mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 ça m'étonnerais qu'ils aient 560x480 c'est trop petit... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ça m'étonnerais qu'ils aient 560x480 c'est trop petit... ? Autant pour moi c'est 533x480 En gros ils trichent sur la résolution un peu comme les jeux genre gta IV et Cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 t'en est sûr ?ça veut dire que même le désire nexus one... ils ont ça de résolution ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Autant pour moi c'est 533x480 En gros ils trichent sur la résolution un peu comme les jeux genre gta IV et Cod MDR!!! C'est encore plus petit du coup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 amoled c'est dla grosse daube en gros... :p :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu me diras, du moment que ça ne se voit pas, où est le problème (mis à part s'ils font de la publicité mensongère). Du moment que tu trouves que l'écran te va, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) t'en est sûr ?ça veut dire que même le désire nexus one... ils ont ça de résolution ? :O Enfait je me moque, je me moque mais c'est dans un article qui parle de la résolution de l'Amoled du Nexus One (donc du Desire) pas du Galaxy S. Mais vu qu'on peut compter les pixels sur un écran de Galaxy S je pense que l'arnaque du Super Amoled doit se situer dans ces eaux là aussi Tu me diras, du moment que ça ne se voit pas, où est le problème (mis à part s'ils font de la publicité mensongère). Du moment que tu trouves que l'écran te va, c'est le principal. Sans vouloir faire le jaloux ou le lourd, c'est la première chose que j'ai remarqué quand j'ai pris le téléphone dans les mains, en même temps tout le monde s'extasie de la qualité de l'écran donc ça m'a forcément attiré. Le pire ça a été quand j'ai vu l'icone du Market et celui de Gmail. Une horreur. Modifié 8 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 ben amoled et super amoled c'est pareil mis à part la vitre en moin pour le super amoled, la dalle tactile et la vitre "protection" sont unis alors que amoled c'est du genre => amoled-dalle tactile-vitre protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 chacun ses défauts... (je préfaire le lcd ou le super lcd :p) et chacun ses avantages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) bof le seul défaut que le Amoled avait face au LCD, c'était la visibilité au soleil mais le Super Amoled gère mieux ce défaut, pas parfait mais c'est pas trop mal sinon en termes de couleurs, conso batterie etc.... même le SLCD ne fait pas le poids petite comparaison avec différents écran http://www.unwiredview.com/2010/02/14/display-wars-samsung-wave-super-amoled-vs-google-nexus-one-nokia-x6-samsung-s8000/ c'est assez flagrant Bon sinon je cherche une comparaison entre S Amoled et SLCD mais je trouve pas il n'y a que des comparaison entre Amoled et SLCD Modifié 8 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 le slcd consomme moin que le super amoled... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 où t'as vue un slcd là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 http://v.youku.com/v_show/id_XMTkzMzQ3MTA4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 http://v.youku.com/v_show/id_XMTkzMzQ3MTA4.html Et bim dans tes dents Samsung !!! (ouais je sais désolé mais je les déteste autant qu'Apple, vu qu'il font la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 le slcd consomme moin que le super amoled... " Le Super LCD est une évolution des écrans LCD que nous connaissons. Meilleure angle de vision, meilleur contraste, meilleur rendu des couleurs, etc... Mais les contraintes de consommation reste identique " où t'as vue un slcd là ? j'ai dit que je trouvais pas de comparatif avec le SLCD -_-" Et bim dans tes dents Samsung !!! (ouais je sais désolé mais je les déteste autant qu'Apple, vu qu'il font la même chose) heuuu SE se rapproche beaucoup + de Apple en terme de politique et de foutage de gu***** que Samsung =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 lien stp pour la phrase: " Le Super LCD est une évolution des écrans LCD que nous connaissons. Meilleure angle de vision, meilleur contraste, meilleur rendu des couleurs, etc... Mais les contraintes de consommation reste identique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 l'article est pas récent, il date du moment où HTC a dû passer au SLCD à cause du fait que Samsung ne pouvait plus assuré l'approvisionnement du stock d'Amoled http://www.windowsphoneinfo.com/actualites/15-materiel/1396-htc-amoled-vs-super-lcd 3ème paragraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 "Les futurs Desire et Nexus One tourneront sous SLCD Samsung peinant à satisfaire la demande croissante d'écrans AMOLED, HTC adopte donc