Aller au contenu

prix Batterie Samsung Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je déplace mon post...je m'étais trompé de section.

C'est mon premier message sur ce forum et j'ai besoin de quelques conseils!

Voilà, la batterie de mon Samsung Galaxy S est morte je pense... Mon tel s’éteint parfois tout seul et quand c'est pas le cas, la batterie tient de toutes façons à peine une journée...

Du coup, j'aurais voulu savoir quel était le prix moyen pour une batterie neuve et qi vous connaissiez un site qui craint pas trop?

Et sinon, c'est possible d'avoir une batterie avec plus d'autonomie?

Merci par avance pour vos réponses ;)

Bonjour à tous,

Je déplace mon post...je m'étais trompé de section.

Tu t'étais... Ou tu t'es trompé de section?

Si tu t'étais: désolé de te dire que tu n'es toujours pas dans la bonne section... C'est dans Questions & Réponses que tu dois te diriger.

Si tu t'es: c'est bien de t'en rendre compte tout seul mais car il y a un mais. Ce sera bien de demander au responsable de section de supprimer ton post. Ou alors de mettre un message clair dans le titre pour que personne n'y vienne faire un tour et que le responsable trouve facilement ce post mal placé.

P.S: Pour modifier ton titre de post, tu fais 'modifier' puis 'utiliser l'éditeur complet' pour pouvoir accéder au titre. Dans le cas ou tu ne le saurais pas!

• 2 weeks later...

et pourquoi ?

Tu as des infos ?

La charge en voiture est identique à la charge d'un chargeur secteur (AC)

de ce que je connais des batteries, plus une batterie est chargée rapidement, plus elle chauffe, donc plus il y a des risques (éclatement, incendie, détérioration...) donc la charge USB étant une charge "lente" c'est ce qu'il y a de mieux!!

Il me semblait avoir lu quelque part que la charge en USB était moins recommandée que celle par secteur. Après je peux me tromper, c'était il y a longtemps :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...