mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonne config mais le processeur je serais toi je le changerais... intel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonne config mais le processeur je serais toi je le changerais... intel ;) Je dirais pareil... mais c'est pas le même prix...même avec 40% Core i7 le moins cher est actuellement 2x plus cher que le phenom et la carte mère à chipset X58 sont aussi 50% plus cher... Mais c'est carrément mieux en intel... Chauffe moins, consomme moins, plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) j'aime bien les amd moi, pis de toute façon j'ai pas besoin d'un truc extrême je suis pas un gros gamer donc ça ira dans toute ma vie j'ai joué à : the lost viking sur ému snes, pokémon sur ému GBC et GBA, golden sun 1 et vite fait le 2 sur ému GBA, DBZ tenkaichi 2 et 3 mario kart sur wii, diablo 1 et 2, crysis,starcraft, warcraft 3, need for speed underground 2 et most wanted je n'ai jamais joué à quoique se soit d'autres, et la wii est la seul console que j'ai jamais eu et à part crysis 2 et éventuellement starcraft 2 je pense pas que je jouerais à autre chose, je suis pas très joueur et je ne passe pas plus de 2 semaine sur un jeu ça me saoul vite Modifié 7 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) j'ai trouver l'apk de phonemypc par contre j'ai cru comprendre qu'il faut un logiciel sur le pc... où puis-je le trouver? j'ai trouver c'est bon reste plus qu'à configurer... :S Modifié 7 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 tonight pourrais tu me dire comment ça marche le truc ? parceque j'ai fait ce qu'il faut mais je ne vois pas mon pc... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je compte bientot me monter un PC à partir d'un Intel i7 930,quel carte irai le mieux avec ce dernier,sachant que je compte mettre 6Go de RAM ,et un SSD rien que pour L'OS (faisons les choses en grand),merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 pour info, la firme développant TATHome ne prévoit pas une mise à disposition pour les particuliers. Ils veulent vendre leur interface aux constructeurs. Par contre, si on retrouve TAThome sur un androphone un jour, fort à parier qu'il sera hacké comme les autres apk constructeurs, style Geniewidget & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 TAT home est vraiment nickel mais va falloir de la ram pour tourner sa correctement justement ce que nous avons pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ça revient à ce que je disait au départ, ça sera sûrement sur Android 3.0 seandk je te conseilles un 1055T ou 1090T c'est ce que je prend le mois prochain monter sur du 890FX avec 4go ddr3 corsair 1600mhz cas 7 et j'ai déjà reçu ma 470 GTX heuuu elles sont à combien ? parce que je m'était imposé un budget de 500 euros, que j'ai déjà dépassé de 51 euros ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Petit info prise sur XDA: http://pastebin.com/R5ycW4bk Quelqu'un peut dire en quoi ça consiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Petit info prise sur XDA: http://pastebin.com/R5ycW4bkQuelqu'un peut dire en quoi ça consiste? visiblement c'est pour monter la partition EXT2 sur une SD Mais quand tu dis 500 euros c'est tout compris ? Genre alim, boitier, gpu, cpu, cm,ram ??? ouaip ^^" pour ça que ma config me convient assez, j'ai pas besoin de + en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ton gpu va vraiment être juste pour jouer par contre :/ ah ? =O bah à vrai dire d'habitude je prends des Radéon HD c'est la première fois que je prend une Geforce, donc j'ai juste pris une 1go pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ok je vais voir merci =) de toute façon je compte pas la commander immédiatement, j'attends une ou 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 je vais voir merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 parlons de la 2.1 sur les cartes graphiques nvidia et ATI... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) tonight j'ai fais ce que tu m'as dis mais ça marche pas... :( j'ai loupé un truc ? aurais-tu l'apk de la dernière version de phonemypc c'est peut-être ça qui bloque... Modifié 8 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 regardé celle la : très intéressante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai mis le liens hier kenzo, moi perso j'aime pas trop c'est trop animé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci à tonight ;) pour phonemypc ça marche nikel frenchement c'est bluffant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 l'idée et intéressante mais sur la video sa se voit que c'est sur un tactile resistif mdr comment c'est lent , en tout cas TAT fait du très bon travail !!! peut être google puiserait c'est idée envers eux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 il faudrait que une société achète le concepte... ça serait super :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ouais , j'espère une société qui travail pour android comme sa ont pourraient l'avoir sous un apk :cool: , ou même si il le mettent en vente sur le market je sens que beaucoup de personne l'achèteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver ça sur un site ça risque d'être très vite en rupture de stock.... http://shareimage.org/images/w006vszvdkyf7olu4t.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 mdrrrr je pensais que tu nous montrerais un intéressant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ah moi je m'en fous c'était livré dans la boîte du X10 avec les écouteurs et la protection d'écran :) Mais je l'ai pas encore utilisé c'est peut-être pour ça que je le vis mal ce retard de mise à jour Parcontre moi de mon coté je viens de trouver ça => http://www.ledeguisement.com/images/articles/6086-0.jpg C'est le prortait robot d'un possesseur de Galaxy S, tu sais ceux qui croient avoir un écran 800x480 dans les mains alors que c'est 560x480 (un truc dans ce genre), ils ont ces lunettes là pour mieux compter les pixels :D Modifié 8 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts