Aller au contenu

Question esthetique et MAJ rom custom sur nexus 4


Recommended Posts

Pour le toolkit, je veux dire, le travail est bien fait, ou c'est un logiciel qui bacle le truc avec des risques que certains trucs m**** après ?

J'ai vu sur le forum un mec qui l'avait utilisé et après il ne pouvait plus accéder au recovery.

Ok, je crois que j'ai plus de questions, je vais me lancer, merci à tous pour vos précisions.

Peut etre à tout de suite en catastrophe.

PS : quelqu'un a un lien sur pour le toolkit, le lien du forum semble etre mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila sur cyanogen après avoir bien galéré quand même. Ca a été dur de s'y remettre mais ça rentre enfin.

Comme je l'ai signalé ailleurs, il semble qu'avec le recovery TWRP, on ne puisse plus accèder au bootloader avec la touche volume. J'ai cru que tout ce que j'avais fait avait pas marché et j'ai tout recommancé plusieurs fois, d'ou la raison pour laquelle j'en ai chié.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mise a jours OTA, beaucoup de roms custom la propose, dont la cyanogenmod, (tu sera averti pour les nouvelle version) et pas besoin de faire toute les MAJ, mais c'est toujours conseillé (correction de bugs, nouvelles fonctionnalités...)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...