la technologie SLCD de Sony, notamment pour l'élaboration de ses smartphones Desire et Nexus One. La technologie OLED étant plus poussée que le LCD classique, HTC a ainsi opté pour le SLCD de Sony, qui offrirait un meilleur rendu des couleurs, une meilleure lisibilité de l'écran même en plein soleil, et une consommation moindre en énergie. Il reste à savoir maintenant si les futurs acquéreurs de smartphones HTC Legend seront ravis de leur smartphone équipé d'un écran SLCD ou s'ils auraient préféré devoir faire face à une rupture de stock passagère et profiter, comme les premiers acheteurs, d'un écran AMOLED, que l'on imagine un peu plus agréable à l'oeil" source: http://www.zone-numerique.com/news_7993_HTC_abandonne_les_ecrans_AMOLED_au_profit_de_dalles_SLCD_Sony.htm de plus ça a était dit le slcd de sony a une gestion d'énergie 5 fois meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 http://www.businessmobile.fr/actualites/ecrans-htc-passe-de-l-amoled-au-super-lcd-39753431.htm encore ici c'est dis... et sur pas mal d'autre site... sinon htc a dit que les utilisateur observerons une meilleur autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) heuuu SE se rapproche beaucoup + de Apple en terme de politique et de foutage de gu***** que Samsung =D Politique pourrie et foutage de gu***** au niveau MàJ compensé par l'OS Android. Mais quand je dis que je déteste Apple et Samsung je parle du design (l'OS aussi quand même pour Apple), c'est pour ça je dis que Samsung fait la même chose qu'Apple sinon ça reste Android donc je critique pas (à part TouchWizz qui dénature Android) Quand on voit cette image ça fait bizarre de pas différencier un Android d'un iPhone sur le premier coup d'oeil ! C'est grave c'est choquant http://androidphone.free.fr/IMG/jpg/IMAG0238-small.jpg Modifié 8 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Politique pourrie et foutage de gu***** au niveau MàJ compensé par l'OS Android. Mais quand je dis que je déteste Apple et Samsung je parle du design (l'OS aussi quand même pour Apple), c'est pour ça je dis que Samsung fait la même chose qu'Apple sinon ça reste Android donc je critique pas (à part TouchWizz qui dénature Android) Quand on voit cette image ça fait bizarre de pas différencier un Android d'un iPhone sur le premier coup d'oeil ! C'est grave c'est choquant http://androidphone.free.fr/IMG/jpg/IMAG0238-small.jpg +123000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) hmmmm bon, bah va falloir trouvé un 3ème article =O mais bon la conso moindre, par rapport au LCD classique oui sans doute par rapport au Amoled c'est possible mais par rapport au Super Amoled j'ai de gros doutes au dessus de 5" je veut bien le croire ( c'est d'ailleurs à cause de ça que le Galaxy tab à un LCD ) , mais en dessous le Super Amoled est l'écran qui consomme le moins actuellement @ibolito, oui bon le design on en a déjà parlé plusieurs fois, j'avoue qu'il pue la m****, et que la finition est à chier mais bon, ils ont préféré misé sur le hardware, et c'est pas + mal je trouve de plus ça a était dit le slcd de sony a une gestion d'énergie 5 fois meilleur... oui 5 fois meilleur que le LCD... c'est écrit dans l'article..... mais face au Super Amoled c'est pas encore tout à fait ça Modifié 8 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 au cas où tu sais pas amoled et super amoled c'est pareil http://v.youku.com/v_show/id_XMTU3MDYzNzA0.html la seul différence ce situe au niveau de la vitre qu'il il a sur les amoled, ce qui fait que la luminosité passe mieux moins de reflet... regarde la vidéo et ce lien http://www.test-mobile.fr/actualites/quest-ce-quun-ecran-tactile-super-amoled-quelle-est-la-difference-01411/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) oui 5 fois meilleur que le LCD... c'est écrit dans l'article...mais face au Super Amoled c'est pas encore tout à fait ça heuu si tu suits bien le slcd consomme moin que le amoled, (donc le super amoled) car htc annonce même que les utilisateurs du slcd auront une meilleure autonomie (pas de gain de 50% non plus faut pas exagéré, mais peut être 10 15 ou 20%...?) Modifié 8 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 humm la différence entre Amoled et Super Amoled c'est : épaisseur de l'écran ( qui d'un côté permet d'avoir un meilleur contraste et un meilleur rendu des couleurs que sur l'Amoled, et de l'autre permet de diminuer la conso ) et les capteurs tactiles sont directement sur l'écran ( permet d'avoir une meilleur réactivité ) et effectivement cela permet d'enlever la vitre le Gros défaut de cette technologie, c'est que si l'écran est trop grand, niveau conso cela à l'effet inverse ( Galaxy tab qui a dû être équipé d'un LCD ( ou un SLCD je sais plus ) ) je te laisse chercher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts