Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

franchement tout le monde râle à propos du multitouch y à au moins 50 méssage dessus maintenant faut apprendre à s'y faire avec !! moi je n'approuve pas leurs choix mais bon franchement maintenant faut s'y faire , et on sait aussi que les devs peuvent nous le mettre mais bon c'est pas pour demain donc pendant un long moment on sera comme sa!

mdr y à des personnes ils s'inscrivent dans le forum vient de cette section et disent ouais moi je voulais qu'il soit multitouch et tout.... et après ils repartent nombre de message 1 :D :D

Modifié par kenzo979

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi aussi ça me fait rire quand je voit le nombre de personne qui viennent ce plaindre pour le X10 et reparte direct , mais franchement habitué vous car c'est par pour demain à la veille qu'on l'aura , en tout cas il y à plein d'application FUN sur le market comme : photofunia à testé!!!!! j'ai fait croire que j'ai été prit en photo dans une affiche qui est affiché sur paris tout le monde à cru mdrrrrr

Modifié par kenzo979

Personnellement, moi je n'ai pas besoin du multitouch (j'utilise une wiimote pour jouer aux émulateurs) mais son apparition serait la bienvenue pour les jeux Android. Mais n'en utilisant aucun pour l'instant, et n'en ressentant pas le besoin, je pense franchement attendre une ROM custom.

Et puis vu l'avancement qu'ils ont parcouru depuis le début du mois, je pense qu'il y a de grands espoirs pour qu'ils nous pondent quelques chose d'ici la fin du mois, ce qui voudrait dire qu'il faudrait "résister" (parce que moi j'appelle pas ça de la résistance) à la 2.1 qui serait sortie quelques jours plus tôt... ou pas :P

Non franchement, attendez. Dans le pire des cas, si la custom ne vous plait pas, vous faites une MAJ officielle et basta ;)

PS: Je ne post pas beaucoup en ce moment, car je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant (bien que je lis le forum tous les jours et que je me marre bien ;)). M'enfin ce n'est pas pour autant que je laisse la communauté de côté =)

Je ne post pas beaucoup en ce moment

Pareil.. en plus vu que mon Kit tourne bien, on ne me pose quasiment plus de question...

Sauf les nouveau qui ne connaissent pas encore mon travail, et qui peinent à rooter et à bidouiller leur X10... je les laissent patauger un peu... comme çà il seront prêts quand ils se décideront à l'utiliser... :P

les roms CyanogenMod sont devenu " les bases " dans les roms custom

tout les développeurs les reprennent et les customisent à leurs façon

car les CyanogenMod sont faites pour les HTC à la base

les développeurs doivent récup les sources et l'adapté aux autres phones, et font leurs ajouts

il est donc fort probable que vous ayez droit à un portage de CM6 avec des ajouts comme Timescape et Mediascape

Modifié par seandk

Bon, je vais avouer quelque chose, et vous aurez le droit de me brûler...

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] à peine de tester le navigateur de base, et je dois avouer qu'il est très bon. Il vaut à mon sense safari mobile en 3.0. Il est donc très bon, mais d'après les ecos que j'en ai, chrome mini 2.2 explose tout. Mais c'est 2.2...

Modifié par naindu84

Avec l'arriver d'une custom le forum va se réanimer un peu

Perso, j'y crois pas trops.. ou alors il va falloir que quelque uns d'ici s'y mettent... car je ne suis pas prêt à me lancer tout seul..

en fait pour préparer une custum voilà ce qu'il faudrait :

Savoir où se trouve le fichier image du HOME (pour y mettre le notre)

Comment paramettrer une appli sans jamais l'avoir lancé (pour éviter qu'elle n'écrase nos fichiers de param)

Si vous me trouvez tout çà, je m'y met à custumiser n'importe quel OS (l'actuel 1.6 ou la futur 2.1)

Bon allez après vous avoir suivi depuis le début je vais enfin posté, pour ma part je le vendrai pas j'en suis content dans toutes les utilisations que j'ai pu en faire.

Si custom il y 'a je serais surement dans les premiers a craquer pour test et tripatouillé.

bah moi je l'aime bien... j'ai utilisé d'autres modèles, le Desire entre autre... je préfère mon X10 bien bidouillé...

Avant je voulais l'interface SENSE, mais en fin de compte je trouve qu'il alourdi d'OS... Je m'en fout des interfaces tape à l'oeil...

Ce que je demande à mon smartphone, c'est d'être réactif et fonctionnel... et pour l'instant ADW me va parfaitement...

Je craquerais peut être pour TAT Home...c'est super tape à l'oeil, mais çà a l'air assez productif...

Le 3D eye tracking a un bon rendu

pas besoin de petite lunette 3D mais dommage pas de petite démo pour nos android histoire de nous alléché un peu plus

trop de "petite' dans mon post ...

Modifié par Jiraiya

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...