Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et les capteurs tactiles sont directement sur l'écran ( permet d'avoir une meilleur réactivité )

Je confirme l'écran était très réactif, un peu plus que celui du X10 d'ailleurs (n'ayant testé aucun autre android haut de gamme à part le X10 et le GS je peux pas comparer avec les autres)

bref je suis curieux de voir l'avenir : https://www.frandroid.com/25524/samsung-un-nouvel-ecran-amoled-incassable-dici-2-ans/

ou encore les écrans de HTC qui vont arriver

ça fait un bout de temps qu'elle tourne sur internet cette vidéo ;)

Par contre je saisi mal la différence entre amoled et oled? je crois que amoled c'est active matrice, mais en clai, ça apporte quoi au oled? Fluidité, couleur, résolution?

La résolution maximale c'est de l'ips, donc du lcd...

Moi je pense que s'ils avancent bien, on peut avoir quelque chose d'ici début Octobre. Pas forcément une custom, mais au moins bootloader défoncé :D

à cause de sony ericsson quand on m'annonce une période je pense plus pareille tu me dis début octobre je pense fin octbre du me dis début d'année je pense fin d'année... ils m'ont tellement déçu faire attendre les clients plus de 5 mois pour ne même pas être au même niveau que la concurence (android 2.1 :/ ) ... pfffff pitoyable! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...