Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Ps : au passage hier j'ai testé le galaxy s et ça m'a vraiment conforté dans l'idée que je/on se fait de ce téléphone. C'est de la m**** en compote, il rame, toutes les applications se ferment inopinément, seule qualité : la précision de l'écran. mais que personne ne vienne me dire qu'il est beau, dans les icones blanc on pouvait presque compter les pixels, on à fini par voir l'utilité de nos 54 pixels en plus, 800x480 dans un écran 4 pouces c'est pas assez. Bref samsung n'a pas failli à sa réputation en nous pondant une interface à chier, parce qu'à mon avis c'est touch wizz qui flingue ce fabuleux hardware

devait pas y avoir les maj alors lol

avec le lagfix sa rame pas

bon après pour touchwizz c'est à chier

mais on est sur Android, tu met adw launcher et on en parle plus

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai essayé au bout de 5min > fermeture forcée

Comme vous le dites ça doit etre à cause de lz mise à jour non faite

si tu veut quelques explication supplémentaire ( toujours bon d'apprendre non ? ^^ )

Android est basé sur Linux, de la même façon que windows se base sur un partition FAT ou NTFS

Linux s'installe sur des partition EXT ( EXT, EXT2,EXT3, et bientôt EXT4 )

le Galaxy S a sa sortie était avec un EXT2

le lagfix formate la partition en EXT3

la partition EXT3 est + stable et sécurisé ce qui permet d'enlever la journalisation qui bouffe un temps fou ( c'est une vérification de l'intégrité pendant la lecture des donnés ) , bientôt le Galaxy S devrait pouvoir se servir d'une partition EXT4 qui devrait accéléré les perfs ( permet un taux d'écriture/lecture + élevé )

voila voila

Edit : bon après comme le GS n'est pas vérouillé, les dév s'amusent à faire leurs propre lagfix pour booster encore + la machine lol

bref vive Android =D

Modifié par seandk

Ka...

Mé...

Ha...

Mé...

Haaaaaaaaa !!!

Edit : putain !!!

Ps : au passage hier j'ai testé le galaxy s et ça m'a vraiment conforté dans l'idée que je/on se fait de ce téléphone. C'est de la m**** en compote, il rame, toutes les applications se ferment inopinément, seule qualité : la précision de l'écran. mais que personne ne vienne me dire qu'il est beau, dans les icones blanc on pouvait presque compter les pixels, on à fini par voir l'utilité de nos 54 pixels en plus, 800x480 dans un écran 4 pouces c'est pas assez. Bref samsung n'a pas failli à sa réputation en nous pondant une interface à chier, parce qu'à mon avis c'est touch wizz qui flingue ce fabuleux hardware

Édit: pentile matrix c'est cette technique qui permet de baisser les coûts...

c'est normal ils n'ont pas vraiment 800x480 pixel mais un peut moin, les écran amoled utilise un technique pour baisser les coûts de productions, cette technique consiste à faire croire qu'il y a 800x480 mais il y en a moin... (si quelqu'un a le nom de la technologie utiliser, svp, merci)

Modifié par mouths91

OH !! Je veux pas vous faire de faux espoirs mais SEUS m'indique qu'une mise à jour est dispo pour mon téléphone, Je suis entrain de l'installer j'en tremble j'ai peur

Edit : NUL !! Je suis toujours en 1.6 RABA026 mais le téléphone a booté en anglais aulieu de français je ne comprend pas trop là ce qu'il s'est passé

Edit 2 : L'application Recherche Vocale est installée d'origine mais je n'ai plus Serve.me

Modifié par ibolito

@loulou54220 la phrase la + important c'est celle la : I think I can find out a way to have a valid key to sign our custom firmware

Grossomodo il veut faire en sorte de pouvoir signer les roms custom pour qu'elles soient reconnus comme étant des maj officielle

mais ce qu'il faut, c'est comprendre de quelle manière les roms sont signés

Modifié par seandk

moi je pense que oui car on ne sait jamais avec SE, ils ont peut etre aussi travaille sur une protection accru du tel ( vu le temps qu ils mettent a sortir cette put... de 2.1 ..........................................................)

apres suis pas assez calé pour pouvoir affirmer ce que je dis :)

Modifié par loulou54220

En gros il utilise la SD pour lancé un kernel sans touché a la partition /system

Remerciment et liens (je le conseil pas pour le moment ;) ) et en gros y a encore des bug à utilisé la SD au lieu de la partition /system mais ça peut-être arrangé ;)

Sony aura bloqué encore plus le X10 donc oui mieux vaut attendre ;) Surtout qu'avec cette méthode on pourra avoir tout et n'importe quoi

trop fort !!! hasunay tourne à la boisson qui donne des ailes ! :cool:

@Hasunay : Toi qui comprend bien ce qui se dit sur le forum XDA on compte sur toi pour nous donner le feu vert et les liens vers les fichiers à installer (j'espère que Thol pourra nous expliquer comment faire, c'est celui qui s'y connait le mieux de nous tous)

Moi je serai tellement content d'être en 2.2 que si jamais j'ai un problème qui nécessite un retour SAV je l'envoie tel quel pour montrer que des amateurs qui travaillent sur leur temps libre peuvent faire des prouesses, pour montrer que c'est des bons à rien

Si on a la 2.2 XDA avant la 2.1 SE alors là je crois que je pleure mais vraiment à la vraie, avec les larmes les sanglots et compagnie

+ 100000000000000000000 !!!!!

Re: la 2.1 éclair du xpéria x10Moi je crame sony mais vraiment avec de l'essence des allumettes et compagnie XD

+ 100000000000000000000 !!!!

:cool: :cool: :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...