jon08 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) XDA EST DE RETOUR!!!!!!! De l'avancement de ce côté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=30 :D On attend pour le JIT =) Moi je vais au lit :P Modifié 13 septembre 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) quelqu'un utilise gmail pour push une autre adresse mail type hotmail... ? faut-il faire les réglages directement sur le pc? cr je vois aucune option sur le téléphone dans l'application... regardez moi ces conneries... http://www.xperiax10.net/2010/09/12/sony-ericsson-shows-funny-side-with-xperia-x10-%E2%80%98product-testing%E2%80%99-videos/ :/ Modifié 13 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je réitère ma question ^^ au cas ou elle passe comme innaperçue: Quelqu'un utilise gmail pour push une autre adresse mail type hotmail... ? faut-il faire les réglages directement sur le pc? cr je vois aucune option sur le téléphone dans l'application gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je réitère ma question ^^ au cas ou elle passe comme innaperçue:Quelqu'un utilise gmail pour push une autre adresse mail type hotmail... ? faut-il faire les réglages directement sur le pc? cr je vois aucune option sur le téléphone dans l'application gmail... Rien de ce que tu écris ne passe inaperçu, ô grand Mouths... :P J'ai vu un sujet là-dessus, ici-même, mais il y a longtemps et je ne sais plus où... Je vais faire des recherches car je pense que le push préservera plus ma batterie que "l'interrogation du compte toutes les 15 mn". Je te dirai dès que j'aurai trouvé... Mais si mes souvenirs (du topic) sont exacts, le réglage se fait partir de ton compte Gmail, dans les paramètres. Si comme moi tu as la flemme de chercher sur le forum ('tain ,'cest le bordel, ici, surtout section X10), il va falloir bidouiller, quoi... ;) See ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 LOL FunkyJay ^^. Perso j'ai pas vu d'option dans l'application gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Perso j'ai pas vu d'option dans l'application gmail...Boulet...Après vérif', les paramètres ne semblent accessibles que depuis un ordi : sur le tél, ça marche pô :( Je cherche le topic dont je t'ai parlé dès que je rallume le PC... Qus ne ferais-je pas, pour toi, ô grand Mouths... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) bonjour, tu vas sur ton gmail sur ordi puis : __ parametres __ comptes et importation __ Importation du courrier et des contacts voili voila je me souviens de cette manip car faite il y a bien longtemps pour le push avec l'appli Gmail il se fait automatiquement apres a toi de voir si tu veux faire une interrogation ts les combien de temps et si tu veux une notification aussi Modifié 13 septembre 2010 par loulou54220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @ mouths : j'ai retrouvé le topic que je cherchais. Je crois que toutes les réponses s'y trouvent... Je teste ça et je fais un feedback ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 est on sais fait niké regardé moi sa : http://www.xperiax10.net/2010/09/12/sony-ericsson-prepping-1-2ghz-android-smartphone-with-12mp-camera-1080p-video/#more-1390 en gros il semblerait qu'ils préparent le successeur du X10 avec un snapdragon 1.2GHz , app photo 12 MGX , sous android 3.0 , et pourras enregistrer en 1080p!! grrr je ne sais pas quoi penser!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Serait ce la goutte fait déborder le vase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 mais pire , moi je savait qu'ils travailleraient depuis longtemps sur les versions d'android autre que la 2.1 , une entreprise il y à plein de chose qu'on ne connait pas sur elle , ( va sur le site concept phone tu regard des modèle de téléphone sony ericsson qu'il dessine et invente .....) franchement ce qui m'énerve c'est le fait qu'ils travaille déjà sur c'est version mais ils nous donne après 6 mois que la 2.1 , et aussi ils pensent déjà au successeur avec des caractéristique chargé!!!! moi je voulait que mon X10 est c'est caractéristique!!! