nécessite un retour SAV je l'envoie tel quel pour montrer que des amateurs qui travaillent sur leur temps libre peuvent faire des prouesses, pour montrer que c'est des bons à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si on a la 2.2 XDA avant la 2.1 SE alors là je crois que je pleure mais vraiment à la vraie, avec les larmes les sanglots et compagnie + 100000000000000000000 !!!!! Re: la 2.1 éclair du xpéria x10Moi je crame sony mais vraiment avec de l'essence des allumettes et compagnie XD + 100000000000000000000 !!!! :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je sens que ca va etre chaud pendant les prochains jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) ça va être brûlant si il met les allumettes et l'essence... j'veux pas être à côté :p Modifié 7 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: j organise meme un covoiturage !!! :) Modifié 7 septembre 2010 par loulou54220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ça avance pas mal je pense que d'ici 1 mois tout sera O.P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts