mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 ce que tu dis est éxacte sur les différence entre amoled et super amoled, et pour la galaxy tab c'est un super lcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 et les capteurs tactiles sont directement sur l'écran ( permet d'avoir une meilleur réactivité ) Je confirme l'écran était très réactif, un peu plus que celui du X10 d'ailleurs (n'ayant testé aucun autre android haut de gamme à part le X10 et le GS je peux pas comparer avec les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 c'est pas la réactivité mais le toucher (sensibillité) nuance ;) (même si la réactivité du samsung est supérieur à celle du x10 c'est sûr :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 hs: (je sais pas pourquoi je dis ça on est tous hs...) http://www.facebook.com/video/video.php?v=1613966837596 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bref je suis curieux de voir l'avenir : https://www.frandroid.com/25524/samsung-un-nouvel-ecran-amoled-incassable-dici-2-ans/ ou encore les écrans de HTC qui vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) http://v.youku.com/v_show/id_XMTkzMzQ3MTA4.html le X10 à un SLCD la ?????? Modifié 8 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bref je suis curieux de voir l'avenir : https://www.frandroid.com/25524/samsung-un-nouvel-ecran-amoled-incassable-dici-2-ans/ou encore les écrans de HTC qui vont arriver ça fait un bout de temps qu'elle tourne sur internet cette vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ahhh mdrr c'est la vidéo avec la fameuse music amoamoleddddddddddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Par contre je saisi mal la différence entre amoled et oled? je crois que amoled c'est active matrice, mais en clai, ça apporte quoi au oled? Fluidité, couleur, résolution? La résolution maximale c'est de l'ips, donc du lcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Lol, merci hasunay, am pour active matrice... Et après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah... Donc, ça les fait juste kiffer de mettre deux noms différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 La différence c'est le "am" ^^ Je mettrai ma main à couper que t'as dit ça pour faire la blague, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est pas ça! Coupe-toi la main maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 m**** ! Pas la droite svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 T'as qu'a être ambidextre mouahaha!! Fini la branlette!!! (ça me rappel Bernie :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 T'as qu'a être ambidextre mouahaha!!Fini la branlette!!! (ça me rappel Bernie :P) Plutot mourir !!! Nan j'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Au pire si tu veux garder tes 2 mains... coupe-toi la... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Au pire si tu veux garder tes 2 mains... coupe-toi la... xD Alors là plutôt mourir, et j'rigole pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 La difference ce situe bien ailleur look google wikipédia Envoyer de mon x10 noir avec l'appli xda'frandroid :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Béh j'ai déjà lu plusieurs truc et à chaque fois la différence est minime, je vois pas ce qu'apporte la matrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) bah en gros avec la matrice active, chaque pixel à son propre transistor qui permet une meilleur réactivité des écran avec une résolution + grande et cela consomme beaucoup moins Modifié 8 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi je doute fortement que le bootloader soit cracké déjà je crois qu'on va finir comme le Milestone (le suivi de MàJ constructeur en moins bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 lol ibolito comme tu dis sans le suivi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi je pense que s'ils avancent bien, on peut avoir quelque chose d'ici début Octobre. Pas forcément une custom, mais au moins bootloader défoncé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 à cause de sony ericsson quand on m'annonce une période je pense plus pareille tu me dis début octobre je pense fin octbre du me dis début d'année je pense fin d'année... ils m'ont tellement déçu faire attendre les clients plus de 5 mois pour ne même pas être au même niveau que la concurence (android 2.1 :/ ) ... pfffff pitoyable! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts