Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
et les capteurs tactiles sont directement sur l'écran ( permet d'avoir une meilleur réactivité )

Je confirme l'écran était très réactif, un peu plus que celui du X10 d'ailleurs (n'ayant testé aucun autre android haut de gamme à part le X10 et le GS je peux pas comparer avec les autres)

Posté(e)

c'est pas la réactivité mais le toucher (sensibillité) nuance ;) (même si la réactivité du samsung est supérieur à celle du x10 c'est sûr :p)

Posté(e)

Par contre je saisi mal la différence entre amoled et oled? je crois que amoled c'est active matrice, mais en clai, ça apporte quoi au oled? Fluidité, couleur, résolution?

La résolution maximale c'est de l'ips, donc du lcd...

Posté(e)

C'est pas ça!

Coupe-toi la main maintenant :D

Posté(e)

T'as qu'a être ambidextre mouahaha!!

Fini la branlette!!! (ça me rappel Bernie :P)

Posté(e)

Au pire si tu veux garder tes 2 mains... coupe-toi la... xD

Posté(e)

Béh j'ai déjà lu plusieurs truc et à chaque fois la différence est minime, je vois pas ce qu'apporte la matrice...

Posté(e) (modifié)

bah en gros avec la matrice active, chaque pixel à son propre transistor

qui permet une meilleur réactivité

des écran avec une résolution + grande

et cela consomme beaucoup moins

Modifié par seandk
Posté(e)

Moi je doute fortement que le bootloader soit cracké déjà je crois qu'on va finir comme le Milestone (le suivi de MàJ constructeur en moins bien sur)

Posté(e)

Moi je pense que s'ils avancent bien, on peut avoir quelque chose d'ici début Octobre. Pas forcément une custom, mais au moins bootloader défoncé :D

Posté(e)

à cause de sony ericsson quand on m'annonce une période je pense plus pareille tu me dis début octobre je pense fin octbre du me dis début d'année je pense fin d'année... ils m'ont tellement déçu faire attendre les clients plus de 5 mois pour ne même pas être au même niveau que la concurence (android 2.1 :/ ) ... pfffff pitoyable! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...