Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite remarque le topic flood and troll n'a même pas tenu une semaine face à celui-ci, comme quoi les forumeur n'aime pas respecter les "règles", il n'y a vraiment personne pour rattraper l'autre :rolleyes:

la 2.1 du x10 a au moin un avantage on s'ennuie pas sur le forum ;) mais on s'impatiente... c'est les vendeurs d'allumette (ou briquet) qui vont être content, hein les guas, je cite personne............

tonight, hasunay ;) :cool:

Je crois bien que oui.C'est fou ce que ça saoule cette course au processeur,quel importance si on pourra même pas profiter comme il se doit question temps d'utilisation,une bataille des batteries m'aurait + plu.Plus puissant deviennent les processeurs,+ la panne sera grande,risque de surchauffe et autres...pitoyable.

une bataille des batteries m'aurait + plu
Ouaip... on nous gonfle le moteur, mais le réservoir reste le même.

Perso, un téléphone portable qu'il faut brancher en permanence, j'appelle ça un... fixe :P

Modifié par FunkyJay

Je crois bien que oui.C'est fou ce que ça saoule cette course au processeur,quel importance si on pourra même pas profiter comme il se doit question temps d'utilisation,une bataille des batteries m'aurait + plu.Plus puissant deviennent les processeurs,+ la panne sera grande,risque de surchauffe et autres...pitoyable.

Au vu des versions d'Android qui vont arriver, pour garder de bonne perf, un processeur puissant et assez de mémoire sont nécessaire ( si vous voulez faire tourner tat home et garder le phone toujours fluide y'a pas le choix )

pour les batteries c'est à l'étude, il y a pas mal de technologie alternative, mais il faut tester l'efficacité, faire des normes, plein de test, et surtout voir la solution la + rentable ( et oui c'est le but de toute entreprise )

pour l'autonomie je ne me fait pas trop de soucis, les processeurs ont des gravure de + en + petite

par contre le dual core en 45nm je ne sait pas ce que ça va donné =/

mais le 2GHZ à 28nm devrait être prometteur

C'est moi ou la plupart des personnes ne connaissent pas encore Tonight? Dès que j'ai vu son message je me suis marré moi, j'ai pas verser des larmes et fais un caca nerveux contre SE xD

Sinon pour l'histoire de la course aux processeurs, c'est vrai que ça avance super vite!! La technologie dual core existant déjà, ça va vite pour eux de faire avancer les smartphones. Bientôt on aura des quad core. La gravure joue énormément sur la chauffe également.

Sinon pour la batterie, ça serait peut-être intéressant de faire une coque tout en panneaux solaires (légèrement camouflés, car un panneau solaire c'est pas super classe ^^). Ou bien fournir une dynamo mdr!!

Sinon pour la batterie, ça serait peut-être intéressant de faire une coque tout en panneaux solaires (légèrement camouflés, car un panneau solaire c'est pas super classe ^^). Ou bien fournir une dynamo mdr!!

Ils y ont pensé ^^

Ils ont aussi pensé à récupéré la chauffe du processeur pour éviter le gaspillage d'énergie

ça va venir faut laisser le temps de développer

N'empêche que je pense à ça: le téléphone passe le plus clair de son temps dans notre poche. Il ne récupérerait donc pas beaucoup de lumière.

oui et de toute manière le panneau ne serait pas assez gros, mais c'est envisageable pourquoi pas

ou alors couplé panneaux solaires + dynamo+ récupérateur de chaleur ^^

mais de nouveau composant de batterie sont à l'étude

le lithium ion ainsi que le lithium polymer seront remplacé un jour ou l'autre

petite vidéo pour vous les guas, à partir de 3:38 on vois le x10 en 2.1 :D :D :D

ps: c'est toujour une version test...

ça annonce de bonne chose (enfin tant qu'on a la 2.1 je m'en fiche un peu) ;)

ps 2: j'aime bien les couleurs...

Modifié par mouths91

sur xda certains parlent de mise à jour OTA (ils sont déjà en 026) on peut croire que c'est la 2.1, moi je pense que c'est une erreur qui arrive à certaines personne. Genre t'es en 026 tu t'atends à avoir une autre mises à jour, et finalement c'est toujour la 026... c'est arriver a des gens parrait-il. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770570&page=11

Modifié par mouths91

petite vidéo pour vous les guas, à partir de 3:38 on vois le x10 en 2.1 :D :D :D

ps: c'est toujour une version test...

ça annonce de bonne chose (enfin tant qu'on a la 2.1 je m'en fiche un peu) ;)

ps 2: j'aime bien les couleurs...

En gros tu veux la 2.1 juste pour dire "j'ai la 2.1".

ben la 2.1 apporte pas mal de compatibilité applications ect... et c'est ce que je veux biensûr je veux plus... mais bon S.E s'est planter tant pis j'y regarderais a 8 fois avant d'acheter un autre Sony Ericsson... :(

Modifié par mouths91

Personnellement, je serais toi j'attendrais même après la sortie de la 2.1. XDA n'est plus très loin de réussir à nous sortir quelque chose ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...