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 c'est se qu'on apelle la societe de consomation ......... et pi normal qu ils soient deja sur un autre modele quand un constructeur automobile sort un modele, ils sont deja sur le modele suivant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 est on sais fait niké regardé moi sa : http://www.xperiax10.net/2010/09/12/sony-ericsson-prepping-1-2ghz-android-smartphone-with-12mp-camera-1080p-video/#more-1390en gros il semblerait qu'ils préparent le successeur du X10 avec un snapdragon 1.2GHz , app photo 12 MGX , sous android 3.0 , et pourras enregistrer en 1080p!! grrr je ne sais pas quoi penser!!!! Mince, quel horreur, SE bosses sur le successeur du X10. Quel honte, ils devraient dormir sur leurs lories... Réveillez-vous les mecs, il y a combien de phone sous android déjà chez htc ? Motorola ? Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) normalement quand tu sort un produit t'es déjà sur l'autre depuis un moment... merci FunkyJay :D et loulou54220 :p Modifié 13 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le pire c'est que c'est un autre haut de gamme avec des caractéristiques super intéressante et si il sort il aura même pas laissé le X10 premier du nom fait long feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pis bon, Gingerbread quoi lol ! Vu leur rapidité avec le X10, y'a le temps xD Allez on ouvre les paris, il sort en 2013 leur phone, quand on sera tous en android 4.0 chez un autre constructeur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 mdr le pire c'est qu'il est prévus pour la fin de l'année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) quand il avait prévu le x10 pour la fin d'année, il est sorti.... en fevrier? non, retarder, puis sortie en Avril ? oui ^^ Modifié 13 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le pire c'est que c'est un autre haut de gamme avec des caractéristiques super intéressante et si il sort il aura même pas laissé le X10 premier du nom fait long feu! mouais, alléchante c'est vite dit, vu les caractéristiques des autres modèles qui sont supposé sortir sous Gingerbread, le futur SE n'a que l'apn qui soit vraiment intéressant mdr le pire c'est qu'il est prévus pour la fin de l'année !!!! alors ça sa risque pas x) Gingerbread pas encore arrivé, devrait arriver en octobre donc fin d'année j'y croit pas trop x) mais ils le sortiront probablement avant HTC qui mettre Sense et prendra donc un peu + de temps ( 'fin sauf si vous avez à faire à la lenteur de SE ça serait grave mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Les gars à mon avis le X10 ne nous a pas montré tout ce qu'il avait dans le ventre alors ça sert à rien de s'affoler pour le vendre (même si j'étais un des premiers à émettre cette idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 dès qu'il y a un phone d'une autre génération (dual core...) ben le x10 va partir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) dès qu'il y a un phone d'une autre génération (dual core...) ben le x10 va partir ^^ Beh enfait on est tous à peu près dans le même état d'esprit, on est tous dans la course à la puissance donc dès qu'on a moyen d'voir plus gros on prend, maintenant avec la loi chatel qui nous permet de résilier nos forfaits, on peut repartir sur un autre abonnement pour avoir les derniers téléphones haut de gamme à un prix dérisoire (c'est ce que j'ai fait pour mon X10 que j'ai acheté à 99€). Mais je ne me vois pas passer chez HTC, tant qu'ils sortiront des téléphones au design aussi nul à a chier je me demande ce que je vais faire, rien que le HTC Ace (ou Desire HD) me donne envie de vomir alors... Modifié 13 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) bah c'est dans ces moment qu'il faut voir ce qui est le + important pour vous le design ou alors un phone chez un constructeur " sérieux " ? parce que même le magic de chez rogers ( il n'est pas with google ) qui est un bas de gamme donc, a eu sa maj 2.1 avant vous et avec Cyanogen qui bosse surtout sur les HTC, le Dream qui est le premier Androphone a eu sa 2.2 donc perso moi, le Désire HD me tente bien =D m'enfin bon j'ai encore le temps Modifié 13 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Personnellement, je m'arrête de changer de tel tous les 3 mois pout un bout de temps. Je me maintiens déjà à la pointe sur PC et ça me coute assez cher comme ça. xD Pis franchement, j'suis ravi de mon X10, bon ok les majs toussa, mais bon, il fait très bien son taff le ptit joujou. Seul truc qui me manque qui me fait crever pour les MAJ, c'est vraiment le flash, après osef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Avec un peu de chance, nous aurons les flash avec la 2.1 !!! :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts