Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Autant pour moi c'est 533x480

En gros ils trichent sur la résolution un peu comme les jeux genre gta IV et Cod

MDR!!! C'est encore plus petit du coup xD

Tu me diras, du moment que ça ne se voit pas, où est le problème (mis à part s'ils font de la publicité mensongère). Du moment que tu trouves que l'écran te va, c'est le principal.

t'en est sûr ?ça veut dire que même le désire nexus one... ils ont ça de résolution ? :O

Enfait je me moque, je me moque mais c'est dans un article qui parle de la résolution de l'Amoled du Nexus One (donc du Desire) pas du Galaxy S. Mais vu qu'on peut compter les pixels sur un écran de Galaxy S je pense que l'arnaque du Super Amoled doit se situer dans ces eaux là aussi

Tu me diras, du moment que ça ne se voit pas, où est le problème (mis à part s'ils font de la publicité mensongère). Du moment que tu trouves que l'écran te va, c'est le principal.

Sans vouloir faire le jaloux ou le lourd, c'est la première chose que j'ai remarqué quand j'ai pris le téléphone dans les mains, en même temps tout le monde s'extasie de la qualité de l'écran donc ça m'a forcément attiré. Le pire ça a été quand j'ai vu l'icone du Market et celui de Gmail. Une horreur.

Modifié par ibolito

bof le seul défaut que le Amoled avait face au LCD, c'était la visibilité au soleil

mais le Super Amoled gère mieux ce défaut, pas parfait mais c'est pas trop mal

sinon en termes de couleurs, conso batterie etc.... même le SLCD ne fait pas le poids

petite comparaison avec différents écran http://www.unwiredview.com/2010/02/14/display-wars-samsung-wave-super-amoled-vs-google-nexus-one-nokia-x6-samsung-s8000/

c'est assez flagrant

Bon sinon je cherche une comparaison entre S Amoled et SLCD mais je trouve pas

il n'y a que des comparaison entre Amoled et SLCD

Modifié par seandk

le slcd consomme moin que le super amoled...

" Le Super LCD est une évolution des écrans LCD que nous connaissons. Meilleure angle de vision, meilleur contraste, meilleur rendu des couleurs, etc... Mais les contraintes de consommation reste identique "

où t'as vue un slcd là ?

j'ai dit que je trouvais pas de comparatif avec le SLCD -_-"

Et bim dans tes dents Samsung !!! (ouais je sais désolé mais je les déteste autant qu'Apple, vu qu'il font la même chose)

heuuu SE se rapproche beaucoup + de Apple en terme de politique et de foutage de gu***** que Samsung =D

lien stp pour la phrase:

" Le Super LCD est une évolution des écrans LCD que nous connaissons. Meilleure angle de vision, meilleur contraste, meilleur rendu des couleurs, etc... Mais les contraintes de consommation reste identique "

"Les futurs Desire et Nexus One tourneront sous SLCD

Samsung peinant à satisfaire la demande croissante d'écrans AMOLED, HTC adopte donc la technologie SLCD de Sony, notamment pour l'élaboration de ses smartphones Desire et Nexus One. La technologie OLED étant plus poussée que le LCD classique, HTC a ainsi opté pour le SLCD de Sony, qui offrirait un meilleur rendu des couleurs, une meilleure lisibilité de l'écran même en plein soleil, et une consommation moindre en énergie. Il reste à savoir maintenant si les futurs acquéreurs de smartphones HTC Legend seront ravis de leur smartphone équipé d'un écran SLCD ou s'ils auraient préféré devoir faire face à une rupture de stock passagère et profiter, comme les premiers acheteurs, d'un écran AMOLED, que l'on imagine un peu plus agréable à l'oeil"

source: http://www.zone-numerique.com/news_7993_HTC_abandonne_les_ecrans_AMOLED_au_profit_de_dalles_SLCD_Sony.htm

de plus ça a était dit le slcd de sony a une gestion d'énergie 5 fois meilleur...

heuuu SE se rapproche beaucoup + de Apple en terme de politique et de foutage de gu***** que Samsung =D

Politique pourrie et foutage de gu***** au niveau MàJ compensé par l'OS Android.

Mais quand je dis que je déteste Apple et Samsung je parle du design (l'OS aussi quand même pour Apple), c'est pour ça je dis que Samsung fait la même chose qu'Apple sinon ça reste Android donc je critique pas (à part TouchWizz qui dénature Android)

Quand on voit cette image ça fait bizarre de pas différencier un Android d'un iPhone sur le premier coup d'oeil ! C'est grave c'est choquant

http://androidphone.free.fr/IMG/jpg/IMAG0238-small.jpg

Modifié par ibolito

Politique pourrie et foutage de gu***** au niveau MàJ compensé par l'OS Android.

Mais quand je dis que je déteste Apple et Samsung je parle du design (l'OS aussi quand même pour Apple), c'est pour ça je dis que Samsung fait la même chose qu'Apple sinon ça reste Android donc je critique pas (à part TouchWizz qui dénature Android)

Quand on voit cette image ça fait bizarre de pas différencier un Android d'un iPhone sur le premier coup d'oeil ! C'est grave c'est choquant

http://androidphone.free.fr/IMG/jpg/IMAG0238-small.jpg

+123000000000000000

hmmmm bon, bah va falloir trouvé un 3ème article =O

mais bon la conso moindre, par rapport au LCD classique oui sans doute

par rapport au Amoled c'est possible

mais par rapport au Super Amoled j'ai de gros doutes

au dessus de 5" je veut bien le croire ( c'est d'ailleurs à cause de ça que le Galaxy tab à un LCD ) , mais en dessous le Super Amoled est l'écran qui consomme le moins actuellement

@ibolito, oui bon le design on en a déjà parlé plusieurs fois, j'avoue qu'il pue la m****, et que la finition est à chier

mais bon, ils ont préféré misé sur le hardware, et c'est pas + mal je trouve

de plus ça a était dit le slcd de sony a une gestion d'énergie 5 fois meilleur...

oui 5 fois meilleur que le LCD... c'est écrit dans l'article.....

mais face au Super Amoled c'est pas encore tout à fait ça

Modifié par seandk

au cas où tu sais pas amoled et super amoled c'est pareil http://v.youku.com/v_show/id_XMTU3MDYzNzA0.html la seul différence ce situe au niveau de la vitre qu'il il a sur les amoled, ce qui fait que la luminosité passe mieux moins de reflet... regarde la vidéo et ce lien http://www.test-mobile.fr/actualites/quest-ce-quun-ecran-tactile-super-amoled-quelle-est-la-difference-01411/

oui 5 fois meilleur que le LCD... c'est écrit dans l'article...

mais face au Super Amoled c'est pas encore tout à fait ça

heuu si tu suits bien le slcd consomme moin que le amoled, (donc le super amoled) car htc annonce même que les utilisateurs du slcd auront une meilleure autonomie (pas de gain de 50% non plus faut pas exagéré, mais peut être 10 15 ou 20%...?)

Modifié par mouths91

humm

la différence entre Amoled et Super Amoled c'est :

épaisseur de l'écran ( qui d'un côté permet d'avoir un meilleur contraste et un meilleur rendu des couleurs que sur l'Amoled, et de l'autre permet de diminuer la conso )

et les capteurs tactiles sont directement sur l'écran ( permet d'avoir une meilleur réactivité )

et effectivement cela permet d'enlever la vitre

le Gros défaut de cette technologie, c'est que si l'écran est trop grand, niveau conso cela à l'effet inverse ( Galaxy tab qui a dû être équipé d'un LCD ( ou un SLCD je sais plus ) )

je te laisse chercher sur le net

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...